Watcha 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Le même type qui a voulu la chute de Moubarak se plain maintenant des futurs potentiel reprenneur de l'Egypte. Une vrai girouette, jamais content. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 salem Ladoz, 3awda meymouna baynana, je t'aime bien, je te respecte beaucoup mais là tu es trop alarmiste. tu lis beaucoup 'islamic intelligence'. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 salem Ladoz, 3awda meymouna baynana, je t'aime bien, je te respecte beaucoup mais là tu es trop alarmiste. tu lis beaucoup 'islamic intelligence'. :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Quel serait l'intérêt des américains et d'Israël de changer un régime qui pendant plus de 30 ans a servi leurs intérêts, du gaz à prix réduit des bases américaines, ... et ... ?ils vont le faire car ils ne savent pas ce quil faut faire,ladoz est toujours malade car il pleure toujous le heros guaddafi tombe les armes a la main,Ah ces judeo-sionistes toujours avec leurs plans mavhiaveliques, heuresement pour la nation arabe, elle a ladoz qui est la pour les demasquer. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Difficile :eek: Très difficile même ! L'armée do it à la fois maintenir l'ordre , prévenir des attentats et protéger ses frontières (même les rats de Libye vont tenter quelque chose) !!!!Ecris un scenario d'un film, tu peux l'intituler la guerre des rats et cafards, les cafards peinent a s'orgasniser pres la mort de leur guide, le grand mamar, mais ils ont plus d'un tour dans leur sac Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Malheureusement ... les arabes ne lisent jamais et quand ils lisent ils ne comprennent pas :w00t2::w00t2:C'EST LES JUDEO-CHRETIENS qui te font dire ca,et tu seras juge par l'histoire, toi qui est l'allie des judeo- chretiens.Tu te trahis, tu as beau cacher ton jeu, mais n'echappes pas a notre vigilance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts