sekini 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 [YOUTUBE]J7XzZLOW9Fg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 [YOUTUBE]7XzZLOW9Fg[/YOUTUBE] salam sekini je ne vois pas la vidéo, ou c’est peut être à huis clos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 salam sekini je ne vois pas la vidéo, ou c’est peut être à huis clos :mdr: Deconnecte toi du forum et réessaye ça doit marcher. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Merci pour le dépannage technique. Avec un maçon de ce type, le propriétaire risque de coucher sous une tente pendant longtemps avant d’habiter sa maison.:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Il a du toucher beaucoup de pognon pour faire ce spectacle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 [YOUTUBE]J7XzZLOW9Fg[/YOUTUBE] Hahahahaha , El khadma , El Khadma , El Khadma !!!!! Chuiya Zahw lolll Mais rahou vrai Zahwani Hade el Sayiid Merci Sekini Pour le partage , je l'ai partagé Ailleurs aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 :mdr::mdr::mdr: merci pour le partage heureusement que tous les macons ne sont pas comme lui Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Euh ...on m'a raconté une fois ( légende urbaine ?!! ) ... qu'a Setif ... dès qu'un enfant (garçon ) est né ... son parental le lance en direction du mur s'il colle ... bah ... il sera un super bon maçon très compétant itout itout ... par contre s'il tombe ... il ne sera ... qu'un minable manœuvre !! ... le pauvre ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 kitati saghira, ismouha nimira [YOUTUBE]MvytV4AQhUo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Il aurait du changer de metier/ Le MACON [YOUTUBE]meAmEQp1OC8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Moi j'aime bien celle de la danse, ça rend le travail plus amusant, si on pouvait concilier job et fun on arriverait à beaucoup de choses:o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 [YOUTUBE]meAmEQp1OC8[/YOUTUBE] Trop fort le mec, c'est un bon imitateur. @Satange qui te l'a raconté? n'importe quoi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 [YOUTUBE]meAmEQp1OC8[/YOUTUBE] C'est Sharukhan Algerien mdrr Merci pour le Partage Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Trop fort le mec, c'est un bon imitateur. @Satange qui te l'a raconté? n'importe quoi :lol: Euh ... un ami a moi .... un taxipsy converti en chauffeur de bus ... au fait il a remarqué que plupart de ceux qui travaillent dans le domaine du bâtiment (pour pas dire tous) étaient de Setif ... aussi il a remarqué que tous ... avaient des fronts aplatis ... et avec sa perspicacité de ...euh... taxicologue ... :ermm: ... il ne lui a pas fallu longtemps pour en déduire l'histoire que j'ai raconté !! Ceci dit quand il m'a raconté son histoire je fumais du géranium ... donc ... je peux pas te dire avec certitude si c'est l'histoire exacte ou pas (-_-)' !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Il a du toucher beaucoup de pognon pour faire ce spectacle :D je crois que c'est la rose de cette avatard qui l'a payé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 [YOUTUBE]J7XzZLOW9Fg[/YOUTUBE] je pense qu'il a escroqué le propriétaire de la maison et programé d'aller travailler demain ailleur :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Euh ... un ami a moi .... un taxipsy converti en chauffeur de bus ... au fait il a remarqué que plupart de ceux qui travaillent dans le domaine du bâtiment (pour pas dire tous) étaient de Setif ... aussi il a remarqué que tous ... avaient des fronts aplatis ... et avec sa perspicacité de ...euh... taxicologue ... :ermm: ... il ne lui a pas fallu longtemps pour en déduire l'histoire que j'ai raconté !! Ceci dit quand il m'a raconté son histoire je fumais du géranium ... donc ... je peux pas te dire avec certitude si c'est l'histoire exacte ou pas (-_-)' !! tu veux bien ecxpliquer :mad: et puis tout le monde est entrepreneur de nos jours c'est devenu a la mode Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts