Jump to content

Recommended Posts

salut les forumards , une question , pour vous c'est un homme accompli ?

Euh ... "pitête qui oui ... pitête qui non !!" .. te dirait Homer Simpson ... et c'est pas Einstein qui le contre dira vu que lui aussi penses que tout est relatif ... toutes façons moi sais pas ... perso je focalise mes recherches sur LA femme accomplie (c'elle qu'a ce qu'il faut la ou il faut ) ...naa j'déconne ...

... quoique ...

C'est celui sur ton avatar :D

Sérieux, pour moi un homme accompli, c'est mon prince charmant, mon homme, celui en qui je vois le mari, l'ami, le frère, le père... En qui je trouve : la complicité, la tendresse, la compréhension, la confiance, la fidélité, le respect et le plus important l'amour ! C'est mon homme quoi :)

Guest ania7
Euh ... t'es sur la bonne voie toi !! ... continues comme ça et tu réussiras a obtenir ton visa pour " BAYRA LAND " ... :lol: ...

:mdr::mdr::mdr:

queen désolée je n'ai pas pu me retenir :confused::p

Guest syrius

Tu peux chercher à tendre vers un idéal, une représentation dans ton esprit de l'homme parfait ou de la vie parfaite.

Chacun en aura sa conception mais quelque soit le chemin emprunté la quête reste la même. On est à la recherche d'une sensation de bien être et de paix intérieur, elle se matérialise par l'acquisition de compétence ou de force.

Dans mon cas je me suis fixé des objectifs à moyen terme que j'accomplis au fur et à mesure, c'est des petits éléments mais si tu les mets bout à bout ils permettent d'avancer dans la vie. Et font qu'au final ça commence à ressembler à quelque chose.

Les études, le travail, le sport. Je me focalise sur ça car c'est des domaines sur lesquels j'ai un contrôle total et dont le résultat ne dépend que de moi et du travail que j'aurais fourni.

Donc voila pour moi un homme accompli c'est une personne qui est en paix avec lui même.

Guest blood-n-sugar

Un homme accompli? Cela me semble ennuyeux je passe mon chemin :D

Non c'est comme l'expression "réussir sa vie" ou comment balancer 2 mots hyper vagues qui angoissent tout le monde.

Guest prenpalatete
C'est celui sur ton avatar :D

Sérieux, pour moi un homme accompli, c'est mon prince charmant, mon homme, celui en qui je vois le mari, l'ami, le frère, le père... En qui je trouve : la complicité, la tendresse, la compréhension, la confiance, la fidélité, le respect et le plus important l'amour ! C'est mon homme quoi :)

un extra-terrestre ,quoi!!!!!!

Guest prenpalatete
Euh ... t'es sur la bonne voie toi !! ... continues comme ça et tu réussiras a obtenir ton visa pour " BAYRA LAND " ... :lol: ...

T'es pas au courant?mais il existe maintenant "BAYER LAND" le parc a ouvert avec la crise , l'impossibilité de se loger et le chômage!

Guest prenpalatete
c'est le pseudo satange et son géranium qui dit que tout est relatif et c'est pas faux... en effet, tout le monde voit midi à sa porte

ah j'avais pas remarqué!merci.

Guest kirit
Un homme accompli? Cela me semble ennuyeux je passe mon chemin :D

Non c'est comme l'expression "réussir sa vie" ou comment balancer 2 mots hyper vagues qui angoissent tout le monde.

J'avoue ta pas tord :rolleyes:

Guest Tiziri Bleue

un homme accompli ????

Un homme accompli pour moi c'est un homme qui a bâtit ses principes sur la morale,la sagesse, il possède une maturité ,affronte la vie avec optimisme ,s'est forgé de lui même, est respecté, à une place dans la société, parmi les siens (famille, enfants, etc..),est réfléchis, à des objectifs dans sa vie, crains Dieu et se dit que le bien doit être fait pour lui même et non parce que Dieu l'exige, qu'il doit s'abstenir du mal parce que la punition est dans ce monde et non dans l'au-delà.

Que le parcourt de sa vie soit le processus de ses actes qui lui donnerais l’aboutissement et une apogée qui se déterminerait à ses yeux comme une vie bien remplie et parfaite et en accord avec ses rêves , principes qui on aboutit a sont bien être !