Racha 20 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 Mais je me maquille pas w khlas c'est pas une question de beauté wella mocheté :confused: Non je veux te voir. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Non, je pense être la seule personne au monde à aui le maquillage ne va pas du tout. :D aah ok mais c'est pas le cas pour moi :D Une foi, ça fait deux ans je crois , je suis allée chez une maquilleuse pro , crois moi que je m'étais pas reconnu :mdr: mais j'ai lavé mon visage après une demie heure devant le miroir, hchamt nemchi bwejhi haka f t'rig :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Non je veux te voir. :closedeyes: Saha ya benti w 3lah etechnef :D mais wallah ça n'a rien a voir :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 Saha ya benti w 3lah etechnef :D mais wallah ça n'a rien a voir :ermm: Maalich j'ai envie de te voir :D aller je te vois et tu me vois. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 On vous voit. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Maalich j'ai envie de te voir :D aller je te vois et tu me vois. :D L'malqa fi la boite magique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 L'malqa fi la boite magique :D Bésla ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 On vous voit. :D L'malqa fi la boite magique :D M p ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Bésla ! :ermm: :mdr: Je sais :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 M p ! :D C'est fait :D j'attends la tienne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 J'adore ces vidéo, c'est bon de les avoir à la portée! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 M p ! :D Je n'ai pas de MP. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Je n'ai pas de MP. :mad: kanet 3andek, c'est toi qui l'as désactivé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 kanet 3andek, c'est toi qui l'as désactivé :mad: Non, Adminitator dar f'haleh. :D Je n'ai même pas le droit de mettre une signature. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 Je n'ai pas de MP. :mad: Wana alach taayti aliya. :mad: Elle est belle Aniouche mashaAllah. :o :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Le probléme de ces Tutos, c'est lorsqu'elles donnent des conseils pour le maquillage des yeux, ca depend de la forme des yeux de chacunes et en ce qui me concerne ça ne s'adapte pas. Sinon ya des astuces plutot interessante, et pour celles qui ne savent pas du tout se maquiller, j'imagine que ça doit bien aider. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Non, Adminitator dar f'haleh. :D Je n'ai même pas le droit de mettre une signature. :ermm: Mais c'est lui qui m'a dit que c'est parceque t'es ancienne qu'il va t'activer la mp :confused: c'est pas bien l'wahad ydour fi rayou Adminouch :closedeyes: ha bon!! même la signature ? :eek: mais pourqoi ? Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 merci racha pour les vidéos et pour le très beau topic je suis professionnelle ds le maquillage:D mais là j'ai trouvé de nouvelles idées que je vais essayer Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Ma alabalich. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Wana alach taayti aliya. :mad: Elle est belle Aniouche mashaAllah. :o :D :o merchi :08: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 merci racha pour les vidéos et pour le très beau topic je suis professionnelle ds le maquillage:D mais là j'ai trouvé de nouvelles idées que je vais essayer my queen :o tu peux m'apprendre ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 my queen :o tu peux m'apprendre ? :ermm: cc annouchti:o mazelti sghira:mdr: appelle moi le jour de ton mariage:D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 Le probléme de ces Tutos, c'est lorsqu'elles donnent des conseils pour le maquillage des yeux, ca depend de la forme des yeux de chacunes et en ce qui me concerne ça ne s'adapte pas. Sinon ya des astuces plutot interessante, et pour celles qui ne savent pas du tout se maquiller, j'imagine que ça doit bien aider. Y'a plusieurs youtubeuses donc tu trouveras surement plusieurs maquillages adaptés à la couleur de tes yeux et leurs formes. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 merci racha pour les vidéos et pour le très beau topic je suis professionnelle ds le maquillage:D mais là j'ai trouvé de nouvelles idées que je vais essayer Je t'en prie the queen. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts