sekini 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 C'est de la fantaisie pure et simple.les personnes réfractaires à la vue d'un tel animal ne pourront visiter cette famille.Ce qui implique que ce couple vit dans un état d'isolement total. Les images suivront.A vous de donner votre humble avis. v Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 j'espère qu'ils ont une autorisation pour ça ! sinon ils ont l'air de bien s'entendre. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Après les tigres c'est les serpents Ils ne peuvent pas faire comme tout le monde et s'acheter un chieno_O Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 rien n'est étonnant maintenant kayen 7ata elli mrabbi namous . :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 C'est la première fois que je vois un serpent jaune Merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Ça fait peur un peu, j'imagine même pas combien il pèse ! :confused: Faut quand même avouer qu'il est beau ce serpent ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 C'est un Boa constrictor, il ne présente aucun danger. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 C'est un Boa constrictor, il ne présente aucun danger. Lorsqu'il serre une proie il peut exercer sur celle-ci une force allant jusqu'à 32 kN. http://fr.wikipedia.org/wiki/Boa_constrictor :) Bonjour Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 assez surprenant comme animal de compagnie Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 rien que de le voir j'ai la chaire de poule ya mama j'ai peur:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Ça fait peur un peu, j'imagine même pas combien il pèse ! :confused: Faut quand même avouer qu'il est beau ce serpent ! :D Oui il est beau ! Il fera une belle paire d'escarpins et un jolie sac a main! :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 rass que ça a... :noexpression: zaama le regard de travers... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Oui il est beau ! Il fera une belle paire d'escarpins et un jolie sac a main! :evil: c'est moche :calich-s: dans pas longtemps y'a bien un cinglé ou une cinglée qui va inventer les sacs et escarpins en peau humaine tant qu'on y est... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 chez le dentiste... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 on dirait le bulldog des serpents avec sa tête ratatinée :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Oui il est beau ! Il fera une belle paire d'escarpins et un jolie sac a main! :evil: C'est horrible :mad: ce que je déteste le plus c'est les gens qui aiment s'habiller avec la peau des animaux morts !! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 faut pas laisser sa main traîner pendant la pause déj... :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 rass que ça a... :noexpression: zaama le regard de travers... :D sur cette photo ça me rappelle certaines BMW vues de face... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 c'est moche :calich-s: dans pas longtemps y'a bien un cinglé ou une cinglée qui va inventer les sacs et escarpins en peau humaine tant qu'on y est... Je le pense pas ,la peau humaine n'est pas assez résistante pour en faire un sac ou une paire de chaussures :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Je le pense pas ,la peau humaine n'est pas assez résistante pour en faire un sac ou une paire de chaussures :D oufffff nous sommes sauvés, on va donc pas se faire chasser... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 C'est horrible :mad: ce que je déteste le plus c'est les gens qui aiment s'habiller avec la peau des animaux morts !! le BOA a presque disparu d'Afrique a causse de ces gens . Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 La peur est souvent liée à l'ignorance. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 La peur est souvent liée à l'ignorance. oui sans doute mais parfois elle est justifiée lol je laisserais pas dormir mon bébé par exemple à proximité de ce colosse :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 le BOA a presque disparu d'Afrique a causse de ces gens . Malheureusement ce n'est pas le seul. oui sans doute mais parfois elle est justifiée lol je laisserais pas dormir mon bébé par exemple à proximité de ce colosse :confused: Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je cherchais combien il pèse ce truc la ! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Malheureusement ce n'est pas le seul. Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je cherchais combien il pèse ce truc la ! :confused: :D j'ai lu un truc comme 15 Kg je crois mais apparemment il a une force de pression assez importante :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts