rrroule 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Mes préférés d'on ne demande qu'à en rire! je poste quelques sketchs que j'ai adorés! (amateurs de jeux de mots, mais ils sont vraiment bien) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 Comment Léonard de Vinci a peint la Joconde [YOUTUBE]vvW-DDNwJBU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 Bientôt des centrales nucléaires sous la mer [YOUTUBE]LJKpbw9gv7c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 Tintin en 3D [YOUTUBE]PnZ8joDauhU&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 Une famille grecque apprend la rigueur - ONDAR Top! [YOUTUBE]hLDFClTv6GY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Ah le choooooc. :D Je les adore ces deux là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Ah le choooooc. :D Je les adore ces deux là. Ah ! t'es devenue sauvage maintenant , de mieux en mieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 Une pièce de 3m² à vendre La vidéo commence après 3min de blabla de Ruquier et cie! Magnifique mise en scène ... digne d'une vraie "pièce" de théâtre ! [YOUTUBE]SLjL20ccAKY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Ya lemine lezghad qui est cool aussi..mais c vrai que j'adore garnier et sentou aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Ils sont excellent ... je découvre et j'aime. :] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 Ya lemine lezghad qui est cool aussi..mais c vrai que j'adore garnier et sentou aussi;) Je l'adore aussi Lamine ! (Le blouson rouge de Thriller aux enchères ... talentueux Lamine :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 La vidéo commence après 3min de blabla de Ruquier et cie! Magnifique mise en scène ... digne d'une vraie "pièce" de théâtre ! [YOUTUBE]SLjL20ccAKY[/YOUTUBE] :mdr:je les adore :mdr: ferari aussi est pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 J'ai regardé l’émission .. j'ai beaucoup aimé ( Oui, je redécouvre les joies de la télé ... :/ ) ! Mon préféré reste Ahmed Sully ... ils ont tous énormément de tallent. Je vais souvent voir des one man shows ( pas tres connus ou pas du tout :3) ... c'est toujours à peu prés la même chose, les même vannes ... mais là c'est différents ... les sujets traités sont assez variés ! Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ohhh je les adore, merci pour le partage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 J'ai regardé l’émission .. j'ai beaucoup aimé ( Oui, je redécouvre les joies de la télé ... :/ ) ! Mon préféré reste Ahmed Sully ... ils ont tous énormément de tallent. Je vais souvent voir des one man shows ( pas tres connus ou pas du tout :3) ... c'est toujours à peu prés la même chose, les même vannes ... mais là c'est différents ... les sujets traités sont assez variés ! tu veux dire ahmed sylla je l'aime bien aussi je trouve qu'il a beaucoup de talent [YOUTUBE]lAob79IE5Hw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 J'ai regardé l’émission .. j'ai beaucoup aimé ( Oui, je redécouvre les joies de la télé ... :/ ) ! Mon préféré reste Ahmed Sully ... ils ont tous énormément de tallent. Je vais souvent voir des one man shows ( pas tres connus ou pas du tout :3) ... c'est toujours à peu prés la même chose, les même vannes ... mais là c'est différents ... les sujets traités sont assez variés ! Parce qu'ils sont tirés de l'actualité. Si tu aimes autant l'émission, il va y avoir un prime demain à 20h35. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Oui, Sylla c'est ça. :o Sinon le concept de l’émission n'est pas top top ... après l'usine à chanteurs on a droit à l'usine à humoristes. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Jésus et Judas Tennis Man [YOUTUBE]Jb8WLMKV51s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Oui, Sylla c'est ça. :o Sinon le concept de l’émission n'est pas top top ... après l'usine à chanteurs on a droit à l'usine à humoristes. Je ne trouve pas que c'est le même concept que la star ac et compagnie, il n'y a pas de gagnants ou de vote juste les notes. Et c'est une façon comme une autre de faire connaitre des talents, comme le Jamel Comedy Club par ex. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 [/b] Je ne trouve pas que c'est le même concept que la star ac et compagnie, il n'y a pas de gagnants ou de vote juste les notes. Et c'est une façon comme une autre de faire connaitre des talents, comme le Jamel Comedy Club par ex. Oui, j'avoue. :o [YOUTUBE]WUi1DHPyeZQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 Salut Plankiki ! :o Anthologique ce sketch d'Arnaud Tsamère [YOUTUBE]7CNSQnoRD48[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Mes préférés d'on ne demande qu'à en rire! je poste quelques sketchs que j'ai adorés! (amateurs de jeux de mots, mais ils sont vraiment bien) ah je les adore aussi ...je les ai vus ce soir avec Tsamère aussi ... à pleurer de rire Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 ah je les adore aussi ...je les ai vus ce soir avec Tsamère aussi ... à pleurer de rire ça tombe bien Drucilla, j'ai mis le sketch de Tsamère :o Je ne les ai pas vus depuis long temps ! Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Mes préférés d'on ne demande qu'à en rire! je poste quelques sketchs que j'ai adorés! (amateurs de jeux de mots, mais ils sont vraiment bien) J'adore ces deux là, et je regarde régulièrement cette émission ; je vous propose un sketch de Florent Peyre, sur les handicapés, ou toutes la bande est réuni. ( C'est à se tordre de rire ) [YOUTUBE]2uHQJZECM4g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 [YOUTUBE]c26VWqf607U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts