Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- T'abuses, les noires sont magnifiques.. Si les rues algériennes n'étais pas aussi remplis de cailloux, de trous et de boue, j'aurais acheté des pareilles :D

l'été il fait chaud et si ton pied glisse un peu et ton petit doigt se met entre la bride tu veras si tu aimeras :D

quel est votre style de bijoux que vous portez quotidiennement et aux occasions ???

je ne porte que des petites boucles en argent, depuis toute petite, je ne les enlève jamais, je ne vous compte pas le nombre de paires que j'ai perdu pendant mon bain et qui sont parties dans les canalisations,et celles que j'ai perdu pendant mon sommeil puis balayé, déjà la dernière paire perdue c'était tout récemment pendant le ramadan dans les canalisations :D depuis j'essaye de m'habituer de les enlever quand je prend mon bain mais wallah c'est difficile de se souvenir qu'il faut les ôter :confused:

à la fac je portais une bague en or que ma mère m'a offerte mais comme elle était un peu large je l'ai perdu dans les canalisations bkit mokh rassi tellement 3ziza 3lia :bawling: wallah j'aurais du lui mettre du scotch :confused:

sinon maintenant je ne porte pas autre chose que les boucles, déjà je les porte pour ne pas que mes lobes se referment

j'ai passé par tous les styles ... aujourd'hui je suis sobre ...alliance bague de fiançailles, montre et creoles en or

mais jeune tous les bijoux en argent noircissant que je trouvais ... ma grand-mère disait : si tu pouvais mettre un anneau dans le nez comme on fait aux taureaux tu le ferais ... la pauvre, elle ne croyait pas si bien dire ...une visionnaire

et come parfum, de l'ambre ou du musc à 3 francs...comme ça puait :mdr:

Guest plankiki
je ne porte que des petites boucles en argent, depuis toute petite, je ne les enlève jamais, je ne vous compte pas le nombre de paires que j'ai perdu pendant mon bain et qui sont parties dans les canalisations,et celles que j'ai perdu pendant mon sommeil puis balayé, déjà la dernière paire perdue c'était tout récemment pendant le ramadan dans les canalisations :D depuis j'essaye de m'habituer de les enlever quand je prend mon bain mais wallah c'est difficile de se souvenir qu'il faut les ôter :confused:

à la fac je portais une bague en or que ma mère m'a offerte mais comme elle était un peu large je l'ai perdu dans les canalisations bkit mokh rassi tellement 3ziza 3lia :bawling: wallah j'aurais du lui mettre du scotch :confused:

sinon maintenant je ne porte pas autre chose que les boucles, déjà je les porte pour ne pas que mes lobes se referment

Satané h'bel naturel. :mad:

quel est votre style de bijoux que vous portez quotidiennement et aux occasions ???

Euh ... les colliers de perles de pluie venues du pays ou il ne pleut jamais pour hommes et caniches !! tres rare et introuvable ... voila pourquoi je porte pas de bijoux !! :ermm:

• 5 months later...