selfish 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 moi je suis pour l'indépendance des Kabylies, des Chaouis, des Touaregs, des Mzabs,... :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 la kabylie c'est pas un pays non!! c'est région de l'algérie!! Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 kabylie !! indépendance !! hein !? Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Stupide, les berberes sont partout en Algerie. :mdr: les Algeriens ne sont pas des Arabes ni des Français ils ont été arabisés et francisés. L'arabisation a mieux réussi à cause de l'islam. Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 je tiens a vous dire ke la kabylie est 1 region et non un pays et pour l autre comme ci k on va donner l independance a tt cela moi je suis pour l'indépendance des Kabylies, des Chaouis, des Touaregs, des Mzabs,.. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 je tiens a vous dire ke la kabylie est 1 region et non un pays et pour l autre comme ci k on va donner l independance a tt cela moi je suis pour l'indépendance des Kabylies, des Chaouis, des Touaregs, des Mzabs,.. Hela ... et nous ? et nous ? et nous ? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Etes-vous pour ou contre l'indépendance de la Kabylie (Algérie) ? Le topic existe deja!!! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Je suis pour l'indépendance de l'Algérie d'abord ! Pour la kabylie, on verra plus tard ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts