kimaji 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 J'ai les même, je ne peu m'en passé dès la fin du printemps J'aime bien celle de droite avec le petit coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 :mdr:Tu les mets pour aller oùùùù:33: Celui de gauche pour tout les jours et surtout les soirées d'été, et celui de droite pour la plage en vac. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Celui de gauche pour tout les jours et surtout les soirées d'été, et celui de droite pour la plage en vac. emmm ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 emmm ! :mdr::mdr: qsq. est drôle Ambroise ou framboise ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Osiria, très beaux bijoux. Sinon les sandales aussi, tu devrais t'en procurer de pareilles, sont magnifiques. moi je ne les aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 - T'abuses, les noires sont magnifiques.. Si les rues algériennes n'étais pas aussi remplis de cailloux, de trous et de boue, j'aurais acheté des pareilles :D l'été il fait chaud et si ton pied glisse un peu et ton petit doigt se met entre la bride tu veras si tu aimeras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 quel est votre style de bijoux que vous portez quotidiennement et aux occasions ??? je ne porte que des petites boucles en argent, depuis toute petite, je ne les enlève jamais, je ne vous compte pas le nombre de paires que j'ai perdu pendant mon bain et qui sont parties dans les canalisations,et celles que j'ai perdu pendant mon sommeil puis balayé, déjà la dernière paire perdue c'était tout récemment pendant le ramadan dans les canalisations :D depuis j'essaye de m'habituer de les enlever quand je prend mon bain mais wallah c'est difficile de se souvenir qu'il faut les ôter :confused: à la fac je portais une bague en or que ma mère m'a offerte mais comme elle était un peu large je l'ai perdu dans les canalisations bkit mokh rassi tellement 3ziza 3lia :bawling: wallah j'aurais du lui mettre du scotch :confused: sinon maintenant je ne porte pas autre chose que les boucles, déjà je les porte pour ne pas que mes lobes se referment Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 j'ai passé par tous les styles ... aujourd'hui je suis sobre ...alliance bague de fiançailles, montre et creoles en or mais jeune tous les bijoux en argent noircissant que je trouvais ... ma grand-mère disait : si tu pouvais mettre un anneau dans le nez comme on fait aux taureaux tu le ferais ... la pauvre, elle ne croyait pas si bien dire ...une visionnaire et come parfum, de l'ambre ou du musc à 3 francs...comme ça puait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 J'aime pas trop les bijoux. Mais quand même j'ai quelques préférences. J'aime les petites bagues en or, ou sinon quelques bijoux qui ont la couleur rose. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 je ne porte que des petites boucles en argent, depuis toute petite, je ne les enlève jamais, je ne vous compte pas le nombre de paires que j'ai perdu pendant mon bain et qui sont parties dans les canalisations,et celles que j'ai perdu pendant mon sommeil puis balayé, déjà la dernière paire perdue c'était tout récemment pendant le ramadan dans les canalisations :D depuis j'essaye de m'habituer de les enlever quand je prend mon bain mais wallah c'est difficile de se souvenir qu'il faut les ôter :confused: à la fac je portais une bague en or que ma mère m'a offerte mais comme elle était un peu large je l'ai perdu dans les canalisations bkit mokh rassi tellement 3ziza 3lia :bawling: wallah j'aurais du lui mettre du scotch :confused: sinon maintenant je ne porte pas autre chose que les boucles, déjà je les porte pour ne pas que mes lobes se referment Satané h'bel naturel. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 mes boucles d'oreille et mon ras de cou:) Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Satané h'bel naturel. :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 mes boucles d'oreille et mon ras de cou:) on dirait du mauboussin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Bague Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 quel est votre style de bijoux que vous portez quotidiennement et aux occasions ???berbère, spécialement kabyle, et ceux des touaregs:) Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 http://matoub.kabylie.free.fr/images/bijoux-berbere.jpg Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 quel est votre style de bijoux que vous portez quotidiennement et aux occasions ??? Euh ... les colliers de perles de pluie venues du pays ou il ne pleut jamais pour hommes et caniches !! tres rare et introuvable ... voila pourquoi je porte pas de bijoux !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Qui n'a jamais essayé ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Depuis avril, je ne quitte plus une jolie bague en verre de murano qui a certes une valeur marchande assez faible mais que je trouve très belle et qui va très bien avec mon teint. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Qui n'a jamais essayé ? :p Siiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Moi, mais la dernière fois j'avais 10ans!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Siiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Moi, mais la dernière fois j'avais 10ans!!;) moi j'avais des myosotis et des petites coccinelles ... Citer Link to post Share on other sites
Yildo 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Voici la bague que mon fiancé m'a offert pour l'aid seghir.. Je l'ai choisi du site du magasin et il me l'a acheté Bcp de gens croient que c la bague de fiancaille Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Ch'hel zina. Bssahtek. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 quel est votre style de bijoux que vous portez quotidiennement et aux occasions ??? Je te rassure je le porte pas mais je trouve sa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts