MJB 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 faut penser à vous acheter des couilles aussi sinon ça ne vous servira à rien cette quincaillerie Le marocain et l'algérien n'ont pas besoin d'en prêter ou d'acheter, tu n'as qu'à le demander aux allemands et surtout concernant les : BEN DAOUD, KETTANI, BOAZZA, OUFKIR, BEN OMAR et la liste est trop longue à SI Jijeli. Tu n'aurais pas du posé cette question à moins que tu ignores un peu l'histoire de la guerre mondiale. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Salam, la nouvelle est incroyable, j'ai peur pour nos frères algériens, le ABRAMS est redoutable et a ce jour le plus puissant char qui n'est jamais été construit. Après les F16, les bateaux de guerre, les avions de transport militaire, les diverses armes de poing et maintenant 200 chars. Je pense que le polisario va faire sur lui, car personne ne pourra rien pour eux. Maroc-France-USA contre Polizario-Espagne-Algérie. Les russes et les chinois vont rester neutres je pense. Ça va être dur... j'espère que ça va se résoudre paisiblement tout ça. salut petit frere. tu as quel age stp? sur mp si tu veux. connais tu les equilibres politiques de la region ? Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Meilleur char au monde !!!!!!!!!!!!:eek: Je ne crois pas. E plus les ricains sont très réticents à ce que des non-américains "maintiennent" leur matériel de pointe....:D Ils ont peur de la fuite de leurs secrets technologiques. Quand on voit ce qu'ont fait des missiles russes aux merkavas (l'un des meilleurs chars du monde) on peut deviner le massacre des vieux abrams vidés de leur technologie récente en plein désert....:mdr: La seule force de frappe marocaine sera les F16....mais sans l'awacs ils seront à la merci des sam sahraouis. Si jamais des F16 sont descendus les ricains seront furax....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Salam, la nouvelle est incroyable, j'ai peur pour nos frères algériens, le ABRAMS est redoutable et a ce jour le plus puissant char qui n'est jamais été construit. Après les F16, les bateaux de guerre, les avions de transport militaire, les diverses armes de poing et maintenant 200 chars. Je pense que le polisario va faire sur lui, car personne ne pourra rien pour eux. Maroc-France-USA contre Polizario-Espagne-Algérie. Les russes et les chinois vont rester neutres je pense. Ça va être dur... j'espère que ça va se résoudre paisiblement tout ça. le meilleure char du monde c'est le challenger 2 anglais et le leopard allemand mais cela ne veut pas dire que l'abrams n'est pas bien au contraire il est mieux que le t.90 c'est claire mais loin derrière les deux mentionné :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Salam, la nouvelle est incroyable, j'ai peur pour nos frères algériens, le ABRAMS est redoutable et a ce jour le plus puissant char qui n'est jamais été construit. Après les F16, les bateaux de guerre, les avions de transport militaire, les diverses armes de poing et maintenant 200 chars. Je pense que le polisario va faire sur lui, car personne ne pourra rien pour eux. Maroc-France-USA contre Polizario-Espagne-Algérie. Les russes et les chinois vont rester neutres je pense. Ça va être dur... j'espère que ça va se résoudre paisiblement tout ça. ............ je t'invite a faire une petit recherche sur le légendaire Merkava ! :D aussi il est important de souligner qu’acquérir est une chose utilisé en est une autre deux cent chars c'est a peine suffisant pour protégé la famille royale et maté le peuple ! :D pour faire une guerre faut avoir du souffle heureusement pour eux que boutef est compagnie n'on pas d'ambition territorial ni même politique ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 ............ je t'invite a faire une petit recherche sur le légendaire Merkava ! :D aussi il est important de souligner qu’acquérir est une chose utilisé en est une autre deux cent chars c'est a peine suffisant pour protégé la famille royale et maté le peuple ! :D pour faire une guerre faut avoir du souffle heureusement pour eux que boutef est compagnie n'on pas d'ambition territorial ni même politique ! :D merkava merkava merkava !!!!il est la fierté de l'armé isralienne oui car israel est le pays producteur mais par rapport a d'autre chars il est ordinaire ce merkava :p bon voilà le top 10 des meilleurs chars de combats ;) [YOUTUBE]PeaxxhbqXMU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mouurad3030 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 l'ABRAMS est une machine redoutable je comprend que vous soyez tenté de dire que le T90 le depasse mais la réalité et autre le T90 est fait sur la base du T72 et en guerre d iraq l'ABRAMS prend le temps d ajuster son tir avant de shooter les T72 qui n avaient aucun moyen de decouvrir sa presence . l'abrams est capable de tirer un objectif a 6km avec une precision de tir jamais égalé . il est capable de situer au gps les char ami et ennemi et envoyer le tout au centre de commandement + une camera infrarouge capable de voir un char deriere une dune de sable et bien d autre le moins qu on puisse dire est que c est un bon achat point final quincaillerie :mdr: pour ta video elle me fait rire c est des amateur chacun met ce qu il veut dedant moi aussi je peut mettre une video sur les char et je met ma 205 en numero un :mdr: les constructeurs de l extreme tank Videos auf Dailymotion Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 En matière de char c'est comme les avions, les caractéristiques genre autonomie, puissance et le reste sont purement anecdotiques...seul compte l’électronique embarquée et la logistique...et là le classement est tout autre Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 merkava merkava merkava !!!!il est la fierté de l'armé isralienne oui car israel est le pays producteur mais par rapport a d'autre chars il est ordinaire ce merkava :p bon voilà le top 10 des meilleurs chars de combats ;) [YOUTUBE]PeaxxhbqXMU[/YOUTUBE] .............. te fi pas a youtube c'est le terrain qui juge ! :D une fois les palestiniens on pu en détruire un avec une grosse charge d'explosif yaw zerda fedouwar ! :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 .............. te fi pas a youtube c'est le terrain qui juge ! :D une fois les palestiniens on pu en détruire un avec une grosse charge d'explosif yaw zerda fedouwar ! :wavetowel: je ne fait pas référence par rapport au youtube kho mais si t'as regardé la vidéo tu comprendras mieux se que je veux dire car pour chaque char mentionné ya une petite présentation de ses capacité ;) Citer Link to post Share on other sites
mouurad3030 10 Posted July 24, 2012 Author Partager Posted July 24, 2012 a vous lire on croirait que le maroc a acheté une renault senic :mdr: vos chars t90 derivé du t72 ne feront pas le poind car simplement la russie les a sortie apres la derouté qu ont pris les t72 en guerre d'iraq ils ont essayé de camoufler tout ca avec un nouveau (ancien) char changer un peu l electronique etc pour donner l'impression d un char puissant alors qu il ne fera pas long feu devant les abrams M1A1(avec une partie d' equipement deA2)quand on parle d'abrams on parle de ca il ne faut pas se tromper les gars : :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 a vous lire on croirait que le maroc a acheté une renault senic :mdr: vos chars t90 derivé du t72 ne feront pas le poind car simplement la russie les a sortie apres la derouté qu ont pris les t72 en guerre d'iraq ils ont essayé de camoufler tout ca avec un nouveau (ancien) char changer un peu l electronique etc pour donner l'impression d un char puissant alors qu il ne fera pas long feu devant les abrams M1A1(avec une partie d' equipement deA2)quand on parle d'abrams on parle de ca il ne faut pas se tromper les gars : :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: عباس وراء المتراس يقظ منتبه حساس منذ سنين الفتح يلمع سيفه و يلمع شاربه أيضا منتظرا محتضنا دفه بلع السارق ضفة قلب عباس القرطاس ضرب الأخماس لأسداس بقيت ضفة لملم عباس ذخيرته و المتراس و مضى يصقل سيفه عبر اللص إليه وحل ببيته أصبح ضيفه قدم عباس له القهوة و مضى يصقل سيفه صرخت زوجته عباس أبنائك قتلى عباس ضيفك راودني عباس قم أنقذني ياعباس عباس وراء المتراس منتبه لم يسمع شيئا زوجته تغتاب الناس صرخت زوجته عباس الضيف سيسرق نعجتنا عباس اليقظ الحساس قلب أوراق القرطاس ضرب الأخماس لأسداس أرسل برقية تهديد !! فلمن تصقل سيفك يا عباس لوقت الشدة اصقل سيفك يا عباس !! Citer Link to post Share on other sites
mouurad3030 10 Posted July 24, 2012 Author Partager Posted July 24, 2012 @aladin1000 tu t es trompé de forum:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 @aladin1000 tu t es trompé de forum:mdr::mdr: mais pas de personne. Citer Link to post Share on other sites
Dzerie 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 bigmdrbigmdrbigmdrles pauvre ils croient nous battrent avec de hchiche : 49: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Ces tanks "Abrams M1A1 SA" seront-ils vendus avec ou sans "TUSK" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Kapout tu joues trop à Call of Duty :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Kapout tu joues trop à Call of Duty :D :mdr::mdr: pas vrai.. Je vais commander une X-box 360 rien que pour y jouer :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 :mdr::mdr: pas vrai.. Je vais commander une X-box 360 rien que pour y jouer :D Tu feras quelle campagne : la Syrie, l'Iran ou Israël ? :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Tu feras quelle campagne : la Syrie, l'Iran ou Israël ? :D bof..! le choix me parait évident :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 bof..! le choix me parait évident :mdr: Oui c'est sûr c'est la Syrie :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Oui c'est sûr c'est la Syrie :D Certainement.. comme centre de commandement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Certainement.. comme centre de commandement :mdr: C'est mal barré alors ça fera comme la campagne libyenne, insert coins and shoot again :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 C'est mal barré alors ça fera comme la campagne libyenne, insert coins and shoot again :D Si je perds, je retournerai à FIFA 2011 :pokey: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Si je perds, je retournerai à FIFA 2011 :pokey: C'est naze y a même pas la JSK :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts