Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest tinatina8
Je ne suis pas tres bijoux ... mais voici ce que je porte depuis la nuit des temps. :clown:

collier-pendentif-9-95-aa.jpg

En plus d'une vieille bague en or blanc ... et bien sur l'indispensable cordon violet qui à la base était rose avec un petit pendentif de babioune.

Pas de boucles d'oreilles ... faut croire que je n'ai pas des oreilles à boucles d'oreilles. :D

j aime bien :) c'est beau

Guest Mandragora
j'ai du goût hein ??? ;)

Bonsoir Osiria :)

En effet, c'est trop beau !

J'ai cherché, il y a qq temps, des bijoux avec des pierres noires, mais c'est rare et quand il y en a c'est pas forcément à mon goût.

Mais là, de l'or blanc avec une pierre noire et c'est tout fin... tout ce que j'aime :o:p

Guest Osiria
Bonsoir Osiria :)

En effet, c'est trop beau !

J'ai cherché, il y a qq temps, des bijoux avec des pierres noires, mais c'est rare et quand il y en a c'est pas forcément à mon goût.

Mais là, de l'or blanc avec une pierre noire et c'est tout fin... tout ce que j'aime :o:p

Bonsoir et Merci mandra, moi j'ai que des bijoux or blanc ou argent neutre ou avec pierre noire ou blanche nacrée

Je ne suis pas tres bijoux ... mais voici ce que je porte depuis la nuit des temps. :clown:

collier-pendentif-9-95-aa.jpg

En plus d'une vieille bague en or blanc ... et bien sur l'indispensable cordon violet qui à la base était rose avec un petit pendentif de babioune.

Pas de boucles d'oreilles ... faut croire que je n'ai pas des oreilles à boucles d'oreilles. :D

J'aime beaucoup ce genre de bijoux

Collier+en+argent+avec+pendentif+boule+et+oxyde+de+zirconium+noir?url=http%3A%2F%2Fwww.cleor.com%2F10100-16967-large%2Fpendentif-argent-9251000.jpg

• 2 months later...