Jump to content

Les youtubeuses que vous connaissez !

Recommended Posts

Y'a plusieurs youtubeuses donc tu trouveras surement plusieurs maquillages adaptés à la couleur de tes yeux et leurs formes.

J'ai regardé plusieurs youtubeuses, mais aucunes n'a la même forme de yeux que les miens. Au niveau des couleurs il n'y a pas de soucis, c'est des couleurs plutot classique pour les yeux sombres que j'utilise: bleu marine, noir, marron, ou violet trés foncé, je tente pas les autres couleurs, sinon c'est des couleurs nude du type champagne quand je veux pas trop alourdir mon regard.

Mais sinon c'est bien fait, elles expliquent d'une façon general. J'aime bien la Canadienne brune.

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai regardé plusieurs youtubeuses, mais aucunes n'a la même forme de yeux que les miens. Au niveau des couleurs il n'y a pas de soucis, c'est des couleurs plutot classique pour les yeux sombres que j'utilise: bleu marine, noir, marron, ou violet trés foncé, je tente pas les autres couleurs, sinon c'est des couleurs nude du type champagne quand je veux pas trop alourdir mon regard.

Mais sinon c'est bien fait, elles expliquent d'une façon general. J'aime bien la Canadienne brune.

J'utilise les mêmes couleurs.

Oui la canadienne est une vraie pro. :o

:mdr:

C'est vrai ? za3ma ta3arfi tmaquilli maquillage te3 3roussa w ga3 ? :D

tu m'a eue:D

je mets un maquillage simple il ressemble un peu aux premiers vidéos envoyées par racha, seulement moi j'utilise pas un crayon noir pour tracer l'intérieur de mes yeux j'utilise un crayon bleu, vert et rarement violet

J'utilise les mêmes couleurs.

Oui la canadienne est une vraie pro. :o

Dans unstyle complétement différent de celui de la Canadienne, connais-tu? une Brésilienne je te post une vidéo. Par contre c'est un peu long et quand on comprend pas c'est lourd!:confused:

[YOUTUBE]lb69Q6tQq5Q&feature=related[/YOUTUBE]

Dans unstyle complétement différent de celui de la Canadienne, connais-tu? une Brésilienne je te post une vidéo. Par contre c'est un peu long et quand on comprend pas c'est lourd!:confused:

[YOUTUBE]lb69Q6tQq5Q&feature=related[/YOUTUBE]

J'adore, c'est un travail parfait. :o

Malgré le fait qu'on ne comprend ce qu'elle dit mais le résultat est incroyable. En plus elle a de beaux yeux. :)

J'adore, c'est un travail parfait. :o

Malgré le fait qu'on ne comprend ce qu'elle dit mais le résultat est incroyable. En plus elle a de beaux yeux. :)

A ton tour d'essayé Racha et aprés tu postes une vidéo:D

Lol:mdr:

Ohhh mon Dieu tu veux que tout le monde quitte le forum. :eek:

Je n'oserai jamais le faire. :D

Peut-être une photo, peut-être hein. :04:

Tréve d'humilité, allez hop! ne tite vidéo de derrière les fagots!!:D:emlaugh: lol

Tu sais quoi avant de regarder la vidéo, je voulais te poster un message pour te dire, t'as remarqu" qu'elle porte des lunettes et que c'est une Asiat!!

C'est impressionnant, c'est une autre nana!:eek:

Oui, elle n'est pas normale la fille :eek: Regarde cette vidéo aussi [YOUTUBE]x6TPIV9vkwQ[/YOUTUBE]

• 1 month later...
Guest Ziha-Dz
roméo si tu te fiches de moi je lâche tous les dossiers sus toi

ca existe un tuto pour mettre du khol? j'ai jamais mis de noir ....enfin une fois et ca m'a fait bizarre....

M'en fiche de ta poudre compact pas de toi ...... Viens ici :hug:

Pour le tuto, va sur youtube et tapes: Mettre du Khôle !! vé pas le faire à ta place quand même ! :ermm:

si je pouvais éviter 10 racontages de life et des séances de tortures (la nana elle rentre le truc dans son oeil :confused:)....

je vais acheter de l'anti cerne (mon prochain achat de gonzesse ....je vous dirais :))

Tu peux rester dans le yves saint laurent. Pour les cernes ils ont le stylo touche eclat, je le trouve trés efficace.

Guest Ziha-Dz
si je pouvais éviter 10 racontages de life et des séances de tortures (la nana elle rentre le truc dans son oeil :confused:)....

je vais acheter de l'anti cerne (mon prochain achat de gonzesse ....je vous dirais :))

Tu t'attendais à quoi ? à ce que elle l'utilise comme une baguette magique à la Harry Potter XD !!!!!!!!!!!!!

Mais Mzengla ntiya !!! :mdr: