Jump to content

Les youtubeuses que vous connaissez !


Recommended Posts

  • Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
Je passe par ici pour dire à Racha20 qu'elle manque au forum, j'espère que tu te portes bien ma chère ...Aïdek mabrouk..:)

 

Justement je pensais à elle tout à l'heure, elle n'a pas posté depuis belle lurette, j'espère qu'elle va bien :)

Link to post
Share on other sites
Justement je pensais à elle tout à l'heure, elle n'a pas posté depuis belle lurette, j'espère qu'elle va bien :)

 

Oui j'ai remarqué son absence. j'ai vu son profile, elle s'est connecté hier! mais sans rien poster, inchaAllah tkoun bkhir bark..

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz

-ben j'ai écouté roméo qui m'a dit que la torture c'est pas magique, c'est harry poter :mad:

 

Cerise arrête !! :mad: parce que là tu viens juste de te poser sur le gâteaux !! :mad:

 

 

 

 

 

:mdr:

 

Ecoute ya lemzengla, le crayon noir tu le mets sur la muqueuse externe de tes paupières supérieur et inférieur.... et avec un peux d'exercice tu deviendras une championne ! je crois en tes capacités ;) ..... Et Même chose pour L'eye Lyner ^^

 

 

Sinon dis ... tu mets jamais du maquillage ? rien de rien ? :eek:

Link to post
Share on other sites
:56:

 

la première fois que tu as mis, tu te rappelles?

 

Bonjour Cerise,

 

La pause du Khol depend de la forme de tes yeux, si tes yeux sont grands tu peux le mettre à l'interieur de l'oeil, par contre si tu souhaites agrandir ton regard tu peux le mettre à l'exterieur. Tu peux egalement utiliser des fards à paupières que tu appliqueras au pinceau. Essai de prendre conseille en parfumerie auprés d'un(e) maquilleur(se).

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Eye Liner pour les nulles :D

Patch eyeliner : La beauté selon Caro ! (Vidéo)

 

L’eye-liner c’est beau, c’est chic, c’est rétro. C’est Lana Del Rey, Cléopâtre et Amy Winehouse. Mais c’est aussi, pour les nulles, une vraie galère. Yeux asymétriques et regard de loutre en deuil, le résultat fait souvent pleurer. Sauf si on utilise des patchs. Et oui.

 

J’ai donc eu la merveilleuse idée de tester le patch eyeliner. Vous connaissez peut-être ma fan-attitude pour tout ce qui se « sticke », patchs pour les lèvres, les ongles, il était donc temps de passer aux yeux. Ces patchs magiques proviennent de chez l’ami Sephora et sont tellement faciles à appliquer que n’importe quelle nouille devrait pouvoir se faire des yeux de biches. Il suffit de bien démaquiller ses yeux, bien sécher sa peau et c’est l’autoroute de la beauté.

 

sUne fois le patch en main, on le décolle simplement de son support et on l’applique au ras des cils en prenant bien soin de fixer au doigt l’engin. Le rendu est absolument canon et bluffant. Seul hic, il faut bien avouer que ce n’est pas hyper confortable non plus, un peu plus lourd que la sensation des faux-cils en définitive. Les patchs tiennent bien, le temps d’une soirée et même pourquoi pas d’une journée. Côté prix, comptez 9,90 € et on peut même les recoller une fois de plus. Magique vous dis-je !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Sabouna
oh :(

j'aime bien ce parfum, mais pas sur ma peau :(:(

 

oui c'est ce genre que j'aime bien

 

Ah perso on dirait qu'il a été créé pour moi, bon j'adore quoi

 

Aqua Digoa ( bon ok ok j sais pas comment il s'ecrit ) n'est pas mal non plus :o

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
eau de joie

tout un programme

je vais tenter

 

J'ai justement aujourd'hui recuperé un colis de maquillage que je m'etais commandé, premiere fois pour moi :confused: Je vais m'amuser dans mes heures creuses :chut: Justement j'ai acheté eye liner, j vais m'amuser avec les tutos :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz
J'ai justement aujourd'hui recuperé un colis de maquillage que je m'etais commandé, premiere fois pour moi :confused: Je vais m'amuser dans mes heures creuses :chut: Justement j'ai acheté eye liner, j vais m'amuser avec les tutos :crazy:

 

s'amuser avec du maquillage ? tu a quel âge ? :confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...