Jump to content

je reve d'un coeur leger et sourire aux leveres.................Mais

Recommended Posts

Bonjour

Pourquoi on aime les personnes qui ne nous aiment pas ! et surtout on aime pas les personnes qui nous aiment ....

je veux de l'aides desolé je sens mal au coeur

Tu veux une explication psychologique avec subconscient et tralalA ou une réponse basée sur les expériences et le vécu?

Tu n'as pas à être désolé:)on a tous des moment où on ne se sent pas bien

Bonjour

Pourquoi on aime les personnes qui ne nous aiment pas ! et surtout on aime pas les personnes qui nous aiment ....

a mon avis il faut voir la vie telle qu'elle est . aprécier les gens pour ce qu'ils sont mais pas pour ce qu'on aimerait qu'ils soient ;)

Bonjour

peu importe ce que tu vis, il ne faut jamais oublier que la situation ne dure jamais dans le temps.

la vie est faite de joie et de larmes, et c'est ainsi pour tout le monde.

je cherche reponse sur des experiences vecu merci

Ah l’amour ce sentiment qui nous fait chavirer le cœur, qui nous fait rire et pleurer, abandonner ou espérer….je ne saurais donner d’explication aux éternel pourquoi c’est un tel et pas un tel ? pourquoi l’aime-t-on alors que lui ou elle ne nous aime pas ?.....ce que je peux te dire c’est que c’est arrivé à plein de personnes au moins une fois dans leur vie. Je suppose que nous trouvons chez la personne chérie des traits de caractère et de personnalité que l’on recherche et qui nous attirent, je suppose qu’on se sent bien avec elle, qu’on doit passer de bons moment en sa compagnie et c’est ce qui nous laisse petit à petit glisser vers un sentiment amoureux sans s’en rendre compte.

Il y a aussi et dans beaucoup de cas ; l’idéalisation de l’autre et l’aveuglement, généralement on est éblouit par lui en gardant dans la tête une première belle impression sans pour autant chercher à réellement le connaitre.

Il peut aussi y avoir les faux signaux, on interprète à notre façon et comme on veut le voir, on se persuade que l’autre ressent ce truc pour nous et on se met à rêvasser et espérer alors qu’en réalité la personne ne fait que nous témoigner une affection tout à fait innocemment

Ce que je peux t’assurer par contre, c’est que ça passera comme c’est venu, regarde au fond de toi et cherche les vrais raison de cet amour à sens unique

Guest thafath
Bonjour

La vie est ainsi faite:)

Il faut seulement apprendre a vivre avec

Apprendre à faire des chois et apprendre de nos erreurs des erreurs a ne pas refaire des erreurs qui nous permet d avancer

Il faut apprendre a réfléchir et ne pas suivre que son cœur c est bien d être objectif de-fois pour éviter de se faire du mal (c est mon secret a moi :))

Ah l’amour ce sentiment qui nous fait chavirer le cœur, qui nous fait rire et pleurer, abandonner ou espérer….je ne saurais donner d’explication aux éternel pourquoi c’est un tel et pas un tel ? pourquoi l’aime-t-on alors que lui ou elle ne nous aime pas ?.....ce que je peux te dire c’est que c’est arrivé à plein de personnes au moins une fois dans leur vie. Je suppose que nous trouvons chez la personne chérie des traits de caractère et de personnalité que l’on recherche et qui nous attirent, je suppose qu’on se sent bien avec elle, qu’on doit passer de bons moment en sa compagnie et c’est ce qui nous laisse petit à petit glisser vers un sentiment amoureux sans s’en rendre compte.

Il y a aussi et dans beaucoup de cas ; l’idéalisation de l’autre et l’aveuglement, généralement on est éblouit par lui en gardant dans la tête une première belle impression sans pour autant chercher à réellement le connaitre.

Il peut aussi y avoir les faux signaux, on interprète à notre façon et comme on veut le voir, on se persuade que l’autre ressent ce truc pour nous et on se met à rêvasser et espérer alors qu’en réalité la personne ne fait que nous témoigner une affection tout à fait innocemment

Ce que je peux t’assurer par contre, c’est que ça passera comme c’est venu, regarde au fond de toi et cherche les vrais raison de cet amour à sens unique

Ah quel beau discours et vrai en plus!

Guest framboise
Bonjour

tires la chasse, ça ira mieux, tu ne vas pas mourir de ça:D

Guest Scapine
Bonjour

Paskou le coeur est plus gros que les yeux

Paskou les yeux sont aveugles devant l'ultime vérité

Paskou, vous rejettez ce qui vous aiment et que vous ne daignez pas regarder sous pretexte que vous vallez plus !

Alors ! likoul fi3lin sabeb

Wa likouli sabeb 3ila

waoooooooah , chui fière de ce que j'ai écrit:mdr:

Guest framboise
Paskou le coeur est plus gros que les yeux

Paskou les yeux sont aveugles devant l'ultime vérité

Paskou, vous rejettez ce qui vous aiment et que vous ne daignez pas regarder sous pretexte que vous vallez plus !

Alors ! likoul fi3lin sabeb

Wa likouli sabeb 3ila

waoooooooah , chui fière de ce que j'ai écrit:mdr:

pitin ce quelle parle bien cette dame :D

salut beauté :10: