Guest kirit Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 exact! comme chez les AA ( alcooliques anonymes) Alors je commence...Bonjour je m'appelle Karima et je suis déprimée depuis un moi. LOL:D Bonjour je suis Karita et je deprime depuis que je suis née :D Citer Link to post Share on other sites
karima16 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 Le remède? Chasse la déception et conserve l'amour... à offrir au prochain ;) J'aime bien ta philosophie :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Outs3atilghara , thessdrouchikem th'marokith yak ! :D roh ettes ettes :p bonne nuit a youchvih :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 roh ettes ettes :p bonne nuit a youchvih :o Ardjou s'la39el ! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
karima16 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 Bonjour je suis Karita et je deprime depuis que je suis née :D Bonjour Karita!!;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 J'aime bien ta philosophie :yes: Moi aussi je l'aime :mdr:. Bonne soirée et guéris vite! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 le meilleur remède pour moi, c'est la bouffe. je m'enpifre jusqu'aux dents. ça marche à merveille, mais ça a développé en moi un autre problème, ou plutôt maladie "la boulimie", que je n'arrive toujours pas à guérir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 ya pa de remede , c 'est le temps qui finis par t'effacer ta peine ,et qui la transforme en autre chose ... na3enbou lhob ! :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 ya pa de remede , c 'est le temps qui finis par t'effacer ta peine ,et qui la transforme en autre chose ... na3enbou lhob ! :D justement, c'est pour éviter qu'elle se transforme en autre chose qu'on se console :rasta::rocket::hang: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts