Guest La vie Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Je trouve que les hommes Européens sont très doux, calme ayant un esprit communicatif. Contrairement aux Algériens qui sont très autoritaires et souvent impulsifs ... Que pensez vous les filles ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Je trouve que les hommes Européens sont très doux, calme ayant un esprit communicatif. Contrairement aux Algériens qui sont très autoritaires et souvent impulsifs ... Que pensez vous les filles ? je connai pas les européens mais c vrai que les algériens manque de douceur et de calme, et de beaucoup de communication Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Je trouve que les hommes Européens sont très doux, calme ayant un esprit communicatif. Contrairement aux Algériens qui sont très autoritaires et souvent impulsifs ... Que pensez vous les filles ? Ma3liche, el mouhib maygoulich "sale race" pusiqu'il est de ma race.:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Ma3liche, el mouhib maygoulich "sale race" pusiqu'il est de ma race.:D :lol: chaba hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 peut être que les algériens sont impulsifs et autoritaires mais ils ont une multitude de qualité qui font que c'est comme ça que je les aime. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 peut être que les algériens sont impulsifs et autoritaires mais ils ont une multitude de qualité qui font que c'est comme ça que je les aime. mais moi aussi je les aime j'ai pas dit le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 mais moi aussi je les aime j'ai pas dit le contraire oui je sais ma petite étoile mais je crois que la vie est une vrai pomme de discorde elle a rencontré tous les hommes européens j'en connais pire que les Algériens au niveau de l'implusivité et de l'autorité. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Je pense que la différence entre un européen et un algérien c'est que un algérien a plus de mal a exprimer ses sentiments. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Je pense que la différence entre un européen et un algérien c'est que un algérien a plus de mal a exprimer ses sentiments. la sociète ne lui donne pas la possibilité de le faire tout n'est que frustration Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Ce qui est bien chez nos hommes, ce sont les -rares certes- moments où ils font preuve de tendresse. C'est des "3ayni", "3oumri" qui nous font fondre et ça change des "ma cherie", "mon amour" ou encore le bof du bof "ma biche" Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 ce ne sont pas tous des hommes des cavernes.ils sont pudiquent c'est comme ça alors on s'avoure les moments de tendresse c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 ce ne sont pas tous des hommes des cavernes.ils sont pudiquent c'est comme ça alors on s'avoure les moments de tendresse c'est vrai Tout à fait. Moi je hais le style qui te dis un mot doux à la moindre occas. Les silences de nos hommes valent un milliard de mots doux des autres hommes. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Ce qui est bien chez nos hommes, ce sont les -rares certes- moments où ils font preuve de tendresse. C'est des "3ayni", "3oumri" qui nous font fondre et ça change des "ma cherie", "mon amour" ou encore le bof du bof "ma biche" Je n'ai jamais ... entendu mes parents ... echanger des mots doux ... mais j'ai vu mon pere ... se battre pour proteger ma mere ... et ma mere travailler dur pour ... que mon pere ne manque de rien ... quand il etait en prison Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 ok avec toi nos hommes sont comme ça depuis depuis toujours cette manière d'être matcho je protége ma femme ça à du bon mais pas matcho genre salo je domine ma femme. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Je n'ai jamais ... entendu mes parents ... echanger des mots doux ... mais j'ai vu mon pere ... se battre pour proteger ma mere ... et ma mere travailler dur pour ... que mon pere ne manque de rien ... quand il etait en prison J'avais écrit un truc sur les phases de l'amour. Comme dit Saint Exupery, "l'amour ce n'est pas se regarder dans les yeux mais regarder dans la même direction". Tu peux être fier de tes parents Zombretto. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 J'avais écrit un truc sur les phases de l'amour. Comme dit Saint Exupery, "l'amour ce n'est pas se regarder dans les yeux mais regarder dans la même direction". Tu peux être fier de tes parents Zombretto. Merci ... ils sont ensemble ... depuis l'adolescence ... et ils ont connu les pires moments ... mais ils sont restes unis ... ma soeur et moi somme fiers d'eux Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Je n'ai jamais ... entendu mes parents ... echanger des mots doux ... mais j'ai vu mon pere ... se battre pour proteger ma mere ... et ma mere travailler dur pour ... que mon pere ne manque de rien ... quand il etait en prison voilà c'est ça que j'aime chez nos hommes c'est trés touchant ce que tu viens d'écrire sur tes parents une union c'est une chose de si fragile mais face à l'adversité tes parents ont été comme une unité c'est ce que j'aime dans les relations amoureuse le sentiment de ne faire qu'un c'est grisant j'adore. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Merci ... ils sont ensemble ... depuis l'adolescence ... et ils ont connu les pires moments ... mais ils sont restes unis ... ma soeur et moi somme fiers d'eux une vie entière à deux : RESPECT et des enfants qui nous aiment et qui sont fier de nous c'est la plus grande des richesse tu peux être fier des parents tu sera un bon père alors. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 une vie entière à deux : RESPECT et des enfants qui nous aiment et qui sont fier de nous c'est la plus grande des richesse tu peux être fier des parents tu sera un bon père alors. Et pourtant ... elle est juive d'Algerie ... et lui arabe de France ... mon grand pere maternel ... ne voulait pas que sa fille epouse un "mechlem" ... et mon pere paternel ... ne voulait pas que son fils ... epouse la fille d'un tailleur ... il avait 19 ans ... et elle 17 ... la guerre d'Algerie tirait a sa fin ... ils ont quitte Oran ensemble ... et apres quelques coups ... de classe realises par mon pere ... ils ont pu s'etablir ... et depuis ils ne se quittent plus Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 je croi que s'occupé de l'autre et partager le meilleur et sur tt le pire avec lui c aussi une façon de dire des mots doux Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Roméo et juliette un amour impossible j'adore ce type d'histoire ou deux personnes n'écoute que leur coeur ah la passion c'est toute ma vie je ne vie que pour elle sinon tu peux être fier tu es bien mèlangé et tu parle souvent des origines de tes parents ça ne t'as pas poser de problème quand même? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Roméo et juliette un amour impossible j'adore ce type d'histoire ou deux personnes n'écoute que leur coeur ah la passion c'est toute ma vie je ne vie que pour elle sinon tu peux être fier tu es bien mèlangé et tu parle souvent des origines de tes parents ça ne t'as pas poser de problème quand même? Non ... ca ne m'a jamais pose probleme ... mais franchement je suis vraiment ... triste quand j'entends certains juifs ... parler des arabes ... et certains arabes parler des juifs ... c'est vraiment triste a entendre ... mais au sein de ma famille ca se passe bien Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 ce que je voulais dire par pb est ce qu'on te la reproché pour ce qui est des juif et des arabes je n'aime pas qu'on méprise ni les juifs ni les arabes j'en connais des formidables. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Je trouve que les hommes Européens sont très doux, calme ayant un esprit communicatif. Contrairement aux Algériens qui sont très autoritaires et souvent impulsifs ... Que pensez vous les filles ? J'allais donner mon avis, mais puisque je ne suis pas une fille... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 J'allais donner mon avis, mais puisque je ne suis pas une fille... donne le ton avis exceptionellement tu es une fille allez Admina Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts