Guest Anda Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 faudrait les nommer pour les nouveaux comme je suis courageuse, je commence et comme je suis juste, je choisis l ordre alphabetique Anda ca fait deja 0,08% :p Et dire que j'ai failli choisir Zébulon comme pseudo :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Et dire que j'ai failli choisir Zébulon comme pseudo :mad: disouli on va faire par ordre alpha inverse alors Wipy soit 0.08 % de la population faienne T es content? :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 anda, mon secret c'est la prière. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 c'est moi ça! :mdr: j’évite les quartiers ou il y a trop forte concentration de misère, tant qu'à pouvoir choisir...y a quoi de mal? :confused: tu es un "vendu d'intégré" comme moi :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 tu es un "vendu d'intégré" comme moi :wavetowel: Une vendue d'intégrée "très zen", je rejoins Anda ! J'admire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Purée Chaca, comment tu fais pour rester aussi... Tordue de rire! :mdr: Wallah c'est ce que je me disais ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 quand on est une viok comme moi, on sait que ça vaut pas lecoup de se prendre la tête avec les petits enfants. :D Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Ah bon?je pensais que nous étions était plus nombreux!!!:crazy::crazy::crazy: je le pense aussi, j'opterai pour le 90 %présentant le symptôme des troubles psychologiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 ou kifech t'habou manahablouch avec le stresse welkenta! Rien que l'encombrement y'narvi! Khalik ya tawsel l'hadik leblassa! Tu rencontre des gens yzidoulek!zid enas t'hanber avec un salaire minable! Wkhali khali! Lah yahdina ! Meme si mazal makhrajna najrou berra wen3ayto mais on reste depressifs malgré tout! Lah ychafina kamel !mais hiya mliha ida rouf3a 3nna el kalem!lol! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts