converti hmd 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 salamalaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh voila je suis votre d'origine francaise de plus precisément de l'ile de la réunion converti en islam depuis maintenant 10 ans .. je me suis inscris pour faire ample connaissances avec mes freres et soeurs en islam et inchAllah pour appronfondir mes connaissances de ma religion.. je me suis installé ici en algérie il y a un peut un près 4 ans allhamdoulillah puisse Allah 3azza wa jal vous preservaient de tous maux ... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 wa aleikoum salam wa rahmatollahi wa barakatuh amiiine wa iyak Marhaba Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 wa laykoum al salam wa rahmatou allah je crois que tu t trompé d'adresse et de porte ! :D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 wa laykoum al salam wa rahmatou allah je crois que tu t trompé d'adresse et de porte ! :D j'avoue quand je lis certaines interventions par ici, ça fait peur en effet... mais faut pas se laisser démonter @converti hmd t'es un réunionais d'où ? de st paul ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,Mouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir,je n'en attendais pas moins de vous!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 salamalaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh voila je suis votre d'origine francaise de plus precisément de l'ile de la réunion converti en islam depuis maintenant 10 ans .. je me suis inscris pour faire ample connaissances avec mes freres et soeurs en islam et inchAllah pour appronfondir mes connaissances de ma religion.. je me suis installé ici en algérie il y a un peut un près 4 ans allhamdoulillah puisse Allah 3azza wa jal vous preservaient de tous maux ... wa 3likoum salam si c'est pour approffondir tes connaissances sur la religion il faudra faire un tri de tout ce que tu peux lire ici sois le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,Mouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir,je n'en attendais pas moins de vous!!:mdr: ben quoi ? lol avec tous ce qu'"on" se prend à la figure par ici mieux vaut prévenir que guérir Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 j'avoue quand je lis certaines interventions par ici, ça fait peur en effet... mais faut pas se laisser démonter @converti hmd t'es un réunionais d'où ? de st paul ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 salamalaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh voila je suis votre d'origine francaise de plus precisément de l'ile de la réunion converti en islam depuis maintenant 10 ans .. je me suis inscris pour faire ample connaissances avec mes freres et soeurs en islam et inchAllah pour appronfondir mes connaissances de ma religion.. je me suis installé ici en algérie il y a un peut un près 4 ans allhamdoulillah puisse Allah 3azza wa jal vous preservaient de tous maux ... Un nouveau akhi fi allah,comme c'est mignon :o Citer Link to post Share on other sites
converti hmd 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 wa 3likoum salam si c'est pour approffondir tes connaissances sur la religion il faudra faire un tri de tout ce que tu peux lire ici sois le bienvenu barakAllah o fik pour ton conseille oui effectivement un tri oui car sa sent les shoubouhate kAllah te preserve Citer Link to post Share on other sites
converti hmd 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 wa laykoum al salam wa rahmatou allah je crois que tu t trompé d'adresse et de porte ! :D akhi barakAllah fik d'avoir pris la peine de m'avoir repondu tu a un coeur magnifique !!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 barakAllah o fik pour ton conseille oui effectivement un tri oui car sa sent les shoubouhate kAllah te preserve :eek::eek:Tu vas vite en besogne akhi Inna be3da edhanni ithmoun:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 akhi barakAllah fik d'avoir pris la peine de m'avoir repondu tu a un coeur magnifique !!!! .......... mais non pas aussi magnifique que ca c'est juste qu'il est forgé ! :D bienvenu a toi ! Citer Link to post Share on other sites
converti hmd 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 :eek::eek:Tu vas vite en besogne akhi Inna be3da edhanni ithmoun:D[/ merci akhi moi aussi je TE veux DU: bien ?? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 :eek::eek:Tu vas vite en besogne akhi Inna be3da edhanni ithmoun:D[/ merci akhi moi aussi je TE veux DU: bien ?? :D Faut pas se fier aux avatars akhi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,Mouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir,je n'en attendais pas moins de vous!!:mdr: .............. moi c'est du forum que je n'attend rien !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 salamalaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh voila je suis votre d'origine francaise de plus precisément de l'ile de la réunion converti en islam depuis maintenant 10 ans .. je me suis inscris pour faire ample connaissances avec mes freres et soeurs en islam et inchAllah pour appronfondir mes connaissances de ma religion.. je me suis installé ici en algérie il y a un peut un près 4 ans allhamdoulillah puisse Allah 3azza wa jal vous preservaient de tous maux ... Wa 3alykoumou ssalam.... Enchantée, jspr que tu trouveras ton bonheur ici:D Pour c:D qui est de l'islam, comme l'a dit Nazoo avant ya a prendre et a laisser...mais bon dis toi que de la discussion jaillit la lumière et voili voilou...Bienvenue et au plaisir de faire plus ample connaissance... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 c'est moi la 1ère à te souhaiter la bienvenidos j'ai même pas droit à un "barak Allah ou fiki" rien du tout niet... lol tu viens de l'ile de la reunion ? mais d'où ? si ce n'est pas trop indiscret, il y a une communauté là bas mashaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
converti hmd 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 Faut pas se fier aux avatars akhi:D AH TES PAROLES SA ME SUFFIRA K'ALLAH TE PRESERVE:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 .............. moi c'est du forum que je n'attend rien !! :D C'est sympa pour le nouveau venu!!! Citer Link to post Share on other sites
converti hmd 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 Wa 3alykoumou ssalam.... Enchantée, jspr que tu trouveras ton bonheur ici:D Pour c:D qui est de l'islam, comme l'a dit Nazoo avant ya a prendre et a laisser...mais bon dis toi que de la discussion jaillit la lumière et voili voilou...Bienvenue et au plaisir de faire plus ample connaissance... CHOUKRAN tout le plaisir et pour moi très gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 AH TES PAROLES SA ME SUFFIRA K'ALLAH TE PRESERVE:D C'est bon, j'ai eu ce que je voulais je peux quitter ce topic tranquille:o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 c'est moi la 1ère à te souhaiter la bienvenidos j'ai même pas droit à un "barak Allah ou fiki" rien du tout niet... lol tu viens de l'ile de la reunion ? mais d'où ? si ce n'est pas trop indiscret, il y a une communauté là bas mashaAllah !! C'est un classique Lapi,c'est toujours les derniers qui ramassent la mise!regardes ce qui se passent en Tunisie et ailleurs!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 C'est un classique Lapi,c'est toujours les derniers qui ramassent la mise!regardes ce qui se passent en Tunisie et ailleurs!!! Sa commence a dévier....comme d'hab:mdr::mdr: Sa aussi il va falloir s'y faire...des fois tu sais plus dans quel topic tu es :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 C'est un classique Lapi,c'est toujours les derniers qui ramassent la mise!regardes ce qui se passent en Tunisie et ailleurs!!! ah t'as ptêt pas tort, les 1ers seront les derniers... sinon je persiste et je signe j'aime beaucoup ton sens de la réparti prenpa je te jure c'est sincère et en plus t'es une femme j'apprécie ton flegme tu peux m'en donner un peu stp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts