Jump to content

1 couple vit avec1 serpent de 5 metres

Recommended Posts

C'est de la fantaisie pure et simple.les personnes réfractaires à la vue d'un tel animal ne pourront visiter cette famille.Ce qui implique que ce couple vit dans un état d'isolement total. Les images suivront.A vous de donner votre humble avis.7322601340135568wouldyouwantthispet0hnech1.jpg v7116011340135568wouldyouwantthispet02.jpg 3463311340135568wouldyouwantthispet04.jpg 8324711340135568wouldyouwantthispet05.jpg9712381340135569wouldyouwantthispet08.jpg 3455871340135569wouldyouwantthispet09.jpg

Guest Ramos
Ça fait peur un peu, j'imagine même pas combien il pèse ! :confused:

Faut quand même avouer qu'il est beau ce serpent ! :D

Oui il est beau !

Il fera une belle paire d'escarpins et un jolie sac a main! :evil:

Oui il est beau !

Il fera une belle paire d'escarpins et un jolie sac a main! :evil:

c'est moche :calich-s:

dans pas longtemps y'a bien un cinglé ou une cinglée qui va inventer les sacs et escarpins en peau humaine tant qu'on y est...:)

Guest Ramos
c'est moche :calich-s:

dans pas longtemps y'a bien un cinglé ou une cinglée qui va inventer les sacs et escarpins en peau humaine tant qu'on y est...:)

Je le pense pas ,la peau humaine n'est pas assez résistante pour en faire un sac ou une paire de chaussures :D

Je le pense pas ,la peau humaine n'est pas assez résistante pour en faire un sac ou une paire de chaussures :D

oufffff nous sommes sauvés, on va donc pas se faire chasser... :D

Guest Ramos
C'est horrible :mad: ce que je déteste le plus c'est les gens qui aiment s'habiller avec la peau des animaux morts !!

le BOA a presque disparu d'Afrique a causse de ces gens .

La peur est souvent liée à l'ignorance.

oui sans doute mais parfois elle est justifiée lol

je laisserais pas dormir mon bébé par exemple à proximité de ce colosse :confused:

le BOA a presque disparu d'Afrique a causse de ces gens .

Malheureusement ce n'est pas le seul.

oui sans doute mais parfois elle est justifiée lol

je laisserais pas dormir mon bébé par exemple à proximité de ce colosse :confused:

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je cherchais combien il pèse ce truc la ! :confused: :D

Malheureusement ce n'est pas le seul.

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je cherchais combien il pèse ce truc la ! :confused: :D

j'ai lu un truc comme 15 Kg je crois mais apparemment il a une force de pression assez importante :eek: