angel86 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 quel est votre style de bijoux que vous portez quotidiennement et aux occasions ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 quel est votre style de bijoux que vous portez quotidiennement et aux occasions ??? Or blanc ou jaune, tres fin...quotidiennement c: une bague, un collier une gourmette et des boucles d'oreilles...tout ça en tres discret.... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 quel est votre style de bijoux que vous portez quotidiennement et aux occasions ??? Pour tous les jours, j’aime bien ce qui est fin est raffiné, je porte de l’argent, de l’or, de la fantaisie.... Pour les fêtes, tout ce qui est en perle ou serti de pierres Dernièrement, j’ai craqué pour ce bracelet(du moins il y ressemble beaucouop) que j’ai acheté Par exemple, j’ai la même parure à quelques détails près(la forme) Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 Pour tous les jours, j’aime bien ce qui est fin est raffiné, je porte de l’argent, de l’or, de la fantaisie.... Pour les fêtes, tout ce qui est en perle ou serti de pierres Dernièrement, j’ai craqué pour ce bracelet(du moins il y ressemble beaucouop) que j’ai acheté :eek: c'est trés trés beau j'adore :eek: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Pour les fêtes aussi Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 Pour les fêtes aussi olala ça me tue!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 olala ça me tue!!!! :confused: C’est mon style de bijoux Je n’aime pas quand c’est chargé Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 Je n’aime pas quand c’est chargé le vert émeraude wowwwwwwww trop beau ça doit couter dans les combien??? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 le vert émeraude wowwwwwwww trop beau ça doit couter dans les combien??? Je ne l’ai pas achetée d’ici, mais si je dois convertir ça donne à peu près dans les 600.000da Celui de la photo un peu plus Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Je ne suis pas trop trop bijoux j'avoue... J'apprécie certaines choses, je trouve ça beau sur les autres, mais moi j'arrive pas à me mettre en condition je trouve que c'est trop de travail :D J'ai en gros 3 bijoux et ce sont 3 bijoux hérités qui ont une très grande valeur sentimentale pour moi donc ce sont ceux qui ne me quittent absolument jamais car sans eux j'ai l'impression d'être nue et sans ma famille (un bracelet de ma grand-mère maternelle, un collier de ma grand-mère paternelle, une bague de ma mère :o ) Donc même s'ils sont moches on ne vont pas ensemble je m'en fiche :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Je te laisse le temps de corriger ta faute pour te citer:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 Je ne suis pas trop trop bijoux j'avoue... J'apprécie certaines choses, je trouve ça beau sur les autres, mais moi j'arrive pas à me mettre en condition je trouve que c'est trop de travail J'ai en gros 3 bijoux et ce sont 3 bijoux hérités qui ont une très grande valeur sentimentale pour moi donc ce sont qui ne me quittent absolument jamais car sans eux j'ai l'impression d'être nue et sans ma famille (un bracelet de ma grand-mère maternelle, un collier de ma grand-mère paternelle, une bague de ma mère ) Donc même s'ils sont moches on ne vont pas ensemble je m'en fiche l'essentiel est d'etre bien dans sa peau en les portant Je ne l’ai pas achetée d’ici, mais si je dois convertir ça donne à peu près dans les 600.000da Celui la un peu plus magnifique alors prenez soin d'eux Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 En argent, j'ai cette parure otn-mt 219 Merci c'est gentil:) mais tu peux en acheter en changeant de l'or à la place Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 quel est votre style de bijoux que vous portez quotidiennement et aux occasions ??? je n'aime pas trop les bijoux j'ai juste une chaine tres fine qui ne me quitte jamais et une bague de ma grand mere mais le bijou que je prefere c'est mon jonc en argent http://fl1.shopmania.org/files/p/fr/m/017/bracelet-jonc-argent~41843017.jpg Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 je n'aime pas trop les bijoux j'ai juste une chaine tres fine qui ne me quitte jamais et une bague de ma grand mere mais le bijou que je prefere c'est mon jonc en argent http://fl1.shopmania.org/files/p/fr/m/017/bracelet-jonc-argent~41843017.jpg J'aime beaucoup:o Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 j'aime bien le corail et l'argent. du genre berbère. sinon si c'est de l'or jaune, je préfère que ça soit vraiment discret. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Je te laisse le temps de corriger ta faute pour te citer:closedeyes: :mdr: J'tadore toua tu me connais trop bien :D C'est fait :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Je ne suis pas trop trop bijoux j'avoue... J'apprécie certaines choses, je trouve ça beau sur les autres, mais moi j'arrive pas à me mettre en condition je trouve que c'est trop de travail :D J'ai en gros 3 bijoux et ce sont 3 bijoux hérités qui ont une très grande valeur sentimentale pour moi donc ce sont ceux qui ne me quittent absolument jamais car sans eux j'ai l'impression d'être nue et sans ma famille (un bracelet de ma grand-mère maternelle, un collier de ma grand-mère paternelle, une bague de ma mère :o ) Donc même s'ils sont moches ou ne vont pas ensemble je m'en fiche :mad: :D:DJe préfère ça L’essentiel n’est pas dans la valeur monétaire de la chose mais dans la valeur sentimentale….je sais ça fait cliché :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 J'aime beaucoup:o merci:) moi aussi je l'aime trop et je suis a la recherche d'une bague qui va avec Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 j'aime beaucoup cette bague je pense que je vais finir par l'acheter Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Moi je trouve cette chaine trop jolie...[ATTACH]2297[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Moi je trouve cette chaine trop jolie...[ATTACH]2297[/ATTACH] moi aussi j'aime beaucoup:o ce que je ne supporte pas c'est les boucles d'oreilles Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 moi aussi j'aime beaucoup:o ce que je ne supporte pas c'est les boucles d'oreilles Sérieux?? Moi celles qui pendent elle me genent (quand je mets mon voile des fois ça s'attache)..mais j'ai des petits coeurs qui se sentent meme pas c trop joli...et en plus au moins ça cache les trous;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Sérieux?? Moi celles qui pendent elle me genent (quand je mets mon voile des fois ça s'attache)..mais j'ai des petits coeurs qui se sentent meme pas c trop joli...et en plus au moins ça cache les trous;) franchement depuis que je porte le voile je n'ai plus mis de boucles d'oreilles a cause du probleme que tu as cité et a force j'ai perdu l'habitude maintenant ca me gene Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 franchement depuis que je porte le voile je n'ai plus mis de boucles d'oreilles a cause du probleme que tu as cité et a force j'ai perdu l'habitude maintenant ca me gene Ah dac...je comprend... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts