Alexander 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Dhab 7ram 3la rjal :D C'est juste pour info je suis pas en mesure de donner des leçons... Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Je ne suis pas tres bijoux ... mais voici ce que je porte depuis la nuit des temps. :clown: En plus d'une vieille bague en or blanc ... et bien sur l'indispensable cordon violet qui à la base était rose avec un petit pendentif de babioune. Pas de boucles d'oreilles ... faut croire que je n'ai pas des oreilles à boucles d'oreilles. :D j aime bien c'est beau Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 le pendentif que je ne retire jamais de ma chaine(sans le nom des villes) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 trop belle bague :crazy: i love it :shifty: j'ai du goût hein ??? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 j'ai du goût hein ??? ;) Bonsoir Osiria En effet, c'est trop beau ! J'ai cherché, il y a qq temps, des bijoux avec des pierres noires, mais c'est rare et quand il y en a c'est pas forcément à mon goût. Mais là, de l'or blanc avec une pierre noire et c'est tout fin... tout ce que j'aime :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Bonsoir Osiria En effet, c'est trop beau ! J'ai cherché, il y a qq temps, des bijoux avec des pierres noires, mais c'est rare et quand il y en a c'est pas forcément à mon goût. Mais là, de l'or blanc avec une pierre noire et c'est tout fin... tout ce que j'aime :o:p Bonsoir et Merci mandra, moi j'ai que des bijoux or blanc ou argent neutre ou avec pierre noire ou blanche nacrée Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 C'est ma bague préférée :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je ne suis pas tres bijoux ... mais voici ce que je porte depuis la nuit des temps. :clown: En plus d'une vieille bague en or blanc ... et bien sur l'indispensable cordon violet qui à la base était rose avec un petit pendentif de babioune. Pas de boucles d'oreilles ... faut croire que je n'ai pas des oreilles à boucles d'oreilles. :D J'aime beaucoup ce genre de bijoux Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 C'est ma bague préférée :D c'est une belle bague genre ancienne non?? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 c'est une belle bague genre ancienne non?? Je ne saurai pas le dire C'est de l'or blanc italien, c'est un genre de solitaire (c'est ma bague de fiançailles :D ) Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 Je ne saurai pas le dire C'est de l'or blanc italien, c'est un genre de solitaire en tout les cas c'est beau :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 en tout les cas c'est beau :D Merci ! ....... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 J'aime pas se chargé, mais celui là j'adore !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Avec une bague comme ça . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Une Alliance Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 J'aime pas se chargé, mais celui là j'adore !!! C'est magnifique comme collier! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 C'est magnifique comme collier! en general j'aime pas des trop chargé, mais là j'aime. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 en general j'aime pas des trop chargé, mais là j'aime. :crazy: C'est le genre de bijoux qui habille une robe trés sobre. Pas besoin de plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 C'est le genre de bijoux qui habille une robe trés sobre. Pas besoin de plus. Moi je vois ce bijoux avec une robe bustier sans bretelles, dommage que j'ai pas trouvé la couleur assortie. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Moi je vois ce bijoux avec une robe bustier sans bretelles, dommage que j'ai pas trouvé la couleur assortie. Oui moi aussi, je vois une robe fourreau noire ou un bleu trés foncé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 J'ai les même, je ne peu m'en passé dès la fin du printemps Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Traditionnel!! Kabyle, Tergui, Chaoui, Naili...tout ce qui est Algérien/Maghrébin. En argent pour tous les jours et en or pour les occasions spéciales. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 J'ai les même, je ne peu m'en passé dès la fin du printemps :mdr:Tu les mets pour aller oùùùù:33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts