Jump to content

Est il possible de vivre a alger qd on a vecu toute sa vie au jbel!!

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest palestine libre!
Ah bon! Peux-tu être plus explicite?

C vrai on a l'air de pauvres paumés a paris...eux c des stressés : ils marchent vite ils courent dans tous les sens..et nous ben tranquilles c la belle vie, peace and love:D

Salutation les balda , les boublad et les autres !!

Euh ... puisque Alger n'est pleine que des ... bou blad ... bni 3amhoum donc ... je pense que oui ... :ermm: ...

Perso quand on me demande ... : Alger ça te rappelle quoi ? ... bah ... directement ... je dirais même aware'ment (a la Van Damme s'il vous plait ) je pense a ... An'nouzouh ar'rifi !! ... :ermm: ...

Bonne idée sa sera ainsi le Titre de mon prochain Topic "Est il possible de vivre au Jbel qd on a vecu toute sa vie à Alger ? ? Lolll

Est il 'possible de vivre a Alger quand on a vecu toute sa vie a Tokyo?

d ailleurs, le contraire marche aussi.:D

Oui. La preuve, toi.

non non...j y arrive plus!!! tu te trompes..... quand je jette mes ordures à n'importe quelle heure...dans des sachets qui sont même pas scellés...la voisine me regarde bizarrement!!!....je voulais transformer mon f2 du rez de chaussé à une villa...du coup...j'ai cassé le mur de l'immeuble...j'ai construit bwita zyada fiya...mais les voisins jabouli labouliss...surtout quand j'ai refermé les fenêtres avec le parpaing ...on m'a dit que c'était pas possible!!!! car estchetchiquementtt parlant c'est une catastrophe.....mais moi j'ai persévéré lolllll...jebtelhoum wled edouwarr bech yederbouhoum....bessah relbouniii quand même!!!! ma3lich ce n'est que partie remise....yedelou yedarbou m3aya 3la wlidati ki netleghoum berra yela3bou....on me dit chedd wladekk rebihoum chwiya am yssoniwelna fel biban ou yaharbou....ils nous laissent pas nous reposer!!!!!!! on dirait ...jithoum 3a l3in el 3awra !!!!! wellah ya khawti j'ai pas compris ce qu'ils ont ces gens de la ville!!!.....guelbi raw m3amer!!!! mais j'ai pas envie de retourner au dewar parceque makech el benwit liyelbssou serwal tchubbb................................it's not the end!!

Guest NAZOO
non non...j y arrive plus!!! tu te trompes..... quand je jette mes ordures à n'importe quelle heure...dans des sachets qui sont même pas scellés...la voisine me regarde bizarrement!!!....je voulais transformer mon f2 du rez de chaussé à une villa...du coup...j'ai cassé le mur de l'immeuble...j'ai construit bwita zyada fiya...mais les voisins jabouli labouliss...surtout quand j'ai refermé les fenêtres avec le parpaing ...on m'a dit que c'était pas possible!!!! car estchetchiquementtt parlant c'est une catastrophe.....mais moi j'ai persévéré lolllll...jebtelhoum wled edouwarr bech yederbouhoum....bessah relbouniii quand même!!!! ma3lich ce n'est que partie remise....yedelou yedarbou m3aya 3la wlidati ki netleghoum berra yela3bou....on me dit chedd wladekk rebihoum chwiya am yssoniwelna fel biban ou yaharbou....ils nous laissent pas nous reposer!!!!!!! on dirait ...jithoum 3a l3in el 3awra !!!!! wellah ya khawti j'ai pas compris ce qu'ils ont ces gens de la ville!!!.....guelbi raw m3amer!!!! mais j'ai pas envie de retourner au dewar parceque makech el benwit liyelbssou serwal tchubbb................................it's not the end!!

:mdr::mdr:bon courage alors

en effet les gens qui vivent en villes ils veulent la jouer civilisé mais ils oublient d'ou ils viennent:p

Guest momo18

Ohhh my god....!tout est ds le titre.....

oui, si elle reste enfermé dans l'appartement :D

oui, si elle reste enfermé dans l'appartement :D

ahhh nonnn....merti tani lazem trou7 3end e-stiticienne lollllll....edirr rogézonglee..ou telbesslii nuisetteee te33 essba333....bahyaaaa...

Guest Simrane
en plus vous me prenez pas au sérieux!!!!! 7ram 3likoummm...ana bessif bech t3elemt e-tirnet ou jit na7kilkoum 3la hemi.....et toi tu me dis ani netka3ed!!!!

Ah Bdite nefehemek lolll

Jaya men Jbel ? hahahahahahha