Jump to content

Enfin 1 très bon maçon.......

Recommended Posts

Guest Simrane
[YOUTUBE]J7XzZLOW9Fg[/YOUTUBE]

Hahahahaha ,

El khadma , El Khadma , El Khadma !!!!!

Chuiya Zahw lolll

Mais rahou vrai Zahwani Hade el Sayiid

Merci Sekini Pour le partage , je l'ai partagé Ailleurs aussi :)

Euh ...on m'a raconté une fois ( légende urbaine ?!! ) ... qu'a Setif ... dès qu'un enfant (garçon ) est né ... son parental le lance en direction du mur s'il colle ... bah ... il sera un super bon maçon très compétant itout itout ... par contre s'il tombe ... il ne sera ... qu'un minable manœuvre !! ... le pauvre ... :ermm: ...

Trop fort le mec, c'est un bon imitateur.

@Satange qui te l'a raconté? n'importe quoi :lol:

Euh ... un ami a moi .... un taxipsy converti en chauffeur de bus ... au fait il a remarqué que plupart de ceux qui travaillent dans le domaine du bâtiment (pour pas dire tous) étaient de Setif ... aussi il a remarqué que tous ... avaient des fronts aplatis ... et avec sa perspicacité de ...euh... taxicologue ... :ermm: ... il ne lui a pas fallu longtemps pour en déduire l'histoire que j'ai raconté !!

Ceci dit quand il m'a raconté son histoire je fumais du géranium ... donc ... je peux pas te dire avec certitude si c'est l'histoire exacte ou pas (-_-)' !!

Euh ... un ami a moi .... un taxipsy converti en chauffeur de bus ... au fait il a remarqué que plupart de ceux qui travaillent dans le domaine du bâtiment (pour pas dire tous) étaient de Setif ... aussi il a remarqué que tous ... avaient des fronts aplatis ... et avec sa perspicacité de ...euh... taxicologue ... :ermm: ... il ne lui a pas fallu longtemps pour en déduire l'histoire que j'ai raconté !!

Ceci dit quand il m'a raconté son histoire je fumais du géranium ... donc ... je peux pas te dire avec certitude si c'est l'histoire exacte ou pas (-_-)' !!

tu veux bien ecxpliquer :mad:

et puis tout le monde est entrepreneur de nos jours c'est devenu a la mode