Guest jagellon Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 J'ai des bijoux en argent et en or blanc (j'aime pas l'or jaune ) J'ai des bijoux en argent avec et sans corail (quelques bijoux berbères), et en or blanc avec des safirs ou pierres blanches J'aime aussi mettre des perles de culture pour les fêtes selon mes tenues Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Simrane cette bague est pour toi je sais que tu vas aimer http://www.swarovski.com/is-bin/intershop.static/WFS/SCO-Media-Site/-/-/publicimages/CG/B2C/PROD/240/1097212W240.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Simrane cette bague est pour toi je sais que tu vas aimer http://www.swarovski.com/is-bin/intershop.static/WFS/SCO-Media-Site/-/-/publicimages/CG/B2C/PROD/240/1097212W240.jpg Hhahahahahahhaha Sacrée Nazoo Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Hhahahahahahhaha Sacrée Nazoo pourquoi tu ris ? tu n'aimes pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 pourquoi tu ris ? tu n'aimes pas? Saha j'ai craqué sur l'ordi ok J'ai craqué sur une des pyjamas ok sur la bague awahhhhh rani nekhamam nechriha lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Saha j'ai craqué sur l'ordi ok J'ai craqué sur une des pyjamas ok sur la bague awahhhhh rani nekhamam nechriha lolll ih comme ca ca sera un ensemble:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 ih comme ca ca sera un ensemble:mdr: Manque les pantoufles mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Manque les pantoufles mdrrr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 J'aime les bijoux Chawi et Kabyle ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 t'as pas fini de traîner dans les topics de filles?!!à chaque que l'envie me prend d'y aller,tu m'as déjà précédé!!!!:mad::mad: bon revenons au sujet,je n'aime plus et ne porte plus que les bijoux en argent,pas ceux qui noircissent,mais ceux d'une magnifique couleur argent! ps-d'ailleurs j'aimerai savoir pourquoi certains bijoux en argent noircissent et d'autres pas?ne me dites pas que l'argent noircit,car j'ai 3 ou 4 superbes bracelet anciens en argent pur et qui ne noircissent jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 t'as pas fini de traîner dans les topics de filles?!!à chaque que l'envie me prend d'y aller,tu m'as déjà précédé!!!!:mad::mad: bon revenons au sujet,je n'aime plus et ne porte plus que les bijoux en argent,pas ceux qui noircissent,mais ceux d'une magnifique couleur argent! ps-d'ailleurs j'aimerai savoir pourquoi certains bijoux en argent noircissent et d'autres pas?ne me dites pas que l'argent noircit,car j'ai 3 ou 4 superbes bracelet anciens en argent pur et qui ne noircissent jamais. moi aussi je me posais la meme question Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 t'as pas fini de traîner dans les topics de filles?!!à chaque que l'envie me prend d'y aller,tu m'as déjà précédé!!!!:mad::mad: bon revenons au sujet,je n'aime plus et ne porte plus que les bijoux en argent,pas ceux qui noircissent,mais ceux d'une magnifique couleur argent! ps-d'ailleurs j'aimerai savoir pourquoi certains bijoux en argent noircissent et d'autres pas?ne me dites pas que l'argent noircit,car j'ai 3 ou 4 superbes bracelet anciens en argent pur et qui ne noircissent jamais. Dans le cas de l'argent massif il est mélangé avec du nickel et c'est lui qui fait noircir les bijoux (le nickel permet de donner plus de souplesse au métal). Ps: je n'y connaissais rien je viens juste de faire une recherche. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Dans le cas de l'argent massif il est mélangé avec du nickel et c'est lui qui fait noircir les bijoux (le nickel permet de donner plus de souplesse au métal). Ps: je n'y connaissais rien je viens juste de faire une recherche. merci syrius,ça veut donc dire que les bracelets qui ne noircissent pas ne sont pas mélangés au nickel,donc bien de l'argent pur comme je le pensais. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 merci syrius,ça veut donc dire que les bracelets qui ne noircissent pas ne sont pas mélangés au nickel,donc bien de l'argent pur comme je le pensais. D'après ce que j'ai lu les bijoutiers travaillent avec de l'argent composé à 92,5% d'argent et 7,5% de cuivre ou de zinc. Sinon le métal serait trop mou pour être travaillé dans le domaine de la bijouterie. Il semblerait que se soit les bijoux en plaqué argent qui noircissent moins que ceux en argent massif dit argent 925. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 D'après ce que j'ai lu les bijoutiers travaillent avec de l'argent composé à 92,5% d'argent et 7,5% de cuivre ou de zinc. Sinon le métal serait trop mou pour être travaillé dans le domaine de la bijouterie. Il semblerait que se soit les bijoux en plaqué argent qui noircissent moins que ceux en argent massif dit argent 925. oui je pense aussi qu'ils noircissent quand l'alliage est de mauvaise qualité. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Moi je trouve cette chaine trop jolie...[ATTACH]2297[/ATTACH] Ca c'est mon genre de bijou. Stylisé, pas trop gros ni voyant. J'aime un bijou aéré, pas trop chargé de pierreries ni trop clinquant. Je déteste les superpositions de bijoux de toute sortes, juste pour exposer ses avoirs ou le corps devient vitrine de bijouterie...... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 J'aime les bijoux Chawi et Kabyle ............. moi aussi, je les porte essentiellement l'été. l'hiver je ne porte que de l'or jaune, des colliers (je change souvent) boucles d'oreilles discrètes mais pas de bracelets ni de bagues (sauf mon alliance + solitaire) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 t'as pas fini de traîner dans les topics de filles?!!à chaque que l'envie me prend d'y aller,tu m'as déjà précédé!!!!:mad::mad: bon revenons au sujet,je n'aime plus et ne porte plus que les bijoux en argent,pas ceux qui noircissent,mais ceux d'une magnifique couleur argent! ps-d'ailleurs j'aimerai savoir pourquoi certains bijoux en argent noircissent et d'autres pas?ne me dites pas que l'argent noircit,car j'ai 3 ou 4 superbes bracelet anciens en argent pur et qui ne noircissent jamais. Pourquoi les xy n'auraient pas le droit de porter de la quincaillerie?? :mad: Bon revenons au sujet. je prevois de porter le truc plus bas. Pour l'instant je n'ai pas encore gagné au rahan erriadhi mais la prochaine fois je decroche le gros lot, c'est sur. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 j'aime beaucoup les montres, j'en ai de plusieurs styles, avec bracelet métal ou cuir, ça dépend comment je m'habille. ta montre en ex jag elle est tout simplement hideuse! beurk! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 j'aime beaucoup les montres, j'en ai de plusieurs styles, avec bracelet métal ou cuir, ça dépend comment je m'habille. ta montre en ex jag elle est tout simplement hideuse! beurk! :D Tu as vu le style de bijoux que j'aime porter?? C'est amorti avec le reste :D http://www.forum-algerie.com/2736176-post26.html Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Pourquoi les xy n'auraient pas le droit de porter de la quincaillerie?? :mad: Bon revenons au sujet. je prevois de porter le truc plus bas. Pour l'instant je n'ai pas encore gagné au rahan erriadhi mais la prochaine fois je decroche le gros lot, c'est sur. Si si tu peux!:w00t2::w00t2::w00t2: T'as prévu au moins la chaine qui va avec et qui mettra délicatement en valeur l'écrin pileux? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts