LostSoul 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Ohh mon dieu je viens de l'apprendre.....!!! qu'est ce que je suis triste.......un de mes préférés !!!!! Oh puréeee...il reste plus grand chose de ri7et le cinéma algérien....... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 Allah Yerahmou!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 lah yer7'mou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Allah Yerahmou!!!!! que dieu le bénisse et le garde dans son paradis éternel Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Allah yerahmou , c'etait une des rares "gueules" du cinéma algérien . [YOUTUBE]l_3jDG5KCTU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 .......................... C'est fait ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 que dieu le bénisse et le garde dans son paradis éternel la photo que tu as mis est de sid ahmed agoumi qui lui n'est pas decedè. allah yerhamou,un grand acteur Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 que dieu le bénisse et le garde dans son paradis éternel habiti tegoutli ga3 ennass:chair: hadi sid ahmed agoumi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Heuuu , celui là est encore en vie et c'est Sid Ahmed Agoumi ! je m'excuse pour cette erreur mais voila un liens des images rachid fares - Recherche Google Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Il était une fois Rachid Farès. Acteur de cinéma et de théâtre, le comédien algérien Rachid Farès est décédé mercredi 20 juin dans un hôpital d’Alger suite à une crise cardiaque. Rachid Farès a campé de nombreux rôles dans les films de comédies et dans des feuilletons de télévision. Natif d’Hussein Dey, quartier populaire d’Alger, Rachid Farés, 59 ans, a obtenu le Fennec d'or en 2007 pour le prix de la meilleure interprétation masculine pour le feuilleton « El awda » (le retour). Les cinéphiles algériens se souviennent certainement de son rôle dans le film de Benamar Bakhti « Le Clandestin » (1991) qui a connu un grand succès en Algérie. Iconoclaste, toujours blagueur, érudit de cinéma, de musique et de littérature, Rachid Farès a également joué dans les films « Morituri » de Okacha Touita, « Le thé d’Ania » de Said Ould Khelifa, « L’envers du miroir » de Nadia Chérabi. Au théâtre, il avait donné la réplique à la comédienne Sonia dans les pièces de théâtre « Nuit de divorce » et « Les saltimbanques ». Sa dernière apparition au cinéma aura été dans le film relatant la vie du héros de la révolution algérienne Mustapha Ben Boulaïd du cinéaste Ahmed Rachedi. Lire l'article original : L’acteur du « Clandestin » tire sa révérence : Il était une fois le comédien Rachid Farès | DNA - Dernières nouvelles d'Algérie D N A Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 habiti tegoutli ga3 ennass:chair: hadi sid ahmed agoumi il faut dire habite parceque je suis un homme il faut dire hada ahmed agoumi je n'ai tué personne car je ne suis pas un criminel j'ai pris la photo de rachid fares et pas plus ci j'ai fait une erreur donc le titre du topic est une erreur aussi et je m'excuse ci il y a erreur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Il était une fois Rachid Farès. Acteur de cinéma et de théâtre, le comédien algérien Rachid Farès est décédé mercredi 20 juin dans un hôpital d’Alger suite à une crise cardiaque. Rachid Farès a campé de nombreux rôles dans les films de comédies et dans des feuilletons de télévision. Natif d’Hussein Dey, quartier populaire d’Alger, Rachid Farés, 59 ans, a obtenu le Fennec d'or en 2007 pour le prix de la meilleure interprétation masculine pour le feuilleton « El awda » (le retour). Les cinéphiles algériens se souviennent certainement de son rôle dans le film de Benamar Bakhti « Le Clandestin » (1991) qui a connu un grand succès en Algérie. Iconoclaste, toujours blagueur, érudit de cinéma, de musique et de littérature, Rachid Farès a également joué dans les films « Morituri » de Okacha Touita, « Le thé d’Ania » de Said Ould Khelifa, « L’envers du miroir » de Nadia Chérabi. Au théâtre, il avait donné la réplique à la comédienne Sonia dans les pièces de théâtre « Nuit de divorce » et « Les saltimbanques ». Sa dernière apparition au cinéma aura été dans le film relatant la vie du héros de la révolution algérienne Mustapha Ben Boulaïd du cinéaste Ahmed Rachedi. Lire l'article original : L’acteur du « Clandestin » tire sa révérence : Il était une fois le comédien Rachid Farès | DNA - Dernières nouvelles d'Algérie D N A appuis sur image tu va trouvé la meme photo que j'ai posté rachid fares aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 bonsoir a tous et a toutes et vous prie de supprimer la photo que j'ai posté par erreur et je m'excuse aussi auprés de tout lle monde pour cette erreur involontaire de ma part Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 appuis sur image tu va trouvé la meme photo que j'ai posté rachid fares aussi inutile d'insister le sage:D,rachid fares est un acteur assez connu tout comme sid ahmed agoumi d'ailleurs et l'erreur est slmt dans la photo que tu as postè Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 appuis sur image tu va trouvé la meme photo que j'ai posté rachid fares aussi cheft mais tou de mim, kayen fares ou fares machi agoumi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 inutile d'insister le sage:D,rachid fares est un acteur assez connu tout comme sid ahmed agoumi d'ailleurs et l'erreur est slmt dans la photo que tu as postè ya pas de dout et je te dit mon frère ça fait plus de trente ans que je ne regarde pas notre télévision ni lire nos journeaux Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 cheft mais tou de mim, kayen fares ou fares machi agoumi oui il ya fares et fares :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Allah yerahmou, un grand acteur, il part tellement jeune. Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Allah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Un autre symbole du cinéma algérien qui nous quitte, paix a son âme. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 en parlant d'acteurs et actrices de cinema et telè en algerie qui comme tout le monde le sait n'ont pas encore de statut,l'autre jour j'ai vu sur ennahar tv,l'epouse de rouiched allah yerahmou qui vit seule dans des conditions plus que difficiles ou elle survit grâce aux gens et tous ceux qui adoraient rouiched l'acteur Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 inna lillah wa inna ilayhi radji3oun Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 en parlant d'acteurs et actrices de cinema et telè en algerie qui comme tout le monde le sait n'ont pas encore de statut,l'autre jour j'ai vu sur ennahar tv,l'epouse de rouiched allah yerahmou qui vit seule dans des conditions plus que difficiles ou elle survit grâce aux gens et tous ceux qui adoraient rouiched l'acteur Allah Yarhmou! Lamentable ! Je me demande a quoi ça sert un ministère de la culture ,si les gents de la culture n'ont pas de statut . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 en parlant d'acteurs et actrices de cinema et telè en algerie qui comme tout le monde le sait n'ont pas encore de statut,l'autre jour j'ai vu sur ennahar tv,l'epouse de rouiched allah yerahmou qui vit seule dans des conditions plus que difficiles ou elle survit grâce aux gens et tous ceux qui adoraient rouiched l'acteur oui sans statu et eux memes comment il sont mort dans le chagrin et la misère aussi a plusieur reprise ils ont montré ces gens a la télévision mais le moment ou ils sont sur un lit sans pouvoir bougé aussi depuis 1962 a ce jour il ne font que lutté pour avoir leurs statu rien du tout c'est comme les retraité actuellement qui étaient le pillier de l'administration remerçiement un pension qui a que le nom Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 bonsoir a tous et a toutes et vous prie de supprimer la photo que j'ai posté par erreur et je m'excuse aussi auprés de tout lle monde pour cette erreur involontaire de ma part pour la deuxième fois je lance ce message Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts