Zombretto 1 127 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 celui de m'dina j'dida , excuse moi je suis incapable de te donner son adresse exact ....il ya bien 10 ans que j'y ai pas mis les pieds ....depuis les fiançailles de mon frere La derniere fois .... que je suis alle en Algerie .... c'etait en 1995 .... tout ce que je te dis .... ca date surtout de l'annee 1988 .... quand on s'est bagarre dans les rues .... d'Alger et Oran contre les CRS Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 Soit tu as un abonnement avec les commissariats :D t jalou??? :04: la visite de commissariat en algerie est gratuite tte l'année profites en :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 Ca c'est vrai d'autant plus que rue de l'aqueduc a Oran a perdu tout son charme depuis le depart de la communaute Israelite. oui c'est vrai zombrito pas mal pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 J'en ai profité en 93, je suis arrivé à Oran la nuit vers 2 heure du matin, pas d'argent, rien, ils m'ont embarqué, j'ai passé une nuit au chaud :D ahhh v'la l'acceuil chaleureux :D t'aura au moins economisé une nuit d'hotel lol Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Bonjour et bienvenue à toi, Maimon, quoique, tu sois aussi ancien que moi... mais bon.... Il faut bien un commencement à tout. Je suis moi aussi, une étrangère (Française et ni Arabe, ni Musulmane). @ Chikita : Bonjour et merci pour les photos ( je parle de fin janvier), tu vois ou pas ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted February 28, 2007 Partager Posted February 28, 2007 je viens de lire ton post et bien que je sois toute nouvel sur le forum, j'echangerai avec toi avec grand plaisir quelque soit ta culture hé oui c'est ce qu'on appelle la Tolerance !! mona :40: Citer Link to post Share on other sites
camelia 10 Posted February 28, 2007 Partager Posted February 28, 2007 Tu n'est desormais plus un etranger alors pour ma part je te souhaite D'etre alaise parmi nous ...... Citer Link to post Share on other sites
Maimon 10 Posted February 28, 2007 Author Partager Posted February 28, 2007 Tu n'est desormais plus un etranger alors pour ma part je te souhaite D'etre alaise parmi nous ...... Merci Camelia et aussi Monalisa ;) Maimon Citer Link to post Share on other sites
Maimon 10 Posted February 28, 2007 Author Partager Posted February 28, 2007 Bonjour et bienvenue à toi, Maimon, quoique, tu sois aussi ancien que moi... mais bon.... Il faut bien un commencement à tout. Je suis moi aussi, une étrangère (Française et ni Arabe, ni Musulmane). @ Chikita : Bonjour et merci pour les photos ( je parle de fin janvier), tu vois ou pas ??? Anais, hum un doux parfum. Tu n'es plus etrangere toi non plus et c'est tant mieux. L'accueil est des plus chaleureux. Maimon Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 28, 2007 Partager Posted February 28, 2007 @ Maimon Je tiens à te remercier pour ce que tu as dis, j'en suis très touchée. @ Elkhayam : Merci, je n'ai pas exatement la même couleur de cheveux, mais la même couleur d'yeux, que mon, avatar, oui c'est sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 1, 2007 Partager Posted March 1, 2007 Sois le bienvenue Maimon Inutile de te justifier, notre forum est ouvert à tous, toutes origines et toutes confessions confondues au plaisir de te relire.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts