kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Y'a plusieurs youtubeuses donc tu trouveras surement plusieurs maquillages adaptés à la couleur de tes yeux et leurs formes. J'ai regardé plusieurs youtubeuses, mais aucunes n'a la même forme de yeux que les miens. Au niveau des couleurs il n'y a pas de soucis, c'est des couleurs plutot classique pour les yeux sombres que j'utilise: bleu marine, noir, marron, ou violet trés foncé, je tente pas les autres couleurs, sinon c'est des couleurs nude du type champagne quand je veux pas trop alourdir mon regard. Mais sinon c'est bien fait, elles expliquent d'une façon general. J'aime bien la Canadienne brune. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 cc annouchti:o mazelti sghira:mdr: appelle moi le jour de ton mariage:D :mdr: C'est vrai ? za3ma ta3arfi tmaquilli maquillage te3 3roussa w ga3 ? :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 J'ai regardé plusieurs youtubeuses, mais aucunes n'a la même forme de yeux que les miens. Au niveau des couleurs il n'y a pas de soucis, c'est des couleurs plutot classique pour les yeux sombres que j'utilise: bleu marine, noir, marron, ou violet trés foncé, je tente pas les autres couleurs, sinon c'est des couleurs nude du type champagne quand je veux pas trop alourdir mon regard. Mais sinon c'est bien fait, elles expliquent d'une façon general. J'aime bien la Canadienne brune. J'utilise les mêmes couleurs. Oui la canadienne est une vraie pro. :o Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :mdr: C'est vrai ? za3ma ta3arfi tmaquilli maquillage te3 3roussa w ga3 ? :D tu m'a eue:D je mets un maquillage simple il ressemble un peu aux premiers vidéos envoyées par racha, seulement moi j'utilise pas un crayon noir pour tracer l'intérieur de mes yeux j'utilise un crayon bleu, vert et rarement violet Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 J'utilise les mêmes couleurs. Oui la canadienne est une vraie pro. :o Dans unstyle complétement différent de celui de la Canadienne, connais-tu? une Brésilienne je te post une vidéo. Par contre c'est un peu long et quand on comprend pas c'est lourd!:confused: [YOUTUBE]lb69Q6tQq5Q&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 Dans unstyle complétement différent de celui de la Canadienne, connais-tu? une Brésilienne je te post une vidéo. Par contre c'est un peu long et quand on comprend pas c'est lourd!:confused: [YOUTUBE]lb69Q6tQq5Q&feature=related[/YOUTUBE] J'adore, c'est un travail parfait. :o Malgré le fait qu'on ne comprend ce qu'elle dit mais le résultat est incroyable. En plus elle a de beaux yeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 J'adore, c'est un travail parfait. :o Malgré le fait qu'on ne comprend ce qu'elle dit mais le résultat est incroyable. En plus elle a de beaux yeux. A ton tour d'essayé Racha et aprés tu postes une vidéo:D Lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Non mais c'est pas des boucles d'oreilles qu'elle montre à la fin, c'est des assiettes '__' Les boucles sont facultatives pour la réalisation de ce maquillage!;) Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 A ton tour d'essayé Racha et aprés tu postes une vidéo:D Lol:mdr: Poster une vidéo de mon essai ? :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Poster une vidéo de mon essai ? :D Ben vouiiiiiiiiiiii!!!:D Allez courage....!!!:wavetowel3: lol Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Ben vouiiiiiiiiiiii!!!:D Allez courage....!!!:wavetowel3: lol Ohhh mon Dieu tu veux que tout le monde quitte le forum. :eek: Je n'oserai jamais le faire. :D Peut-être une photo, peut-être hein. :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Ohhh mon Dieu tu veux que tout le monde quitte le forum. :eek: Je n'oserai jamais le faire. :D Peut-être une photo, peut-être hein. :04: Tréve d'humilité, allez hop! ne tite vidéo de derrière les fagots!!:D:emlaugh: lol Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Tréve d'humilité, allez hop! ne tite vidéo de derrière les fagots!!:D:emlaugh: lol Mdrrr ok commence et je te suis. :clown: :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Mdrrr ok commence et je te suis. :clown: :D Ok!!Okkkk!!!!:D Alors ouvre bien tes yeux ma p'tite et prend s en de la graine!!! Je reviens dans 5 minutes!:shifty: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!:mdr: [YOUTUBE]71Oc0wUlev4&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!:mdr: [YOUTUBE]71Oc0wUlev4&feature=related[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Comme ti belle. :D Attends moi dans 5 minutes aussi. :p Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Voilà, c'est moi. :04: [YOUTUBE]gsqahGYl21w[/YOUTUBE] Mais regarde le travail qu'elle fait. :eek: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Tu sais quoi avant de regarder la vidéo, je voulais te poster un message pour te dire, t'as remarqué qu'elle porte des lentilles et que c'est une Asiat!! C'est impressionnant, c'est une autre nana!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Tu sais quoi avant de regarder la vidéo, je voulais te poster un message pour te dire, t'as remarqu" qu'elle porte des lunettes et que c'est une Asiat!! C'est impressionnant, c'est une autre nana!:eek: Oui, elle n'est pas normale la fille :eek: Regarde cette vidéo aussi [YOUTUBE]x6TPIV9vkwQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 C'est bluffant!!!:52: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 [YOUTUBE]2e55Y2SwuUA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 roméo si tu te fiches de moi je lâche tous les dossiers sus toi ca existe un tuto pour mettre du khol? j'ai jamais mis de noir ....enfin une fois et ca m'a fait bizarre.... :mdr: M'en fiche de ta poudre compact pas de toi ...... Viens ici :hug: Pour le tuto, va sur youtube et tapes: Mettre du Khôle !! vé pas le faire à ta place quand même ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 si je pouvais éviter 10 racontages de life et des séances de tortures (la nana elle rentre le truc dans son oeil :confused:).... je vais acheter de l'anti cerne (mon prochain achat de gonzesse ....je vous dirais ) Tu peux rester dans le yves saint laurent. Pour les cernes ils ont le stylo touche eclat, je le trouve trés efficace. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 si je pouvais éviter 10 racontages de life et des séances de tortures (la nana elle rentre le truc dans son oeil :confused:).... je vais acheter de l'anti cerne (mon prochain achat de gonzesse ....je vous dirais ) :mdr: Tu t'attendais à quoi ? à ce que elle l'utilise comme une baguette magique à la Harry Potter XD !!!!!!!!!!!!! Mais Mzengla ntiya !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts