Jump to content

Un chef du CNSyrie en fuite avec des millions de dollars du Qatar.


Recommended Posts

:salam:

Wallah, les membres de l'opposition syrienne sont étonnants.

:mdr:

Un d'entre eux s'est enfui en Bulgarie avec la caisse: plusieurs millions de dollars.

:zoo_dog:

 

ÌåíäÉ äíæÒ : ÑíÇÖ ÇáÃÓÚÏ ÝÑ Åáì ÈáÛÇÑíÇ.. æÓíÏÇ íÊåãå ÈÇáÎíÇäÉ æíÞæá: Ûáíæä ÊÇÌÑ ÈÇáÏã ÇáÓæÑí..!

رياض الأسعد فر إلى بلغاريا.. وسيدا يتهمه بالخيانة ويقول: غليون تاجر بالدم السوري..!

A propos de la fuite de Riad Al-Assaad vers la Bulgarie avec en sa possession des millions de dollars destinés aux rebelles syriens, le président du « Conseil d’Istanbul », Abdul Basset SIDA, a déclaré : « Lorsque j’ai appris la nouvelle par les journaux, je me suis gardé de tout commentaire. Nous avons commencé par mener notre enquête… Maintenant que les faits sont vérifiés, je m’adresse d’abord aux « frères combattants » en Syrie, pour leur dire que notre moral ne sera pas affecté par la fuite d Al-Assaad quelles qu’en soient les raisons. La « révolution » se mène par des HOMMES, ce sont les « courageux » qui la paient de leur vie et les « lâches » qui en récoltent les fruits ; et c’est peu dire que Riad Al-Assaad est un lâche, l’Histoire ne lui pardonnera pas sa trahison, il a chevauché la vague de révolution pour des motifs financiers, tout comme son homologue Burhan Ghalioun qui a fait commerce du sang syrien !

Link to post
Share on other sites
:salam:

Wallah, les membres de l'opposition syrienne sont étonnants.

:mdr:

Un d'entre eux s'est enfui en Bulgarie avec la caisse: plusieurs millions de dollars. zoo_dog:

 

ÌåíäÉ äíæÒ : ÑíÇÖ ÇáÃÓÚÏ ÝÑ Åáì ÈáÛÇÑíÇ.. æÓíÏÇ íÊåãå ÈÇáÎíÇäÉ æíÞæá: Ûáíæä ÊÇÌÑ ÈÇáÏã ÇáÓæÑí..!رياض الأسعد فر إلى بلغاريا.. وسيدا يتهمه بالخيانة ويقول: غليون تاجر بالدم السوري..!A propos de la fuite de Riad Al-Assaad vers la Bulgarie avec en sa possession des millions de dollars destinés aux rebelles syriens, le président du « Conseil d’Istanbul », Abdul Basset SIDA, a déclaré : « Lorsque j’ai appris la nouvelle par les journaux, je me suis gardé de tout commentaire. Nous avons commencé par mener notre enquête… Maintenant que les faits sont vérifiés, je m’adresse d’abord aux « frères combattants » en Syrie, pour leur dire que notre moral ne sera pas affecté par la fuite d Al-Assaad quelles qu’en soient les raisons. La « révolution » se mène par des HOMMES, ce sont les « courageux » qui la paient de leur vie et les « lâches » qui en récoltent les fruits ; et c’est peu dire que Riad Al-Assaad est un lâche, l’Histoire ne lui pardonnera pas sa trahison, il a chevauché la vague de révolution pour des motifs financiers, tout comme son homologue Burhan Ghalioun qui a fait commerce du sang syrien !

Bonne nouvelle, in chaa Allah le début de la fin des traitres, l'effritement , EL-INHIYAR.

Link to post
Share on other sites
Bonne nouvelle, in chaa Allah le début de la fin des traitres, l'effritement , EL-INHIYAR.

 

Inch'Allah, et j'espère que l'armée syrienne va briser l'échine à ces terroristes.

Si l'opposition veut changer le régime, c'est à faire par la non violence.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...