Jump to content

Garnier et Sentou ...

Recommended Posts

Guest tinatina8
La vidéo commence après 3min de blabla de Ruquier et cie!

Magnifique mise en scène ... digne d'une vraie "pièce" de théâtre !

[YOUTUBE]SLjL20ccAKY[/YOUTUBE]

:mdr:je les adore :mdr: ferari aussi est pas mal

Guest plankiki

J'ai regardé l’émission .. j'ai beaucoup aimé ( Oui, je redécouvre les joies de la télé ... :/ ) ! Mon préféré reste Ahmed Sully ... ils ont tous énormément de tallent.

Je vais souvent voir des one man shows ( pas tres connus ou pas du tout :3) ... c'est toujours à peu prés la même chose, les même vannes ... mais là c'est différents ... les sujets traités sont assez variés !

Guest tinatina8
J'ai regardé l’émission .. j'ai beaucoup aimé ( Oui, je redécouvre les joies de la télé ... :/ ) ! Mon préféré reste Ahmed Sully ... ils ont tous énormément de tallent.

Je vais souvent voir des one man shows ( pas tres connus ou pas du tout :3) ... c'est toujours à peu prés la même chose, les même vannes ... mais là c'est différents ... les sujets traités sont assez variés !

tu veux dire ahmed sylla je l'aime bien aussi je trouve qu'il a beaucoup de talent

[YOUTUBE]lAob79IE5Hw[/YOUTUBE]

Parce qu'ils sont tirés de l'actualité.

Si tu aimes autant l'émission, il va y avoir un prime demain à 20h35.

Oui, Sylla c'est ça. :o

Sinon le concept de l’émission n'est pas top top ... après l'usine à chanteurs on a droit à l'usine à humoristes. :)

Je ne trouve pas que c'est le même concept que la star ac et compagnie, il n'y a pas de gagnants ou de vote juste les notes.

Et c'est une façon comme une autre de faire connaitre des talents, comme le Jamel Comedy Club par ex.

• 1 month later...
Guest plankiki
[/b]

Je ne trouve pas que c'est le même concept que la star ac et compagnie, il n'y a pas de gagnants ou de vote juste les notes.

Et c'est une façon comme une autre de faire connaitre des talents, comme le Jamel Comedy Club par ex.

Oui, j'avoue. :o

[YOUTUBE]WUi1DHPyeZQ[/YOUTUBE]

Guest Soizik
Mes préférés d'on ne demande qu'à en rire! je poste quelques sketchs que j'ai adorés!

(amateurs de jeux de mots, mais ils sont vraiment bien)

ah je les adore aussi ...je les ai vus ce soir avec Tsamère aussi ... à pleurer de rire

Mes préférés d'on ne demande qu'à en rire! je poste quelques sketchs que j'ai adorés!

(amateurs de jeux de mots, mais ils sont vraiment bien)

J'adore ces deux là, et je regarde régulièrement cette émission ; je vous propose un sketch de Florent Peyre, sur les handicapés, ou toutes la bande est réuni. ( C'est à se tordre de rire )

[YOUTUBE]2uHQJZECM4g[/YOUTUBE]