kraken 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 La congratulation de soi-même est comme une tour élevée sur laquelle est juché un vaniteux imbécile. Là, assis dans sa hautaine solitude, il n'est aperçu de nul autre que de lui-même. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 biensur il y en qui sont partis du djbel et vivent a paris evidemment ca se voit mais bon ils essayent de s'adapter tant bien que mal:D Ah bon! Peux-tu être plus explicite? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ah bon! Peux-tu être plus explicite? je plaisantais:p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ah bon! Peux-tu être plus explicite? C vrai on a l'air de pauvres paumés a paris...eux c des stressés : ils marchent vite ils courent dans tous les sens..et nous ben tranquilles c la belle vie, peace and love:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Salutation les balda , les boublad et les autres !! Euh ... puisque Alger n'est pleine que des ... bou blad ... bni 3amhoum donc ... je pense que oui ... :ermm: ... Perso quand on me demande ... : Alger ça te rappelle quoi ? ... bah ... directement ... je dirais même aware'ment (a la Van Damme s'il vous plait ) je pense a ... An'nouzouh ar'rifi !! ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Bonne idée sa sera ainsi le Titre de mon prochain Topic "Est il possible de vivre au Jbel qd on a vecu toute sa vie à Alger ? ? Lolll Est il 'possible de vivre a Alger quand on a vecu toute sa vie a Tokyo? d ailleurs, le contraire marche aussi.:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 Oui. La preuve, toi. non non...j y arrive plus!!! tu te trompes..... quand je jette mes ordures à n'importe quelle heure...dans des sachets qui sont même pas scellés...la voisine me regarde bizarrement!!!....je voulais transformer mon f2 du rez de chaussé à une villa...du coup...j'ai cassé le mur de l'immeuble...j'ai construit bwita zyada fiya...mais les voisins jabouli labouliss...surtout quand j'ai refermé les fenêtres avec le parpaing ...on m'a dit que c'était pas possible!!!! car estchetchiquementtt parlant c'est une catastrophe.....mais moi j'ai persévéré lolllll...jebtelhoum wled edouwarr bech yederbouhoum....bessah relbouniii quand même!!!! ma3lich ce n'est que partie remise....yedelou yedarbou m3aya 3la wlidati ki netleghoum berra yela3bou....on me dit chedd wladekk rebihoum chwiya am yssoniwelna fel biban ou yaharbou....ils nous laissent pas nous reposer!!!!!!! on dirait ...jithoum 3a l3in el 3awra !!!!! wellah ya khawti j'ai pas compris ce qu'ils ont ces gens de la ville!!!.....guelbi raw m3amer!!!! mais j'ai pas envie de retourner au dewar parceque makech el benwit liyelbssou serwal tchubbb................................it's not the end!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 non non...j y arrive plus!!! tu te trompes..... quand je jette mes ordures à n'importe quelle heure...dans des sachets qui sont même pas scellés...la voisine me regarde bizarrement!!!....je voulais transformer mon f2 du rez de chaussé à une villa...du coup...j'ai cassé le mur de l'immeuble...j'ai construit bwita zyada fiya...mais les voisins jabouli labouliss...surtout quand j'ai refermé les fenêtres avec le parpaing ...on m'a dit que c'était pas possible!!!! car estchetchiquementtt parlant c'est une catastrophe.....mais moi j'ai persévéré lolllll...jebtelhoum wled edouwarr bech yederbouhoum....bessah relbouniii quand même!!!! ma3lich ce n'est que partie remise....yedelou yedarbou m3aya 3la wlidati ki netleghoum berra yela3bou....on me dit chedd wladekk rebihoum chwiya am yssoniwelna fel biban ou yaharbou....ils nous laissent pas nous reposer!!!!!!! on dirait ...jithoum 3a l3in el 3awra !!!!! wellah ya khawti j'ai pas compris ce qu'ils ont ces gens de la ville!!!.....guelbi raw m3amer!!!! mais j'ai pas envie de retourner au dewar parceque makech el benwit liyelbssou serwal tchubbb................................it's not the end!! :mdr::mdr:bon courage alors en effet les gens qui vivent en villes ils veulent la jouer civilisé mais ils oublient d'ou ils viennent:p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 reste ou tu es c mieux ! trop tard!!!! j'ai tout vendu....el kbechh ...el bgarr....les terres....edarrr...el jnayenn....!!!!je peux pas faire marche arrière!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Je veux vivre au Jbel Moi !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Est il possible de vivre a alger qd on a vecu toute sa vie au jbel!! Ohhh my god....!tout est ds le titre..... oui, si elle reste enfermé dans l'appartement :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 Est il possible de vivre a alger qd on a vecu toute sa vie au jbel!! oui, si elle reste enfermé dans l'appartement :D ahhh nonnn....merti tani lazem trou7 3end e-stiticienne lollllll....edirr rogézonglee..ou telbesslii nuisetteee te33 essba333....bahyaaaa... Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Est il possible de vivre a alger qd on a vecu toute sa vie au jbel!! c'est le contraire qui est pas facile Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 yew raki teteke3di nti:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 telbesslii nuisetteee te33 essba333 hadak asmou liyoupar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Je veux vivre au Jbel Moi !!!!!!!!!!!! Rien ne t'en empêche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 yew raki teteke3di nti:closedeyes: en plus vous me prenez pas au sérieux!!!!! 7ram 3likoummm...ana bessif bech t3elemt e-tirnet ou jit na7kilkoum 3la hemi.....et toi tu me dis ani netka3ed!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Rien ne t'en empêche:rolleyes: Coucou Mir Ce n'est qu'un rêve !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 en plus vous me prenez pas au sérieux!!!!! 7ram 3likoummm...ana bessif bech t3elemt e-tirnet ou jit na7kilkoum 3la hemi.....et toi tu me dis ani netka3ed!!!! Ah Bdite nefehemek lolll Jaya men Jbel ? hahahahahahha Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 en plus vous me prenez pas au sérieux!!!!! 7ram 3likoummm...ana bessif bech t3elemt e-tirnet ou jit na7kilkoum 3la hemi.....et toi tu me dis ani netka3ed!!!! W qalou lek hna des psycologues ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Coucou Mir Ce n'est qu'un rêve !!!!!!! Coucou Ok:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Ohhh my god....!tout est ds le titre..... sadikalti je serai ton guide :o ... t’inquiète pas tu vas vite t'habituer à la ville :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 sadikalti je serai ton guide :o ... t’inquiète pas tu vas vite t'habituer à la ville :D Lolll.....:drunk: tedini ndir ta7fifa ta3 la coupe?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 sadikalti je serai ton guide :o ... t’inquiète pas tu vas vite t'habituer à la ville :D Elle est assez grande Alger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Ohhh my god....!tout est ds le titre..... tu peux vivre facilement car la plus part des algérois jaw mlajbal ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts