reda4 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 meslkhir a3likoum... je souhaiterais savoir s'il existe un tafsir pour chacun des 6000 et quelques versets ou seulement pour certains... Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 meslkhir a3likoum... je souhaiterais savoir s'il existe un tafsir pour chacun des 6000 et quelques versets ou seulement pour certains... Merci d'avance ............ tu prépare ta prochaine attaque ? ou peut être qu'elle est deja en court ???:D Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 ............ tu prépare ta prochaine attaque ? ou peut être qu'elle est deja en court ???:D ??? non, mais je n'en crois pas yeux !!! on est dans un forum ou dans un asile d'aliénés ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 ??? non, mais je n'en crois pas yeux !!! on est dans un forum ou dans un asile d'aliénés ??? ................... ta du retard ! bien venu a l’hospice ! :D Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 ................... ta du retard ! bien venu a l’hospice ! :D donc tu confirmes, tu es bien dans un asile .... Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 meslkhir a3likoum... je souhaiterais savoir s'il existe un tafsir pour chacun des 6000 et quelques versets ou seulement pour certains... Merci d'avance Je n'ai pas tout vérifier, mais normalement tout les versets ont un tafsir. Maintenant si tu cherche le "contexte" ou l'histoire derrière le verset là il manque une bonne moitié si je ne me trompe pas. Site interactif où t'a le verset et son tafsir a coté Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 donc tu confirmes, tu es bien dans un asile .... ............... pas en tant que patient ! :D Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 Je n'ai pas tout vérifier, mais normalement tout les versets ont un tafsir. Maintenant si tu cherche le "contexte" ou l'histoire derrière le verset là il manque une bonne moitié si je ne me trompe pas. Site interactif où t'a le verset et son tafsir a coté c'est exactement la réponse que je cherchais, tu as du lire dans mes pensées... Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 ............... pas en tant que patient ! :D je ne t'ai rien demandé; je ne t'ai pas demandé de répondre à mon topic... lâche-moi... comme on dit quand on était enfant : "wessa3ni man--ch", jamais vu un maso pareil... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 je ne t'ai rien demandé; je ne t'ai pas demandé de répondre à mon topic... lâche-moi... comme on dit quand on était enfant : "wessa3ni man--ch" ........... ok a très bientôt ! :D Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 ........... ok a très bientôt ! :D ça signifie que tu vas continuer ton travail de bouledogue de surveiller les topics ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ça signifie que tu vas continuer ton travail de bouledogue de surveiller les topics ? ................ non ca signifie qu'on se reverra bientôt et ce fut le cas ! :D pour le reste je ferai comme si je n'ai rien lu mais si tu récidive encore une fois je te la comptabiliserai avec celle que tu pondra la prochaine fois un homme averti en vaut deux ! :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 meslkhir a3likoum... je souhaiterais savoir s'il existe un tafsir pour chacun des 6000 et quelques versets ou seulement pour certains... Merci d'avance meslkhir a3lik 89. « Et le jour où Nous aurons suscité dans chaque communauté un témoin pour déposer contre eux, Nous t’amènerons comme témoin contre ces gens-là, en raison du Coran que Nous t’avons révélé, qui explicite toute chose et qui est aussi un guide, une miséricorde et une bonne nouvelle pour les musulmans. » 16 An Nahl Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 ................ non ca signifie qu'on se reverra bientôt et ce fut le cas ! :D pour le reste je ferai comme si je n'ai rien lu mais si tu récidive encore une fois je te la comptabiliserai avec celle que tu pondra la prochaine fois un homme averti en vaut deux ! :D il suffit que tu récidives pour que je récidive ! Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 meslkhir a3lik 89. « Et le jour où Nous aurons suscité dans chaque communauté un témoin pour déposer contre eux, Nous t’amènerons comme témoin contre ces gens-là, en raison du Coran que Nous t’avons révélé, qui explicite toute chose et qui est aussi un guide, une miséricorde et une bonne nouvelle pour les musulmans. » 16 An Nahl T'insinue qu'un non musulman n'a pas à lire les tafsirs ou le Coran? Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 T'insinue qu'un non musulman n'a pas à lire les tafsirs ou le Coran? Je n’insinue rien ! nos savants essayent seulement de clarifier ce que certains Musulmans n’arrivent pas à comprendre ou à saisir le sens du message Coranique, et ce depuis le temps des compagnons du Prophète (SAW). Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 T'insinue qu'un non musulman n'a pas à lire les tafsirs ou le Coran? Si c'est le cas, il faudrait d'abord qu'il prouve que je suis un non musulman... ce sujet (c'est quoi un non musulman) a été débattu plusieurs fois sur FA il me semble... et ça ne le regarde pas... Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 meslkhir a3lik 89. « Et le jour où Nous aurons suscité dans chaque communauté un témoin pour déposer contre eux, Nous t’amènerons comme témoin contre ces gens-là, en raison du Coran que Nous t’avons révélé, qui explicite toute chose et qui est aussi un guide, une miséricorde et une bonne nouvelle pour les musulmans. » 16 An Nahl je suis d'accord avec ce verset et alors ? quel rapport avec ma question ? mais la réponse à ma question a déjà été donnée... et je suis même d'accord avec ta signature... Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Si c'est le cas, il faudrait d'abord qu'il prouve que je suis un non musulman... ce sujet (c'est quoi un non musulman) a été débattu plusieurs fois sur FA il me semble... et ça ne le regarde pas... 17."Ils te rappellent leur conversion à l’islam comme si c’était un service qu’ils t’auraient rendu. Dis-leur : «Ne vous targuez pas ainsi de votre conversion. Ce serait plutôt à Dieu de vous rappeler la grâce qu’Il vous a faite en vous guidant vers la foi, si toutefois vous êtes sincères." 49. Al Hujurat Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 annulé........... Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 Je n’insinue rien ! nos savants essayent seulement de clarifier ce que certains Musulmans n’arrivent pas à comprendre ou à saisir le sens du message Coranique, et ce depuis le temps des compagnons du Prophète (SAW). Je m'excuse car moi aussi j'avais mal compris... la cause c'est que ta "non" réponse était ambiguë... bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts