mquidech 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 SALAM Boire un verre d'eau Comment peut-on boire un verre d'eau le bras tendu sans en renverser une goutte et sans utiliser d'accessoires du style tuyau ou grande paille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 SALAM Boire un verre d'eau Comment peut-on boire un verre d'eau le bras tendu sans en renverser une goutte et sans utiliser d'accessoires du style tuyau ou grande paille ? Mais on a l'autre bras donc on l'utilise pour boire ............. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 benn...on tend les 2 bras on met le verre entre les deux juste près de la bouche ...et on boit!!! et ainsi...on aurait les 2 bras tendus machi guir wa7ed lolllll Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 SALAM Boire un verre d'eau Comment peut-on boire un verre d'eau le bras tendu sans en renverser une goutte et sans utiliser d'accessoires du style tuyau ou grande paille ? On se fait boire entre nous.... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 Mais on a l'autre bras donc on l'utilise pour boire ............. SALAM en effet on peut tendre la bras gauche et boire avec la main droite. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 benn...on tend les 2 bras on met le verre entre les deux juste près de la bouche ...et on boit!!! et ainsi...on aurait les 2 bras tendus machi guir wa7ed lolllll salam essaye ta methode et tu verras que tu t'arrosera le visage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 On se fait boire entre nous.... salam le concours d'une tierse personne n'est pas acceptable;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 salam essaye ta methode et tu verras que tu t'arrosera le visage:mdr: Figure toi que j viens d essayer et ca marche....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Figure toi que j viens d essayer et ca marche....:p Sérieux tu l'as fait ? Asselama Lahbiba kiraki ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Sérieux tu l'as fait ? Asselama Lahbiba kiraki ? Saha simrane....j ai essaye avec une bouteille....:mdr: la fleme d aller chercher un verre.....arayena kess 3la yedek....ida raki rayha lelkoizina..... J v super bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Saha simrane....j ai essaye avec une bouteille....:mdr: la fleme d aller chercher un verre.....arayena kess 3la yedek....ida raki rayha lelkoizina..... J v super bien et toi? Bessahetek , tu t'es raffraichis loll Je vais bien elhamdoulleh ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 SALAM Boire un verre d'eau Comment peut-on boire un verre d'eau le bras tendu sans en renverser une goutte et sans utiliser d'accessoires du style tuyau ou grande paille ? Au fait....tu n as mm pas besoin de toucher le verre pdt que tu bois...tu ptends un verre d eau .....tu le coince entre les dents avec la main...ensuite tu tends les bras et tu bois .....zid koli lala!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Au fait....tu n as mm pas besoin de toucher le verre pdt que tu bois...tu ptends un verre d eau .....tu le coince entre les dents avec la main...ensuite tu tends les bras et tu bois .....zid koli lala!! Awahh j'ai imaginé adebali rani handicapée mdrrr manedirehach ana nmoute be char :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Awahh j'ai imaginé adebali rani handicapée mdrrr manedirehach ana nmoute be char :p simrane....nti ki tjou3i techourbi el ma??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 simrane....nti ki tjou3i techourbi el ma??? :eek: Hahahahahha fi zouj el makla oue la3etache nmoute bechar pkoi tu dis koi qd tu as soif ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Hahahahahha fi zouj el makla oue la3etache nmoute bechar pkoi tu dis koi qd tu as soif ? Qd j ai soif....ani 3etchana..... Qd c grave....ani meyta bla3techh.... Qd c grave de chez grave...je pleure... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 :mdr::mdr:Qd j ai soif....ani 3etchana..... Qd c grave....ani meyta bla3techh.... Qd c grave de chez grave...je pleure...[/QUOTE] Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 Figure toi que j viens d essayer et ca marche....:p salam et comment tu as tenu le verre avec ta main ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts