azebon 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 si, d'ailleurs c'est le premier papier à présenter ....si on constate que y a grossesse hors mariage, il y a des cellules de bénévolat qui vont s'occuper de cette femme et de son bébé...s'il y a rejet de part sa famille … on parle de l'Algérie là :confused: et si elle venait dans les urgence, qu'est ce qu'ils font ??? par ce que les femmes qui ont un bébé hors mariage ne se présente pas en famille avec un dossier à la main comme les autres. généralement c'est les pompiers qui les ramènent à l'hôpital, à la demande des citoyens. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Un simple examen gynécologique suffit pour voir s'il y a eu viol ou non y a pas chercher midi à quatorze heure Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 on parle de l'Algérie là :confused: et si elle venait dans les urgence, qu'est ce qu'ils font ??? par ce que les femmes qui ont un bébé hors mariage ne se présente pas en famille avec un dossier à la main comme les autres. généralement c'est les pompiers qui les ramènent à l'hôpital, à la demande des citoyens. évidement qu'on parle de l'Algérie ....:p. et que veux-tu qu'elle vient faire aux urgences ...!!!??? sauf si elle souffert d'une pathologie or qu'une grossesse et physiologique donc, le lieu sur est la maternité..... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Un simple examen gynécologique suffit pour voir s'il y a eu viol ou non y a pas chercher midi à quatorze heure non, les choses ne se passent pas comme ça, tiens en compte de la vengeance donc, on peut simuler un viole sans grande effort...;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 non, les choses ne se passent pas comme ça, tiens en compte de la vengeance donc, on peut simuler un viole sans grande effort...;) Tssss n'importe quoi tonton quand y a viol il y a lésion des parties intimes et des traces sur le corps Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 délateur !!! non pas à ce point.:mdr: j'ai dis "ils" donc les médecins et le chef de garde. mais si il y a soupçon qu'on ait abuser d'une femme, je suis que personne n'hésitera En cas d'agression sexuelle,oui.Pas en cas de rapports sexuels hors mariage ou grossesse hors mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 je lui réponds comme bon me semble..je suis sur un forum public..et à mon sens, on n'étale pas sa vie intime sur un forum public...Et je ne cautionne pas la procréation hors mariage, ce qui reste mon bon droit....... tu peux ne pas cautionner la procréation hors mariage pour toi,pour les autres laisses leur aussi cette liberté car s'il y a une responsabilité à assumer ça sera à eux de le faire.La compassion n'est-elle pas une notion éminemment religieuse? Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 vaut mieux essayer d'avoir un livret de famille juste pour l'avenir du bébé bon courage pour la suite Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Tssss n'importe quoi tonton quand y a viol il y a lésion des parties intimes et des traces sur le corps lésion si la femme était vierge avant le viol :D et encore je connais des femmes qui n'ont rien eu Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 En cas d'agression sexuelle,oui.Pas en cas de rapports sexuels hors mariage ou grossesse hors mariage. la femme était incapable de dire ce qu'elle a vécu, et je pense que même s'il y a eu agression, elle s'en est même pas rendu compte. elle était ivre morte. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Un simple examen gynécologique suffit pour voir s'il y a eu viol ou non y a pas chercher midi à quatorze heure il n'a pas le droit de te faire subir un examen gynécologique sous prétexte d'un soupçon !!! Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Bonjour, Je désire savoir la réglementation en vigueur en Algérie pour conaitre si le père est obligé de se marier avec la femme enceinte hors mariage sachant qu'elle n'est pas mineur (22 ans). Merci d'avance. un bon avocat.... et un dossier instruit de manière rigoureuse. si il y a preuve de manipulations quel qu'elle soit il se pourrait que la justice l'oblige a reconnaitre l'enfant. des précédents existes Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 un bon avocat.... et un dossier instruit de manière rigoureuse. si il y a preuve de manipulations quel qu'elle soit il se pourrait que la justice l'oblige a reconnaitre l'enfant. des précédents existes et si il n y a pas de manipulations ? c'est ça la véritable question : elle est majeure et n'a pas dit qu'elle avait subit une quel conque pression. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 et si il n y a pas de manipulations ? c'est ça la véritable question : elle est majeure et n'a pas dit qu'elle avait subit une quel conque pression. je ne fait qu'émettre une alternative soumise a caution " connaissant le baratin légendaire de mes chères compatriote" si il n y a pas manipulation, là encore rien est perdu.... la justice reste le moyens le plus directe pour abordé la question après reste les moyens indirecte et plus diplomates...la familles...les amis... ou un bon vieux glock 9 millimètres. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Tssss n'importe quoi tonton quand y a viol il y a lésion des parties intimes et des traces sur le corps lol, très content de te lire à nouveau tootoo:cool: tinqquièt, il y aura des lésions parfois aussi des traces sur le corps même dans le cas de rapport légitime ...sache que la seule preuve irréfutable indiquant le viol est bel et bien la présence des spermes et cellules de l'agresseur .;) Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 lol, très content de te lire à nouveau tootoo:cool: tinqquièt, il y aura des lésions parfois aussi des traces sur le corps même dans le cas de rapport légitime ...sache que la seule preuve irréfutable indiquant le viol est bel et bien la présence des spermes et cellules de l'agresseur .;) le sperme et les cellule épithéliale, indiqueront uniquement qu'il y a eu rapport sexuel si on se basse uniquement sur ces observations,on ne remarquera aucune différence entre un viole et un simple rapport entre adulte consentant. les preuves légistes doivent être plus pertinent, et en cas de viole avéré, des lésions vaginal existeront bel est bien.. ce lien expliquera en quoi elle consiste. http://http://www.gyneweb.fr/sources/prof/agression/CERTIFICAT.html Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 le sperme et les cellule épithéliale, indiqueront uniquement qu'il y a eu rapport sexuel si on se basse uniquement sur ces observations,on ne remarquera aucune différence entre un viole et un simple rapport entre adulte consentant. les preuves légistes doivent être plus pertinent, et en cas de viole avéré, des lésions vaginal existeront bel est bien.. ce lien expliquera en quoi elle consiste. http://http://www.gyneweb.fr/sources/prof/agression/CERTIFICAT.html merci gentillement, j'en ai pas besoin de le consulter.... faut mettre à l'évidence que nous vivons dans une société conservatrice ou les rapports sexuels sont strictement conjugaux alors, la loi tient en compte le milieu . je t'invite de voir à nouveau mes posts et tu en sauras plus .merci Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 merci gentillement, j'en ai pas besoin de le consulter.... faut mettre à l'évidence que nous vivons dans une société conservatrice ou les rapports sexuels sont strictement conjugaux alors, la loi tient en compte le milieu . je t'invite de voir à nouveau mes posts et tu en sauras plus .merci Cela n'a rien à voir avec une société conservatrice ou pas :confused: C'est de la biologie humaine, de la médecine, c'est valable pour toutes les femmes de n'importe quel âge, sans distinction de classe sociale, race, religion, statut marital, c'est quoi cet amalgame :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Cela n'a rien à voir avec une société conservatrice ou pas :confused: C'est de la biologie humaine, de la médecine, c'est valable pour toutes les femmes de n'importe quel âge, sans distinction de classe sociale, race, religion, statut marital, c'est quoi cet amalgame :confused: "amalgame" dsl, je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire. voici un rappel de notre sujet pour mieux saisir le concept : là, on parle du milieu algérien et strictement Algérien: rolleyes: quand à l'ensemble : la biologie est un contexte universel...;) merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 "amalgame" dsl, je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire. voici un rappel de notre sujet pour mieux saisir le concept : là, on parle du milieu algérien et strictement Algérien: rolleyes: quand à l'ensemble : la biologie est un contexte universel...;) merci ;) Non, là tu parlais du constat médical et biologique du viol. Donc scientifique et universel. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Non, là tu parlais du constat médical et biologique du viol. Donc scientifique et universel. ok, donc, d'après ce que tu as laissé entender le milieu n'a rien avoir là-dans?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 ok, donc, d'après ce que tu as laissé entender le milieu n'a rien avoir là-dans?:rolleyes: Pas à ce niveau là non :confused: Ca c'est un examen médical corporel qui constate qu'un homme s'est forcé à l'intérieur de la femme et cela laisse des séquelles physiologiques. Il peut y avoir viol sans trace de sperme quand le mec est intelligent et utilise une capote d'ailleurs. Et le sperme prouve le rapport sexuel, pas le viol. Le facteur social influera sur d'autres aspects du viol, mais pas un aspect purement biologique. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ca c'est un examen médical corporel qui constate qu'un homme s'est forcé à l'intérieur de la femme et cela laisse des séquelles physiologiques. certes, mais pas dans tous les cas...ceci est rapport d'autre critères Il peut y avoir viol sans trace de sperme quand le mec est intelligent et utilise une capote d'ailleurs. tinquièt il y aura d'autre preuves sur la victime qui peuvent conclure le résultat final. Et le sperme prouve le rapport sexuel, pas le viol. là, rentre d'autre invistiguation en jeu . Le facteur social influera sur d'autres aspects du viol, mais pas un aspect purement biologique. évidement, elles sont tous les deux décisives. NB:disant en général la victime aura justice et son bourreau son compte Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Si tu veux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Si tu veux :confused: srtt,ne me prends pas mal...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts