belkarem 228 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 ALAYKOUM salam non aucune pour moi personnelement je dirai que j'ai enfin trouver l'équilibre Allahu 3 lam . encore un desequilibré qui pense avoir trouver une paire de bequilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 salamalaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh voila je suis votre d'origine francaise de plus precisément de l'ile de la réunion converti en islam depuis maintenant 10 ans .. je me suis inscris pour faire ample connaissances avec mes freres et soeurs en islam et inchAllah pour appronfondir mes connaissances de ma religion.. je me suis installé ici en algérie il y a un peut un près 4 ans allhamdoulillah puisse Allah 3azza wa jal vous preservaient de tous maux ... puisse allah 3aza wa jala te donner un blindage qui résiste aux ondes de choc de FA. Amine! Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Converti francais sois le bienvenu akhi j'espère que t'a choisi la bonne porte, sinon prépare toi bien, t'aura une semaine ou plus pour répondre aux questions. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 salamalaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh voila je suis votre d'origine francaise de plus precisément de l'ile de la réunion converti en islam depuis maintenant 10 ans .. je me suis inscris pour faire ample connaissances avec mes freres et soeurs en islam et inchAllah pour appronfondir mes connaissances de ma religion.. je me suis installé ici en algérie il y a un peut un près 4 ans allhamdoulillah puisse Allah 3azza wa jal vous preservaient de tous maux ... merhba l'ami Citer Link to post Share on other sites
karima16 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Vraiment je suis sidérée par l’accueil que certains ont réservé à Converti!!!! Admettons que vous soyez Athéistes, Chrétiens, Juifs, Bouddhistes...C'est votre affaire, mais ça ne vous donne en aucun cas le droit de dire toutes ces bêtises. Le respect des convictions et des croyances. Vous connaissez?? ALLAH yahdina Nchallah Citer Link to post Share on other sites
converti hmd 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 encore un desequilibré qui pense avoir trouver une paire de bequilles. na3am quel mechanceté dans tes propos 3ala kouli hal choukran mi fi mouchkil si toi tu pence avoir été intelligent tout le monde ne pas avoir les meme valeur ..mouais Citer Link to post Share on other sites
converti hmd 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 merhba l'ami choukran mon vieux Citer Link to post Share on other sites
converti hmd 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 puisse allah 3aza wa jala te donner un blindage qui résiste aux ondes de choc de FA. Amine! na3am inchAllah akhi la 3aqida Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 encore un desequilibré qui pense avoir trouver une paire de bequilles. Quel arrogance d'un mec qui crois être dans la sagesse avec son atheisme Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 salamalaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh voila je suis votre d'origine francaise de plus precisément de l'ile de la réunion converti en islam depuis maintenant 10 ans .. je me suis inscris pour faire ample connaissances avec mes freres et soeurs en islam et inchAllah pour appronfondir mes connaissances de ma religion.. je me suis installé ici en algérie il y a un peut un près 4 ans allhamdoulillah puisse Allah 3azza wa jal vous preservaient de tous maux ... wa 3alaykom salam wa rahmatou'Allah wa barakatouh'..:40: ça me fera plaisir de te voir ici parmi nous , sois le bienvenu. Citer Link to post Share on other sites
converti hmd 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 wa 3alaykom salam wa rahmatou'Allah wa barakatouh'..:40: ça me fera plaisir de te voir ici parmi nous , sois le bienvenu. choukran okhti wa jazakAllahu khayran merci beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
karima16 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 na3am quel mechanceté dans tes propos 3ala kouli hal choukran mi fi mouchkil si toi tu pence avoir été intelligent tout le monde ne pas avoir les meme valeur ..mouais Ne faites pas attention à leur persécutions mon frère. Allah yahdina Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Ne faites pas attention à leur persécutions mon frère. Allah yahdina Ca va n'en fais pas trop non plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karima16 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Ca va n'en fais pas trop non plus :rolleyes: N'en faites pas trop aussi avec vos propos :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 N'en faites pas trop aussi avec vos propos :chut: C'est toi qui parle de persécutions pas moi. Citer Link to post Share on other sites
karima16 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 C'est toi qui parle de persécutions pas moi. Mais non je dis ça par rapport à ceux qui le traite de déséquilibré c'est tout. C'est un peu abusé tout de même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Mais non je dis ça par rapport à ceux qui le traite de déséquilibré c'est tout. C'est un peu abusé tout de même. Belkarem connait la musique. Les convertis ont tendance à planer c'est un fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Ca va n'en fais pas trop non plus :rolleyes: ............ mais non voyons tu sais très bien qu'avec vous on en fait jamais trop ! :D Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 encore un desequilibré qui pense avoir trouver une paire de bequilles. Humanisme et bienveillance voudraient peut être qu'on se satisfasse qu'un déséquilibre puisse se raccrocher à quelque chose, peu importe sa fragilité. Se revendiquer de ces valeurs, et se délecter d’enfoncer un déséquilibré Usurpateur Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Humanisme et bienveillance voudraient peut être qu'on se satisfasse qu'un déséquilibre puisse se raccrocher à quelque chose, peu importe sa fragilité. Se revendiquer de ces valeurs, et se délecter d’enfoncer un déséquilibré Usurpateur Les athés n'ont pas de personalité c'est bien connus Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 bonjour dans ce cas, tu vas vite déchanter : tu trouveras ici des personnes qui se disent musulmanes avec l'insulte facile, très agressives, voire violentes...... tu trouveras évidemment des musulmans très patients, très pieux, très marrants très savants pareil pour les chrétiens du forum, les athées, les nihilistes, les extra-terrestres, et les gens inclassables : nimos, ytreza, louva, lafcadio, rihame, belkarem, risk, sethe, carsanilm, errance, lady dada, dounia etc et moi je suis une kouffard selon le fofo :mdr::mdr::mdr:....j'aime bien la musicalité du mot pourquoi avec un d, ça me fais penser à chauffard.... personne ne t'a expliqué qu'au singulier , c'est pas kouffar, à moins que ... Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Les athés n'ont pas de personalité c'est bien connus la spiritualité d'autrui ne me concerne aucunement Se revendiquer de l'humanisme pour voiler une idéologie hideuse, pas admissible Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 rhooooooo meme l'auteur parle d'équilibre retrouvé..........arrêtez de sauter sur belkarem, c'est pas un trempoline Cerise, tu veux jouer au gendarme, le forum en a besoin Tu étais la avant moi, je me serais abstenu de parler si tu avez fait ton boulot , ton honneteté t'obligeais à cela. Le justicier masqué ne connait ni logique clanique, ni le deux poids, deux mesures. Tu t'amélioreras , et ce jour la, FA sera un avre de paix :p Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 [YOUTUBE]yCy8hrB5E4k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 la spiritualité d'autrui ne me concerne aucunement Se revendiquer de l'humanisme pour voiler une idéologie hideuse, pas admissible J'etais d'accord avecce que tu avais écrit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts