rrroule 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 [YOUTUBE]zd7yyJLQHVk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 The unthinking majority [YOUTUBE]WQeRG72E3OM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 [YOUTUBE]zd7yyJLQHVk[/YOUTUBE] Mais dis donc ! T'as un bon goût musical rrroule :D merci , très jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Empty walls [DM]xcw5s2_serj[/DM] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 Mais dis donc ! T'as un bon goût musical rrroule :D merci , très jolie Ci moi ou ci pas moi ? :D Merciiiii Black! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 System of a down Celle là est pour twa Black :D [YOUTUBE]nVZ8tRlcZhA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 Revenga My sweet revenge will be yours ... (l'une de mes préférées de SOAD) [YOUTUBE]UVaPFtVx8PA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Ci moi ou ci pas moi ? :D Merciiiii Black! Comment ça ? :confused: Ne me dis pas qu'on se connait hein ? :D Je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 Comment ça ? :confused: Ne me dis pas qu'on se connait hein ? :D Je t'en prie (ti connais pas l'expression, ci moi ou ci pas moi de Gad ? style "testaâref ?"):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Celle là est pour twa Black :D [YOUTUBE]nVZ8tRlcZhA[/YOUTUBE] Ahaaa , merci rrroule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 (ti connais pas l'expression, ci moi ou ci pas moi de Gad ? style "testaâref ?"):D Non je la connaissais pas , moi je suis un fan de Fellag n3adin li ma ye habekche :D Sta3reft bien avant , dès que t'as posté des chansons de Tos Amrouche Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 Non je la connaissais pas , moi je suis un fan de Fellag n3adin li ma ye habekche :D Sta3reft bien avant , dès que t'as posté des chansons de Tos Amrouche mdrrrrrr! :mdr: Merciiiii pour le sta3rife Au fait, regarde depuis ce matin j'essaie de confectionner quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 mdrrrrrr! :mdr: Merciiiii pour le sta3rife Au fait, regarde depuis ce matin j'essaie de confectionner quelque chose :D C'est quoi ça ? hein :D un objet d'art ? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 C'est quoi ça ? hein :D un objet d'art ? Bah en attendant ton prototype ... je fais comme je peux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Bah en attendant ton prototype ... je fais comme je peux :D En effet :D Une fois j'ai façonné une girafe avec du papier , elle était assez bien réussie j'aurais dû la prendre en photo pour te prouver que je ne suis pas nul :mad: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 En effet :D Une fois j'ai façonné une girafe avec du papier , elle était assez bien réussie j'aurais dû la prendre en photo pour te prouver que je ne suis pas nul :mad: Les girafes ça servira pas à grand chose, le cou n'est pas assez long ... On verra, on verra quelle portée aura ton prototype ... :closedeyes: Bonne nuit Black Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Les girafes ça servira pas à grand chose, le cou n'est pas assez long ... On verra, on verra quelle portée aura ton prototype ... :closedeyes: Bonne nuit Black On verra bien , bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Roulette [YOUTUBE]KeLGwrlUMTM&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 Radio, video (SOAD) [YOUTUBE]qIDzPUt20F4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 Fi khatar les 10 % ... :D [YOUTUBE]LIWG4Xn6m0U&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 Serj Tankian and father ... magnifique! Je la remets celle-là! Un superbe duo, en arménien! [YOUTUBE]qjiqC5I8K20[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Je la remets celle-là! Un superbe duo, en arménien! [YOUTUBE]qjiqC5I8K20[/YOUTUBE] C'est qui l'autre Tankian ? Son père ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 C'est qui l'autre Tankian ? Son père ? :cool: Yesss! (j'ai dû mettre 3 s pour allonger le message ... et là ça m'ouvre l'occasion de rajouter d'autres caractères .hghjsghgdsfghs) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je peux rrroule? [YOUTUBE]Qg44qKSbsdQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts