xavier75 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Bonjour Pourquoi on aime les personnes qui ne nous aiment pas ! et surtout on aime pas les personnes qui nous aiment .... je veux de l'aides desolé je sens mal au coeur Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Bonjour Pourquoi on aime les personnes qui ne nous aiment pas ! et surtout on aime pas les personnes qui nous aiment .... je veux de l'aides desolé je sens mal au coeur Tu veux une explication psychologique avec subconscient et tralalA ou une réponse basée sur les expériences et le vécu? Tu n'as pas à être désolé:)on a tous des moment où on ne se sent pas bien Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 je cherche reponse sur des experiences vecu merci Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Bonjour Pourquoi on aime les personnes qui ne nous aiment pas ! et surtout on aime pas les personnes qui nous aiment .... je veux de l'aides desolé je sens mal au coeur a mon avis il faut voir la vie telle qu'elle est . aprécier les gens pour ce qu'ils sont mais pas pour ce qu'on aimerait qu'ils soient ;) Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Bonjour Pourquoi on aime les personnes qui ne nous aiment pas ! et surtout on aime pas les personnes qui nous aiment .... je veux de l'aides desolé je sens mal au coeur peu importe ce que tu vis, il ne faut jamais oublier que la situation ne dure jamais dans le temps. la vie est faite de joie et de larmes, et c'est ainsi pour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 je cherche reponse sur des experiences vecu merci Ah l’amour ce sentiment qui nous fait chavirer le cœur, qui nous fait rire et pleurer, abandonner ou espérer….je ne saurais donner d’explication aux éternel pourquoi c’est un tel et pas un tel ? pourquoi l’aime-t-on alors que lui ou elle ne nous aime pas ?.....ce que je peux te dire c’est que c’est arrivé à plein de personnes au moins une fois dans leur vie. Je suppose que nous trouvons chez la personne chérie des traits de caractère et de personnalité que l’on recherche et qui nous attirent, je suppose qu’on se sent bien avec elle, qu’on doit passer de bons moment en sa compagnie et c’est ce qui nous laisse petit à petit glisser vers un sentiment amoureux sans s’en rendre compte. Il y a aussi et dans beaucoup de cas ; l’idéalisation de l’autre et l’aveuglement, généralement on est éblouit par lui en gardant dans la tête une première belle impression sans pour autant chercher à réellement le connaitre. Il peut aussi y avoir les faux signaux, on interprète à notre façon et comme on veut le voir, on se persuade que l’autre ressent ce truc pour nous et on se met à rêvasser et espérer alors qu’en réalité la personne ne fait que nous témoigner une affection tout à fait innocemment Ce que je peux t’assurer par contre, c’est que ça passera comme c’est venu, regarde au fond de toi et cherche les vrais raison de cet amour à sens unique Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Bonjour Pourquoi on aime les personnes qui ne nous aiment pas ! et surtout on aime pas les personnes qui nous aiment .... je veux de l'aides desolé je sens mal au coeur La vie est ainsi faite:) Il faut seulement apprendre a vivre avec Apprendre à faire des chois et apprendre de nos erreurs des erreurs a ne pas refaire des erreurs qui nous permet d avancer Il faut apprendre a réfléchir et ne pas suivre que son cœur c est bien d être objectif de-fois pour éviter de se faire du mal (c est mon secret a moi ) Citer Link to post Share on other sites
karima16 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ah l’amour ce sentiment qui nous fait chavirer le cœur, qui nous fait rire et pleurer, abandonner ou espérer….je ne saurais donner d’explication aux éternel pourquoi c’est un tel et pas un tel ? pourquoi l’aime-t-on alors que lui ou elle ne nous aime pas ?.....ce que je peux te dire c’est que c’est arrivé à plein de personnes au moins une fois dans leur vie. Je suppose que nous trouvons chez la personne chérie des traits de caractère et de personnalité que l’on recherche et qui nous attirent, je suppose qu’on se sent bien avec elle, qu’on doit passer de bons moment en sa compagnie et c’est ce qui nous laisse petit à petit glisser vers un sentiment amoureux sans s’en rendre compte. Il y a aussi et dans beaucoup de cas ; l’idéalisation de l’autre et l’aveuglement, généralement on est éblouit par lui en gardant dans la tête une première belle impression sans pour autant chercher à réellement le connaitre. Il peut aussi y avoir les faux signaux, on interprète à notre façon et comme on veut le voir, on se persuade que l’autre ressent ce truc pour nous et on se met à rêvasser et espérer alors qu’en réalité la personne ne fait que nous témoigner une affection tout à fait innocemment Ce que je peux t’assurer par contre, c’est que ça passera comme c’est venu, regarde au fond de toi et cherche les vrais raison de cet amour à sens unique Ah quel beau discours et vrai en plus! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Bonjour Pourquoi on aime les personnes qui ne nous aiment pas ! et surtout on aime pas les personnes qui nous aiment .... je veux de l'aides desolé je sens mal au coeur Nta machi koltena beli gawri??? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Bonjour Pourquoi on aime les personnes qui ne nous aiment pas ! et surtout on aime pas les personnes qui nous aiment .... je veux de l'aides desolé je sens mal au coeur tires la chasse, ça ira mieux, tu ne vas pas mourir de ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Bonjour Pourquoi on aime les personnes qui ne nous aiment pas ! et surtout on aime pas les personnes qui nous aiment .... je veux de l'aides desolé je sens mal au coeur Paskou le coeur est plus gros que les yeux Paskou les yeux sont aveugles devant l'ultime vérité Paskou, vous rejettez ce qui vous aiment et que vous ne daignez pas regarder sous pretexte que vous vallez plus ! Alors ! likoul fi3lin sabeb Wa likouli sabeb 3ila waoooooooah , chui fière de ce que j'ai écrit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Paskou le coeur est plus gros que les yeux Paskou les yeux sont aveugles devant l'ultime vérité Paskou, vous rejettez ce qui vous aiment et que vous ne daignez pas regarder sous pretexte que vous vallez plus ! Alors ! likoul fi3lin sabeb Wa likouli sabeb 3ila waoooooooah , chui fière de ce que j'ai écrit:mdr: pitin ce quelle parle bien cette dame :D salut beauté :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 pitin ce quelle parle bien cette dame :D salut beauté :10: T'as vu ça:cloud9: Salut grand coeur nel khokh:crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts