angel86 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 t3am ou rechta avec du poulet :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Alors alors pour le midi pourquoi pas bourak salades et chtiha djadj pour le diner une bonne salade de riz et plusieurs sorte de salés mini pizza mini quiches mini croissants avc de la pâte feuilleté et pourquoi pas une charlotte pour le dessert ou encore mieux une bonne mousse au citron :drool: T'as des recettes? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Alors ! pour midi; un gratin d'aubergine ou courgette +salade variée dessert: Fruits dinner: bourek ou mini pizza + chorba beida + kbab ou chtitha jaj + salade (c fait un peu trop mais y3amer el'3in lol) dessert: mousse au citron (j'adore) ou coupe d crème anglaise au fruits!!! Pour le thé; Cigare au amandes ou samsa (c vite et facile a faire) pour le café de l'après midi: un gateau aux pommes ou un cake!! Voila Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Alors ! pour midi; un gratin d'aubergine ou courgette +salade variée dessert: Fruits dinner: bourek ou mini pizza + chorba beida + kbab ou chtitha jaj + salade (c fait un peu trop mais y3amer el'3in lol) dessert: mousse au citron (j'adore) ou coupe d crème anglaise au fruits!!! Pour le thé; Cigare au amandes ou samsa (c vite et facile a faire) pour le café de l'après midi: un gateau aux pommes ou un cake!! Voila tu peux nous filer ta recette de mousse au citron please? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 tu peux nous filer ta recette de mousse au citron please? Oui biensur c super simple en plus!! - 3 oeufs - 100g d sucre - 50g d maizena - jus d 2 citron - 1 verre d'eau Alors dans un casserole sur feu doux mettre le jus d citron + l'eau + le sucre + maizena laisser jusqu'à se que le mélange soit épais et se décolle ds parois d la casserole retirer du feu et laisser tiédir!! séparer les blancs des jaunes d vos oeufs. ajouter les jaunes un par un dans votre mélange encore tiède et mélanger!! monter les blancs en neige et les rajouter au mélange précédent!! mettre dans des coupes et les mettre au frigo pour 2h d temps ET voila régaler vous!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Oui biensur c super simple en plus!! - 3 oeufs - 100g d sucre - 50g d maizena - jus d 2 citron - 1 verre d'eau Alors dans un casserole sur feu doux mettre le jus d citron + l'eau + le sucre + maizena laisser jusqu'à se que le mélange soit épais et se décolle ds parois d la casserole retirer du feu et laisser tiédir!! séparer les blancs des jaunes d vos oeufs. ajouter les jaunes un par un dans votre mélange encore tiède et mélanger!! monter les blancs en neige et les rajouter au mélange précédent!! mettre dans des coupes et les mettre au frigo pour 2h d temps ET voila régaler vous!! oh! merci beaucoup ca a l'air simple et delicieux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Merci pour la mousse au citron :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Merci pour la mousse au citron :o Ta mp m'dame et k ça saute:mad: Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 BONSOIR Je vous remercie toutes d'avoir participé alors jai opté pour deux menus avec votre aide biensur je vais vous donner mon menu midi et SVP DONNEZ MOI VOTRE AVIS et des suggestions si vous avez Repas midi : Chorba frik Brik Mtewem aux amandes (cuisses de poulet et boulettes de viande hachée) Hmiss la galette biensur et une salade verte/tomate/oignon/olives noirs Fruits de saison et une créme au citron Repas dinner : Chorba beida (avec poulet) salade verte avec des croquettes de poisson Chakhchoukha avec de l'agneau et du poulet Fruit de saison une coupe de 3 boule de glace (achetée) avec de la chantilly ps: NE ME CITEZ PAS SVP MERCI Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 C excellent! tes invités vont se régaler;) Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 Ohhhhhhhhhhhhh non mais ça me flate tout ça cerise et palestine CEST VRAI vous êtes serieuses ?? ils sont bien mes menus ?? moi je me suis dit que vous allez les critiquez a tort et a travers MERCI BCP LES FILLES et biensur que je vous invite avec un grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 BONSOIR Je vous remercie toutes d'avoir participé alors jai opté pour deux menus avec votre aide biensur je vais vous donner mon menu midi et SVP DONNEZ MOI VOTRE AVIS et des suggestions si vous ave [ MERCI bravo t'as réussie de préparer tous ça dans le même jour :eek: Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 bravo t'as réussie de préparer tous ça dans le même jour :eek: SVP EFFACEZ LE MENU JAI DEMANDE DE NE PAS CITER Non je nai pas encore reçu mes invités je prépare d'abord le menu Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 SVP EFFACEZ LE MENU JAI DEMANDE DE NE PAS CITER Non je nai pas encore reçu mes invités je prépare d'abord le menu le menu est pas mal, seulement que la chorba est chaude et on est dans la période d'été:confused: tes invites ont besoin de quelque chose de léger Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 le menu est pas mal, seulement que la chorba est chaude et on est dans la période d'été:confused: tes invites ont besoin de quelque chose de léger Ah oui javais pensé à ça tu parle de la chorba frik cest ça ?? et tu proposes quoi a la place ?? TINZA STP EFFACE LE MENU QUE TU AS CITER EN HAUT Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Ah oui javais pensé à ça tu parle de la chorba frik cest ça ?? et tu proposes quoi a la place ?? TINZA STP EFFACE LE MENU QUE TU AS CITER EN HAUT je parle effectivement de la chorba c'est bien de faire une vrais salade comme une entrée Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 BONSOIR Ok ok je vais bien entendu prendre en considération vos suggestions Soyez nombreux a participer MERCIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 BONSOIR Ok ok je vais bien entendu prendre en considération vos suggestions Soyez nombreux a participer MERCIIIIIIII je te propose cet autre menu midi:salade composée , veau aux olives et citron confits,fondant au chocolat accompagné d'une boule de glace soir:salade , curry de poulet, amandine aux poires Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 pour décorer ta salade tu peux ajouter des tomates cerises farcies avec du thon/mayo Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 pour décorer ta salade tu peux ajouter des tomates cerises farcies avec du thon/mayo Ababa Nazoo jeoue3tini...meme si je viens de manger comme un folle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ababa Nazoo jeoue3tini...meme si je viens de manger comme un folle:crazy: marhba bik tu viens et je te prépare tout ca:p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 marhba bik tu viens et je te prépare tout ca:p J'arrive juste je regarde les horaires de train;):mdr: Et le mieux c aussi que tu m'apprennes a faire tout ça:mdr::mdr: Je déconne... dsl pour le HS... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 J'arrive juste je regarde les horaires de train;):mdr: Et le mieux c aussi que tu m'apprennes a faire tout ça:mdr::mdr: Je déconne... dsl pour le HS... y a pas de soucis si tu veux que je te file des astuces;) Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 BONSOIR Nazoo ton menu est super, seulement je vais le noter pour le préparer pour d'autres invités ceux qui vont venir cette fois ci ils préferent les plats traditionnels cest pour ça mon menu etait bcp plus traditionnel sinon vous pouvez poster des recettes dans ce sens (avec des photos) et des astuces que tu as proposé a palestine en fait on est toutes interessées n'est ce pas palestine ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 BONSOIR Nazoo ton menu est super, seulement je vais le noter pour le préparer pour d'autres invités ceux qui vont venir cette fois ci ils préferent les plats traditionnels cest pour ça mon menu etait bcp plus traditionnel sinon vous pouvez poster des recettes dans ce sens (avec des photos) et des astuces que tu as proposé a palestine en fait on est toutes interessées n'est ce pas palestine ??? Ooooooooooh que oui.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts