Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Trés bon acteur. Excellent même. on le connait tous bien évidement ... J'ai adorer ça façon de raconter les faits dans mon meilleurs film Algerien TAXI MAKHFI. Allah yerahmou. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 [YOUTUBE]NGvbLqqnVn4&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ohh mon dieu je viens de l'apprendre.....!!! qu'est ce que je suis triste.......un de mes préférés !!!!! Oh puréeee...il reste plus grand chose de ri7et le cinéma algérien....... Je viens de voir sur la page de fodil boumala , allah yarhmo , il souffrait d'un problème cardiaque Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Ohh mon dieu je viens de l'apprendre.....!!! qu'est ce que je suis triste.......un de mes préférés !!!!! Oh puréeee...il reste plus grand chose de ri7et le cinéma algérien....... wallah ghir 3andek el hak ya l'inspictsour,, il ne reste plus grand chose, en effet, de ri7et e'cinéma algérien, . Hata lehdjer dahoum el oued. lèprenti, Ouardia, l'inspictsour, Rouiched, Hassan hassani.... en plus de son talent de comédien, Rachid Fares était d'une gentillesse et d'une simplicité... j'ai eu le plaisir de siroter quelques bières avec lui et un ami au bar de "la république" place Audin, il y a quelques années. Très sympathique Allah irehmou,... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 J'ai regardé hier le film, a mon avis ça reste le meilleurs fil Algerien de tout les temps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts