karima16 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Salam 3alaykoum, S'il vous plait, je voudrais savoir si après qu'un homme ne soit venu demander la main d'une fille. Cette dernière dois faire Salat al istikhara (prière de la consultation) pour faire le bon choix. Mais pendant cette période, il ne faudrait pas qu'ils se parlent ou qu'ils soient en contact? Merci Citer Link to post Share on other sites
converti hmd 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 salamalykoum wa rahmatouallah okhti fillah na3am tu peut faire salat istikhara pour une demande de mariage et pour toutes affaires de ce bas monde inchALLAH et pour te repondre si par exemple le prétendent veut ample information sur la prétendente cela dois se faire en presence de maharim ou Allahu 3 lam Citer Link to post Share on other sites
karima16 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 salamalykoum wa rahmatouallah okhti fillah na3am tu peut faire salat istikhara pour une demande de mariage et pour toutes affaires de ce bas monde inchALLAH et pour te repondre si par exemple le prétendent veut ample information sur la prétendente cela dois se faire en presence de maharim ou Allahu 3 lam Baraka ALLAH fika pour ta réponse mon frère. Citer Link to post Share on other sites
converti hmd 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Baraka ALLAH fika pour ta réponse mon frère. wa fiki barakAllah a ton service . Citer Link to post Share on other sites
karima16 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 wa fiki barakAllah a ton service . Permets moi de te conseiller ce forum, tu peux poser des questions sur l'Islam et ainsi enrichir tes connaissances. Toutes vos questions ont une réponse - mon-islam.com Citer Link to post Share on other sites
converti hmd 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Permets moi de te conseiller ce forum, tu peux poser des questions sur l'Islam et ainsi enrichir tes connaissances. Toutes vos questions ont une réponse - mon-islam.com barakAllah o fiki ma soeur très intéressent puisse Allah te recompencé Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Salam 3alaykoum, S'il vous plait, je voudrais savoir si après qu'un homme ne soit venu demander la main d'une fille. Cette dernière dois faire Salat al istikhara (prière de la consultation) pour faire le bon choix. Mais pendant cette période, il ne faudrait pas qu'ils se parlent ou qu'ils soient en contact? Merci wa3alayki essalem Oui c'est à peu près ça, les anciens avaient raison de dire « koulou mazada 3ala hadihi inqalaba ila didihi » istafti qalbaka yaftik...hadith authentique Citer Link to post Share on other sites
karima16 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 wa3alayki essalem Oui c'est à peu près ça, les anciens avaient raison de dire « koulou mazada 3ala hadihi inqalaba ila didihi » istafti qalbaka yaftik...hadith authentique SALAM, Merci mon frère. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts