Guest plankiki Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 votre style de bijoux CE qu'on veut bien m'offrir, me donner comme héritage ... etc. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 quel est votre style de bijoux que vous portez quotidiennement et aux occasions ??? pour Moi que de l'or blanc ou argent Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 non mais moi je me demandais pourquoi certains bijoux en argent noircissent et d'autres non rien a voir avec jag:confused: Tu as bien raison de recentrer la discussion sur l'essentiel! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 non mais moi je me demandais pourquoi certains bijoux en argent noircissent et d'autres non rien a voir avec jag:confused: On a déjà répondu je crois. L'argent noircit au contact de la peau si c'est de l'argent massif, si c'est du paqué argent il ne noircira pas ou en tout cas moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 là tu m'as tout embrouillé!:crazy: Pourquoi les bijoux en argent massif 925 noircissent-ils parfois au bout d'un certain temps? Comme on l'expliquait auparavant, certains éléments tels que le Soufre, ou les protéines (peau) provoquent une réaction chimique avec l'argent, qui fait noircir ce métal précieux. Cette réaction est tout à fait normale. J'ai trouvé les explications sur ce site. Nettoyer bijoux argent, Argent Nettoyer, Nettoyage Bijoux Argent Tu veilles? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Nazoo ce que j'ai écris à propos de Jag est à prendre au second degré!:rudolph: non mais moi je me demandais pourquoi certains bijoux en argent noircissent et d'autres non rien a voir avec jag:confused: Quoi encore?? Prenpa t'as pas honte de scintiller à mes dépends? :mad: Tout ce qui brille n'est pas d'argent, c'est forcément du plaqué argent.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 J'ai trouvé les explications sur ce site. Nettoyer bijoux argent, Argent Nettoyer, Nettoyage Bijoux Argent Tu veilles? J'utilise la recette de ma mère. Du dentifrice au fluor et ça marche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 J'utilise la recette de ma mère. Du dentifrice au fluor et ça marche :D Jagellon t'es une femme :confused:? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Jagellon t'es une femme :confused:? Non mais j'ai une chevalière en argent massif de ce genre Sans oublier la grosse chaine en or, la Cadillac et le gel bypsa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Non mais j'ai une chevalière en argent massif de ce genre Sans oublier la grosse chaine en or, la Cadillac et le gel bypsa :o J'ai eu peur à un moment donné que la population masculine de ce forum perde dans mon imaginaire un de ces membres émérites. Je te suis sauf pour le gel bypsa que je connaissais pas. Ça a l'air cool. :04: Je vais être raisonnable et partir au dodo. Bonne nuit sieur jagellon ainsi qu'aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Tout algérien d'Algérie qui veut se faire respecter des cheveux a l'obligation de connaitre le gel bypsa :04: Bonne nuit Syrius, Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 hs: ça veut dire quoi l'inscription sur la chevaliere stp? oh ça va bien wipet! :D Mais keskjensé moi de l'inscription! Tu crois qu'un gars qui porte une chaine de chasse d'eau autour du cou et rupine au volant d'une cadillac sait lire les inscriptions? :mad: c'est wipet qui risque de ne pas aimer, pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 - En voyant la bague, Jagellon t'es pas un personnage de Mortal Combat? :D Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 Non mais j'ai une chevalière en argent massif de ce genre Sans oublier la grosse chaine en or, la Cadillac et le gel bypsa :o poulala:chut: c'est gros Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Non mais j'ai une chevalière en argent massif de ce genre Sans oublier la grosse chaine en or, la Cadillac et le gel bypsa :o wouah le akhinna de quartier a la même :04: !!! Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 trop belle bague :crazy: i love it :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 J'ai trouvé les explications sur ce site. Nettoyer bijoux argent, Argent Nettoyer, Nettoyage Bijoux Argent Tu veilles? oups,pas lu!Oui ça m'arrive! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Non mais j'ai une chevalière en argent massif de ce genre Sans oublier la grosse chaine en or, la Cadillac et le gel bypsa :o pffffffffffft en argent???!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts