Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest palestine libre!
quel est votre style de bijoux que vous portez quotidiennement et aux occasions ???

Or blanc ou jaune, tres fin...quotidiennement c: une bague, un collier une gourmette et des boucles d'oreilles...tout ça en tres discret....:)

quel est votre style de bijoux que vous portez quotidiennement et aux occasions ???

Pour tous les jours, j’aime bien ce qui est fin est raffiné, je porte de l’argent, de l’or, de la fantaisie....

Pour les fêtes, tout ce qui est en perle ou serti de pierres

Dernièrement, j’ai craqué pour ce bracelet(du moins il y ressemble beaucouop) que j’ai acheté

120620122026998544.jpg

Par exemple, j’ai la même parure à quelques détails près(la forme)

120620122146652596.jpg

Pour tous les jours, j’aime bien ce qui est fin est raffiné, je porte de l’argent, de l’or, de la fantaisie....

Pour les fêtes, tout ce qui est en perle ou serti de pierres

Dernièrement, j’ai craqué pour ce bracelet(du moins il y ressemble beaucouop) que j’ai acheté

:eek: c'est trés trés beau j'adore :eek:

Guest blood-n-sugar

Je ne suis pas trop trop bijoux j'avoue... J'apprécie certaines choses, je trouve ça beau sur les autres, mais moi j'arrive pas à me mettre en condition je trouve que c'est trop de travail :D

J'ai en gros 3 bijoux et ce sont 3 bijoux hérités qui ont une très grande valeur sentimentale pour moi donc ce sont ceux qui ne me quittent absolument jamais car sans eux j'ai l'impression d'être nue et sans ma famille (un bracelet de ma grand-mère maternelle, un collier de ma grand-mère paternelle, une bague de ma mère :o )

Donc même s'ils sont moches on ne vont pas ensemble je m'en fiche :mad:

Je ne suis pas trop trop bijoux j'avoue... J'apprécie certaines choses, je trouve ça beau sur les autres, mais moi j'arrive pas à me mettre en condition je trouve que c'est trop de travail

J'ai en gros 3 bijoux et ce sont 3 bijoux hérités qui ont une très grande valeur sentimentale pour moi donc ce sont qui ne me quittent absolument jamais car sans eux j'ai l'impression d'être nue et sans ma famille (un bracelet de ma grand-mère maternelle, un collier de ma grand-mère paternelle, une bague de ma mère )

Donc même s'ils sont moches on ne vont pas ensemble je m'en fiche

l'essentiel est d'etre bien dans sa peau en les portant

Je ne l’ai pas achetée d’ici, mais si je dois convertir ça donne à peu près dans les 600.000da

Celui la un peu plus

magnifique alors prenez soin d'eux

Je ne suis pas trop trop bijoux j'avoue... J'apprécie certaines choses, je trouve ça beau sur les autres, mais moi j'arrive pas à me mettre en condition je trouve que c'est trop de travail :D

J'ai en gros 3 bijoux et ce sont 3 bijoux hérités qui ont une très grande valeur sentimentale pour moi donc ce sont ceux qui ne me quittent absolument jamais car sans eux j'ai l'impression d'être nue et sans ma famille (un bracelet de ma grand-mère maternelle, un collier de ma grand-mère paternelle, une bague de ma mère :o )

Donc même s'ils sont moches ou ne vont pas ensemble je m'en fiche :mad:

:D:DJe préfère ça

L’essentiel n’est pas dans la valeur monétaire de la chose mais dans la valeur sentimentale….je sais ça fait cliché :p

Guest palestine libre!
moi aussi j'aime beaucoup:o

ce que je ne supporte pas c'est les boucles d'oreilles

Sérieux??

Moi celles qui pendent elle me genent (quand je mets mon voile des fois ça s'attache)..mais j'ai des petits coeurs qui se sentent meme pas c trop joli...et en plus au moins ça cache les trous;)

Guest NAZOO
Sérieux??

Moi celles qui pendent elle me genent (quand je mets mon voile des fois ça s'attache)..mais j'ai des petits coeurs qui se sentent meme pas c trop joli...et en plus au moins ça cache les trous;)

franchement depuis que je porte le voile je n'ai plus mis de boucles d'oreilles a cause du probleme que tu as cité et a force j'ai perdu l'habitude maintenant ca me gene

Guest palestine libre!
franchement depuis que je porte le voile je n'ai plus mis de boucles d'oreilles a cause du probleme que tu as cité et a force j'ai perdu l'habitude maintenant ca me gene

Ah dac...je comprend...:)