Watcha 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Les bureaux arabes ca ne te dis rien ? Tu sais ces bureaux crées par la France qui servaient à arabiser les Kabyles pendant la colonisation. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Les bureaux arabes ca ne te dis rien ? Tu sais ces bureaux crées par la France qui servaient à arabiser les Kabyles pendant la colonisation. Sa a dure a peine 35 ans les bureaux arabes... Pendant les 100 annees qui ont suivis ils etaient plus occupe a faire naitre et utiliser le berberisme... Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 bonsoir les arabes et leur civilisation , leur religion et ils sont tres en retard, que dire alors des berberistes, qui n'ont rien , meme pas des ruines?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 D'abord ils disent : "nous sommes musulmans mais pas arabes" . Ensuite ce sera "nous ne sommes pas forcément musulmans" avant de passer à "nous ne sommes pas musulmans" puis à "nous sommes chrétiens et juifs" ! Voici sans détours les berbéristes et le berbérisme ! Plus ridicule tu meurs. Mais bon, c'est du Ladoz. Il parait que Ladoz est juif payé par le Mossad pour semer la zizanie entre les Algériens de FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 bonsoir les arabes et leur civilisation , leur religion et ils sont tres en retard, que dire alors des berberistes, qui n'ont rien , meme pas des ruines?? Bonsoir Clairvoyant, Tu es sûr et certain de ce que tu avances ? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Tous les berbères ne sont pas berbéristes comme tous les juifs ne sont pas sionistes ou tous les chrétiens n'étaient pas nazis ! Pas d'amalgame STP !!!! vu ton amalgame dans ce post ici même (avec le berberisme...) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 T'es serieux? L'armee est bourres de kabyle et de chaoui sans parler du gouvernement j'avait oublié qu'ils sont berberistes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 D'abord ils disent : "nous sommes musulmans mais pas arabes" . Ensuite ce sera "nous ne sommes pas forcément musulmans" avant de passer à "nous ne sommes pas musulmans" puis à "nous sommes chrétiens et juifs" ! Voici sans détours les berbéristes et le berbérisme ! LA FARQA BAYNA 3ARABI WA A3JAMI IL BI ATAQWA ! je tiens a vous préciser que les berberes ne sont pas tous des racistes a mon avis monsieur LADOZ donne le mauvais exemple ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Tu veux chasser les darijophones qui sont en majorité des Amazighs comme toi mais qui ne parlent plus Tamazight !!! Il faut mesurer un peu ce que tu écris ! Tu dénonces le "racisme" de LADOZ mais en même temps tu préconises l'expulsion de la moitié de la population !!! Tout cela n'est pas beau ! Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Mr Ladoz sera , pour quelque temps :crazy: , encore là pour combattre les ennemis de son pays que sont les berbéristes et les islamistes !Tu crois vraiment que tous ces imazighen viendraient se mettre sous la bannière d'un drapeau berbériste qui ressemble à celui des homosexuels s'ils savaient que beaucoup parmi ceux qui les convoquent dans les sit-in, ou autres actions, sont des athées ennemis déclarés de l'Islam. Et je parle bien d'athées et non de musulmans avec des idées vagues ! Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 supprimé ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 et un autre round arabe against berbère!! bravo Ladoz avec des gens comme toi l'unité nationale cesserait d'exister en moins de 10 ans. si l’hypocrisie était une femme, elle ne trouverait pas mieux que toi comme époux... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 LA FARQA BAYNA 3ARABI WA A3JAMI IL BI ATAQWA ! je tiens a vous préciser que les berberes ne sont pas tous des racistes a mon avis monsieur LADOZ donne le mauvais exemple ! Les arabes ne sont pas tous des racistes. Citer Link to post Share on other sites
Maimonides 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 D'abord ils disent : "nous sommes musulmans mais pas arabes" . Ensuite ce sera "nous ne sommes pas forcément musulmans" avant de passer à "nous ne sommes pas musulmans" puis à "nous sommes chrétiens et juifs" ! Voici sans détours les berbéristes et le berbérisme ! Poste typique arabiste , obssédé par être associé l'Islam sans aucun tourment , jusqu'à s'inventer des origines "chorfas" , descandants du prophète and whatnot. Pour vous être non-arabe = non-musulman , malgré que la majorité des musulmans ne le sont pas. j'ai remarqué ça chez certains , tu leur dit qu'ils ne sont pas de vrais arabes , ils te repondent "non je suis 100% musulman". ça prouve que le terme est très flou chez eux. Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Sa a dure a peine 35 ans les bureaux arabes... Pendant les 100 annees qui ont suivis ils etaient plus occupe a faire naitre et utiliser le berberisme... Quels sont tes preuves ? Comment se fait-il que l'Algérie était plus berberophone que arabophone avant l'arrivé des Français, et que cette même algérie est devenue plus arabophone et que berberophone après le départ des francais ? Autre chose: il y a un institut du monde arabe en France, par contre pas la moindre institut amazigh ou en tout cas à la hauteur de cet institut arabe situé en plein Paris. Ma conclusion: la France et l'arabisme sont intimement lié, le colonisateur français et le nationaliste arabe ont travaillé ensemble pour la disparation de la culture et des dialectes amazigh. L'Institut est soutenu par une fondation créée en commun par la République française et les États suivants, tous membres de la Ligue arabe : l'Algérie, l'Arabie saoudite, le Bahreïn, Djibouti, les Émirats arabes unis, l'Irak, la Jordanie, le Koweït, le Liban, le Maroc, la Mauritanie, Oman, le Qatar, la Somalie, le Soudan, la Syrie, la Tunisie, le Yémen (à l'époque la République démocratique populaire du Yémen et la République arabe du Yémen). L'acte de fondation fut signé par ces États le 28 février 1980. Les statuts furent approuvés par les ambassadeurs de ces États le 23 juin 1980. Ces États fondateurs furent par la suite rejoints par les trois derniers membres de la Ligue arabe qui n'en faisaient pas encore partie : la Libye en 1988, et l'Égypte et la Palestine en 19894. Le 14 octobre 1980, la fondation fut également reconnue d'utilité publique par un décret du ministre de l'Intérieur, Christian Bonnet, et du ministre des Affaires étrangères, Jean François-Poncet. Institut du monde arabe - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Comment se fait-il que l'Algérie était plus berberophone que arabophone avant l'arrivé des Français, et que cette même algérie est devenue plus arabophone et que berberophone après le départ des francais ? Tu te bases sur quoi pour croire que l’Algérie était plus berbérophone qu'arabophone au début du 19e siècle ? Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 http://www.forum-algerie.com/parlons-en/60945-distribution-des-populations-arabophones-et-amazighophones-en-1850-a.html Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Ca c'est du bkam . Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 topic a 2 balle rempli de bullshit Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 topic a 2 balle rempli de bullshit Ou autre version : Topic de Bullshit rempli de trous de balle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 salut 1) avant la venue des arabes, l’Afrique du nord était berbère 2)soit les arabes sont venus divulgués l'islam en paix 3)soit les arabes ont imposer l’islam par la force aux berbères. 4)soit les arabes ont exterminés les berbères,et ont repeuplés cette région par leur race. conclusion. en 1) nous sommes des berbères.si nous reniions notre origines nous sommes des ânes. en 2)la plus part ont épousés cette religion, et nous sommes toujours des berbères. en 3)nous sommes devenues musulmans par la force,mais restons toujours berbères. en 4)nous sommes des arabes ayant commis un génocide au nom de l'islam,et nous sommes les descendants des criminels arabes,a vous de choisir ,berbères,ou menteurs,lâches, et criminels fils de criminels,il n'ya que deux choix,tout autres choses n'est qu'une éternité de mensonges,celui qui renie ses origines est plus bas que le pire des lâches. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 salut 1) avant la venue des arabes, l’Afrique du nord était berbère 2)soit les arabes sont venus divulgués l'islam en paix 3)soit les arabes ont imposer l’islam par la force aux berbères. 4)soit les arabes ont exterminés les berbères,et ont repeuplés cette région par leur race. conclusion. en 1) nous sommes des berbères.si nous reniions notre origines nous sommes des ânes. en 2)la plus pare ont épousés cette religion, et nous sommes toujours des berbères. en 3)nous sommes devenues musulmans par la force,mais restons toujours berbères. en 4)nous sommes des arabes ayant commis un génocide au nom de l'islam,et nous sommes les descendants des criminels arabes,a vous de choisir ,berbères,ou menteurs,lâches, et criminels fils de criminels,il n'ya que deux choix,tout autres choses n'est qu'une éternité de mensonges,celui qui renie ses origines est plus bas que le pire des lâches. pas mal, il n'y a que l'embarras du choix :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Tu deviens pathétique à la fin LATOZ Va t'occuper l'esprit en te cultivant. A défaut d'avoir des connaissance tu ne fais que te ridiculiser de jour en jour ..... C'est le même sujet que tu traites depuis que tu es à FA Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Tu veux chasser les darijophones qui sont en majorité des Amazighs comme toi mais qui ne parlent plus Tamazight !!! Il faut mesurer un peu ce que tu écris ! Tu dénonces le "racisme" de LADOZ mais en même temps tu préconises l'expulsion de la moitié de la population !!! Tout cela n'est pas beau ! bonjour oui en effet j'ai dit et j'ai parlé avec un langage de raciste celui et celle qui veulent te nié tes racines et t'explusé de ta maison comment tu doit répondre je te jure celui ou celle qui vent me nier mes origines ci je pouvais je le brulerais vif et sans remord aucun (mon principe la légitime défense toujour) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 salut 1) avant la venue des arabes, l’Afrique du nord était berbère 2)soit les arabes sont venus divulgués l'islam en paix 3)soit les arabes ont imposer l’islam par la force aux berbères. 4)soit les arabes ont exterminés les berbères,et ont repeuplés cette région par leur race. conclusion. en 1) nous sommes des berbères.si nous reniions notre origines nous sommes des ânes. en 2)la plus pare ont épousés cette religion, et nous sommes toujours des berbères. en 3)nous sommes devenues musulmans par la force,mais restons toujours berbères. en 4)nous sommes des arabes ayant commis un génocide au nom de l'islam,et nous sommes les descendants des criminels arabes,a vous de choisir ,berbères,ou menteurs,lâches, et criminels fils de criminels,il n'ya que deux choix,tout autres choses n'est qu'une éternité de mensonges,celui qui renie ses origines est plus bas que le pire des lâches. bonsoir ice --- un proverbe populaire chez dit il nie ces origines que le chien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts