karima16 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Salut à tous, en ce moment je déprime beaucoup car je sors d'une déception amoureuse. Quel remède? Des idées? Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 le meilleur remède est l'oubli Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Se jeter par le balcon :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Se jeter par le balcon :D Précise le nombre efficace d'étages ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Précise le nombre efficace d'étages ! :D Ah oui , ben l'idéal serait de dix étages :D Citer Link to post Share on other sites
karima16 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 Ou peut être même plus! je suis coriace dans mon genre! Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Ah oui , ben l'idéal serait de dix étages :D la fille est déprimée et toi tu t'amuses:chair: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Ou peut être même plus! je suis coriace dans mon genre! Toi tu guériras vite Dis-toi que ça passera, donne-toi le temps qu'il faut! Il faut s'occuper l'esprit avec la lecture, ici sur FA tu peux vraiment te changer les idées , avec de la musique, ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Salut à tous, en ce moment je déprime beaucoup car je sors d'une déception amoureuse. Quel remède? Des idées? tu as le forum pour te defouler,c un bon remede;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 la fille est déprimée et toi tu t'amuses:chair: Mais non , c'est pour lui faire oublier sa souffrance :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Salut à tous, en ce moment je déprime beaucoup car je sors d'une déception amoureuse. Quel remède? Des idées? Tu vas oublier, le temps guérit les blessures. Et crois-moi la vie est trop courte pour que tu t'arrêtes sur des déceptions. Et aucun homme ne mérite que tu te rendes malade pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Ou peut être même plus! je suis coriace dans mon genre! Alors comme ça t'as pas l'intention de le lâcher ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
karima16 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 Merci à tous! je suis là pour ça justement, me changer un peu les idées...Et l'humour noir est le bienvenu! je suis cliente hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Merci à tous! je suis là pour ça justement, me changer un peu les idées...Et l'humour noir est le bienvenu! je suis cliente hihi C'est bien , je pense que tu vas l'oublier dès ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Mais non , c'est pour lui faire oublier sa souffrance :confused: :p waw quelle idée:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karima16 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 C'est la récré! j'ai déprimé toute la journée! Et puis pourquoi n'ai je pas d’émoticônes moi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 waw quelle idée:mdr::mdr: :D:D:D......... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Toi tu guériras vite Dis-toi que ça passera, donne-toi le temps qu'il faut! Il faut s'occuper l'esprit avec la lecture, ici sur FA tu peux vraiment te changer les idées , avec de la musique, ... l'ecoute pas ya que des depressif sur fa :D vas- t'en de ce site si tu veux guerir :D D'ailleur tous ceux qui sont connecté encore à cette heure et qui t'ont repondu sont dans ton cas ma kari cherie , sauf moi biensur :D moi la deprime ça me connais pas dutout LOL Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 l'ecoute pas ya que des depressif sur fa :D vas- t'en de ce site si tu veux guerir :D Bah ce sera une thérapie de groupe, il paraît que c'est efficace ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 C'est la récré! j'ai déprimé toute la journée! Et puis pourquoi n'ai je pas d’émoticônes moi?? Il ta fais quoi le ***** qui ta quitter ? ou que tu as quitter? :D mais serieux les histoirs d'amour c pas ce qui vaut la peine de deprimer , mais ne pas arriver à apprendre la technique pour repasser un pentalon si si ça merite une bonne deprime :confused: je parle pas dutout de mon cas là!! hein !! :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 l'ecoute pas ya que des depressif sur fa :D vas- t'en de ce site si tu veux guerir :D D'ailleur tous ceux qui sont connecté encore à cette heure et qui t'ont repondu sont dans ton cas ma kari cherie , sauf moi biensur :D moi la deprime ça me connais pas dutout LOL Mazal outhetissdhara ? ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Salut à tous, en ce moment je déprime beaucoup car je sors d'une déception amoureuse. Quel remède? Des idées? Le remède? Chasse la déception et conserve l'amour... à offrir au prochain ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Mazal outhetissdhara ? ! :confused: yiweth tmarokith thessdrawchiyi assa :confused: machi dh la deprime iyitfen , tsidarwechth :crazy: i ketch ayen tu dors pas? :D Citer Link to post Share on other sites
karima16 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 Bah ce sera une thérapie de groupe, il paraît que c'est efficace ! exact! comme chez les AA ( alcooliques anonymes) Alors je commence...Bonjour je m'appelle Karima et je suis déprimée depuis un moi. LOL:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 yiweth tmarokith thessdrawchiyi assa :confused: machi dh la deprime iyitfen , tsidarwechth :crazy: i ketch ayen tu dors pas? :D Outs3atilghara , thessdrouchikem th'marokith yak ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts