fellan 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Provocateur à souhait Seul contre tous Défenseur des causes perdues Emmerdeur sur des sujets sérieux Se déconnecte après chaque forfait................................... Cher(e)s ami(e)s du forum, quelle dose doit-on préscrire à ladoz pour qu'il se calme enfin ???. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Provocateur à souhait Seul contre tous Défenseur des causes perdues Emmerdeur sur des sujets sérieux Se déconnecte après chaque forfait................................... Cher(e)s ami(e)s du forum, quelle dose doit-on préscrire à ladoz pour qu'il se calme enfin ???. Avant j’aimai bien ladoz... mais après j'ai constatait qu'il ne tenait jamais ses paroles.... maintenant il me fait pitié... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Provocateur à souhait Seul contre tous Défenseur des causes perdues Emmerdeur sur des sujets sérieux Se déconnecte après chaque forfait................................... Cher(e)s ami(e)s du forum, quelle dose doit-on préscrire à ladoz pour qu'il se calme enfin ???. :no: ... chacun est libre de ces pensés ... meme si je suis pas d'accord je respecte Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Provocateur à souhait Seul contre tous Défenseur des causes perdues Emmerdeur sur des sujets sérieux Se déconnecte après chaque forfait................................... Cher(e)s ami(e)s du forum, quelle dose doit-on préscrire à ladoz pour qu'il se calme enfin ???. Il est assez dosé, pas besoin qu'on lui rajoute:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 elli fih yekfih loukane tzidlou tkhaf 3lih ! :p moi je le respecte et j'aime le lire . Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 :D Zyprexa 20 mg/j + Loxapac 600 mg/j! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Bien qu'il soit un emmerdeur, je le préfere a certains hypocrites "harka" qui changent de pseudo....Ladoz et Zoubir méritent mon plus grand repect...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Provocateur à souhait Seul contre tous Défenseur des causes perdues Emmerdeur sur des sujets sérieux Se déconnecte après chaque forfait................................... Cher(e)s ami(e)s du forum, quelle dose doit-on préscrire à ladoz pour qu'il se calme enfin ???. 3 Masturbations par jour. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Un homme lucide vaut à lui seul, tous les baratins de l'univers. :detective: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Je connais Ladoz....mais j connais pas Fellan?? Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Laissons dr zombretto s'occuper de sa thérapie....La délivrance sera sûrement au bout...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts