Ladoz 11 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 le plus drole c'est celui qui a créer ce topic de racisme le plus drole c'est toi quand tu n'arrive pas a répondre tu détoune le sujet le plus drole c'est que toi tu ne connait pas tes origines le plus drole tu te croit monsieur connait tout et les internautes de fa sont témoins avec leurs réponses sur les différents topic que tu as ouvert le plus drole tu te contredit tout le temp le sage des sages connait ces origines et n'a pas besoin de le prouvé comme tu l'a demandé a plusieurs reprises :mdr: Mr Ladoz ne s'est pas trompé sur ton compte : Tu as un sacré problème avec les origines !!! Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ils ont fait que passer...et ceux qui sont arrivés en Algérie c'était surtout des Égyptiens et Libyens....des berberes aussi pour les lybiens:mdr: Les Banu Hilal viennent d'Egypte et de Libye ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Les Banu Hilal viennent d'Egypte et de Libye ? :mdr: les banu hilal c'est le onzieme siecle ( pas le huitieme, soit 300 ans plus tard)..et puis c'etait des immigrés..... Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 les banu hilal c'est le onzieme siecle ( pas le huitieme, soit 300 ans plus tard)..et puis c'etait des immigrés..... La vrai colonisation à en effet commencée à partir du 11ème siècle. Et on parle bien d'une colonisation, les Banu Hilal ne sont pas venu en paix, leur arrivé à provoqué la fuite de beaucoup d'imazighen vers les montagnes. Ibn Khaldoun le raconte très bien: "des nuées de sauterelles qui détruisent tout sur leur passage". Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Parce que l'invasion arabe à partir du 7ème siècle c'est une invention française ? Et tu oses dire que les berberistes sont les enfants de la france alors que l'arabisme est subvetionné par cette même France depuis l'époque coloniale ? Arabistes comme colon français tout vous lie, vous êtes tous 2 que des envahisseurs et des colonisateurs. C'est à ne rien comprendre avec ces rigolos de berbéristes, je préférerais dire koceilistes. A croire qu'ils vivent dans la tourmente identitaire permanente. une fois ils nous disent que tous les arabophones sont arabes, originaires du moyen-orient, envahisseurs, colons, squatters et indus-occupants à refouler de force vers l'Est le moment favorable venu (à court terme, croient-ils). une autre fois, ils nous disent qu'il n y a pas eu de migrations massives d’éléments moyen-orientaux en Afrique du nord, à part l'épisode beni-hilel limité dans le temps et l’espace et qui a touché surtout la Libye, la Tunisie et les régions steppiques d’Algérie, et que la majorité écrasante des arabophones ne sont en fait que des berbères qui ont adopté (par la force ou la nécessité) l'arabe, arabisés en quelque sorte. faudrait qu'ils soient conséquents et constants dans leur plaisoirie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Les Banu Hilal viennent d'Egypte et de Libye ? :mdr: Pauvre ignorant, tu oublies les réfugiés de la Reconquista de l’Andalousie qui étaient des millions, étaient arabophones et qui ont contribué (plus encore que les beni-hilel) dans l'extension de l'usage de l'arabe en Afrique du nord, en plus d’être des gens très lettrés, habiles artisans, artistes (musique andalouse), aristocrates et raffinés citadins. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Tous d'abord je ne suis pas une femme. En français on dit gentil à un homme et gentille à une femme. deuxio, Ladoz, je l’estime beaucoup et je n'ai besoin ni de tes conseils ni de tes recommandations. erreur de frappe et pas plus car clavier chinois pc chinois et l'arabe esprit chinois aussi pour les conseil je ne donne a personne moi ladoz ou quelqun d'autre c'est la meme chose car je suis sur un forum et pas plus me défouler prendre des fou rire faire de l'humour et partir Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Pauvre ignorant, tu oublies les réfugiés de la Reconquista de l’Andalousie qui étaient des millions, étaient arabophones et qui ont contribué (plus encore que les beni-hilel) dans l'extension de l'usage de l'arabe en Afrique du nord, en plus d’être des gens très lettrés, habiles artisans, artistes (musique andalouse), aristocrates et raffinés citadins. Ignorant dis tu ? ElPoloLoco parlait de migrant venu d'Egypte et de Libye. Qu'est ce que tu viens me parler d'Andalousie ? :mdr: Repars à ta place l'arabiste financé par la France :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :mdr: Mr Ladoz ne s'est pas trompé sur ton compte : Tu as un sacré problème avec les origines !!! je n'aurais jamais cru que tu étais aussi faible que ça niveau trés bas pour entamer une vrais discussion aller bon courage avec les gens de ton age comme chougui et compagnie je sors de ce topic et vous dit bonne aprés midi a tous et a toutes :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Pauvres arabistes. Ils se font malmenés par quelques berbères malgès leur 22 pays et leur milliard de pétro dollars :mdr: Et en plus de ca ils ont besoin du financement de la France et d'Israël :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Ignorant dis tu ? Repars à ta place l'arabiste financé par la France tu en fais vraiment une maladie, une hantise. tu t'y agrippes comme à une bouée de sauvetage. bien que tu aies été ridiculisé, démenti et contredit par ton propre cousin a-riski. tous çà pour faire oublier ou escamoter le fameux MYTHE KABYLE :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Pauvres arabistes. Ils se font malmenés par quelques berbères malgès leur 22 pays et leur milliard de pétro dollars :mdr: Et en plus de ca ils ont besoin du financement de la France et d'Israël :mdr: mon dieu..tu divagues mon pauvre....tu dis vraiment n'importe quoi...c'est grave:eek: Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 tu en fais vraiment une maladie, une hantise. tu t'y agrippes comme à une bouée de sauvetage. bien que tu aies été ridiculisé, démenti et contredit par ton propre cousin a-riski. tous çà pour faire oublier ou escamoter le fameux MYTHE KABYLE :mdr::mdr: Un cousin ? je n'ai pas de cousin ici :mdr: Il faut en plus que tu m'invente des liens familiaux ici et là tellement tu es perdu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Un cousin ? je n'ai pas de cousin ici :mdr: Il faut en plus que tu m'invente des liens familiaux ici et là tellement tu es perdu :mdr: tiens tu connais pas risky, quelqu'un de ta tribu ? :mdr::mdr:tu asq déjà oublié, tête de linotte, ici: http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/79412-larabisme-ce-cancer-cree-par-la-france-coloniale-18.html post n°171 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 "Quelqu'un de ma tribu", ce mec est trop fort :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 "Quelqu'un de ma tribu", ce mec est trop fort :mdr:. oui de ta tribu p'tète même de ton arch.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 C'est peut-être moi même un double compte tu sais... Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 C'est peut-être moi même un double compte tu sais... bon, terminé pour aujourd'hui, t'as eu ta dose de décharge et défoulement anti-arabique, reviens demain. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Pauvres arabistes. Ils se font malmenés par quelques berbères malgès leur 22 pays et leur milliard de pétro dollars :mdr: Et en plus de ca ils ont besoin du financement de la France et d'Israël :mdr: relaxe un peu monsieur vous êtes anti-arabe anti-immigré et quoi encore respire respire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 salem Ladoz, quand ton propre concitoyen te traite d'envahisseur, quelle pourrait être ta réaction? méfiance, indifférence, hostilité, netghada bih 9bel ma yet3acha bya. :gun_nep::gun_nep::gun_nep: un concitoyen n'est pas négationniste envers ses concitoyens,tout le contraire de ladoz ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 tu en fais vraiment une maladie, une hantise. tu t'y agrippes comme à une bouée de sauvetage. bien que tu aies été ridiculisé, démenti et contredit par ton propre cousin a-riski. tous çà pour faire oublier ou escamoter le fameux MYTHE KABYLE :mdr::mdr: Le mythe kabyle tu l'entretient toi même avec les origines vandales :D Quand çà vient de résidus de vandales, çà te fait:bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 un concitoyen n'est pas négationniste envers ses concitoyens,tout le contraire de ladoz ;) Je laisse le soin à monsieur Ladoz de te répondre. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 un concitoyen n'est pas négationniste envers ses concitoyens,tout le contraire de ladoz ;) Dans un même pays quand un citoyen traite un autre citoyen d'envahisseur, de colon, d'étranger, çà ne présage rien de bon et çà provoque forcément des réactions de méfiance, de défiance, d’indifférence mais aussi, parfois, d'agressivité. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 30, 2012 Author Partager Posted June 30, 2012 un concitoyen n'est pas négationniste envers ses concitoyens,tout le contraire de ladoz ;) :mdr: Madha taqoul ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 tu en fais vraiment une maladie, une hantise. tu t'y agrippes comme à une bouée de sauvetage. bien que tu aies été ridiculisé, démenti et contredit par ton propre cousin a-riski. tous çà pour faire oublier ou escamoter le fameux MYTHE KABYLE :mdr::mdr: hé oui, tu me crois quand je dis que ce que watcha avait dit était infondé, mais pas quand je dis que ce que toi tu écris l'est.......joli :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts