sekini 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 [YOUTUBE]J1wIT43akUk[/YOUTUBE] [L’interprète de Janitou n’est plus] L’acteur indien est décédé Qui ne se souvient pas de cet acteur indien qui a fait bercer plusieurs générations d’Algériens dans les années soixante-dix et quatre-vingts ? Son nom d’état civil n’indique peut-être pas grand chose pour ses fans, mais il suffit de rappeler le titre de l’un de ses films cultes Janitou où il interprète la fameuse chanson Terra mushé en compagnie d’un enfant handicapé, pour que tout le monde se souvienne enfin de qui il s’agit. C’est tout simplement Shammi Kapoor, celui qui a tenu, durant plusieurs années, le hit parade au box-office du cinéma indien à travers le monde entier. L’acteur séducteur n’est plus de ce monde. La nouvelle est tombée tel un couperet le 14 août 2011. Shammi Kapoor est mort à l’âge de 79 ans des suites d’une longue maladie. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Peut etre un peu trop jeune pour se souvenir....mais merci pour le partage:)..g bien aimé la chanson... Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 [YOUTUBE]J1wIT43akUk[/YOUTUBE] le premier film indien que j'ai vu, très touchant et depuis j'adhère grave Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Tout ce que je sais c'est que mon père connait par cœur cette chanson ! -__- Très belle chanson quand même ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts