admin 2 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 tu es une fille allez Admina On se connait ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 ce que je voulais dire par pb est ce qu'on te la reproché pour ce qui est des juif et des arabes je n'aime pas qu'on méprise ni les juifs ni les arabes j'en connais des formidables. Non personne ... ne me l'a jamais reproche ... il m'est arrive de commander ... des unites ou se trouvaient ... compagnons d'armes des arabes et des juifs ... et ils s'entendaient tres bien ... j'ai meme vu en Bosnie des juifs ... soldats Francais risquer leur vie ... pour sauver des civils musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 On se connait ? :04: c'est pas grave si tu veux pas Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 c'est pas grave si tu veux pas Tu me rassures, j'étais à deux doigts d'aller voir un doc. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Non personne ... ne me l'a jamais reproche ... il m'est arrive de commander ... des unites ou se trouvaient ... compagnons d'armes des arabes et des juifs ... et ils s'entendaient tres bien ... j'ai meme vu en Bosnie des juifs ... soldats Francais risquer leur vie ... pour sauver des civils musulmans l'uniforme c'est une chose trés forte les militaire sont trés loyal mais parfois j'entend des choses terribles sur les juifs Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 l'uniforme c'est une chose trés forte les militaire sont trés loyal mais parfois j'entend des choses terribles sur les juifs Chaque individu ... porte du bon et du moins bon ... en lui ... et c'est valable pour tous Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Chaque individu ... porte du bon et du moins bon ... en lui ... et c'est valable pour tous mais on est d'accord pour ce qui est des militaires (bons ou mauvais) la loyauté c'est majeur on leur apprend ça Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 mais on est d'accord pour ce qui est des militaires (bons ou mauvais) la loyauté c'est majeur on leur apprend ça A l'Armee ... on est loyal vis a vis ... de la France et de ses Institutions ... la devise de l'Armee c'est "Honneur et Patrie" ... sauf a La Legion ou c'est "Honneur et Fidelite" Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 A l'Armee ... on est loyal vis a vis ... de la France et de ses Institutions ... la devise de l'Armee c'est "Honneur et Patrie" ... sauf a La Legion ou c'est "Honneur et Fidelite" honneur et fidelite je préfère Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Je trouve que les hommes Européens sont très doux, calme ayant un esprit communicatif. Contrairement aux Algériens qui sont très autoritaires et souvent impulsifs ... Que pensez vous les filles ? Maintenant que tu le dis...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 honneur et fidelite je préfère Et puis ... c'est vrai que dans le temps ... les majors de promotion de Saint Cyr ... etaient automatiquement orientes ... vers La Legion Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Et puis ... c'est vrai que dans le temps ... les majors de promotion de Saint Cyr ... etaient automatiquement orientes ... vers La Legion quand la france envoye des troupes je n'ai jamais entendu parlé de la légion étranger ils servent à quoi j'ai jamais sue Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 quand la france envoye des troupes je n'ai jamais entendu parlé de la légion étranger ils servent à quoi j'ai jamais sue Ils foutent le boxon et reviennent au bercail... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Ils foutent le boxon et reviennent au bercail... sans vouloir te froiser j'attend la réponse d'un expert Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 quand la france envoye des troupes je n'ai jamais entendu parlé de la légion étranger ils servent à quoi j'ai jamais sue C'est toujours ... La Legion qui fait ... le sale boulot ... j'etais au 2eme Regiment Etranger de Parachutistes ... j'y ai passe 5 ans ... et j'ai ete en 1991 en Arabie Saoudite ... durant la premiere guerre du Golfe ... ensuite j'ai fait la Bosnie ... puis le Rwanda ... le Tchad et bien d'autres lieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 sans vouloir te froiser j'attend la réponse d'un expert infroissable! parole d'expert! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 C'est toujours ... La Legion qui fait ... le sale boulot ... j'etais au 2eme Regiment Etranger de Parachutistes ... j'y ai passe 5 ans ... et j'ai ete en 1991 en Arabie Saoudite ... durant la premiere guerre du Golfe ... ensuite j'ai fait la Bosnie ... puis le Rwanda ... le Tchad et bien d'autres lieux exuse moi c'est quoi le sale boulot régiment étranger de para c'est idem avec les para prés de chez moi à toulouse le fait qu'il est le mot étranger ça change quoi tu n'as jamais regretté d'être militaire exuse pour les questions naïves mais si je suis là c'est pour apprendre Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 exuse moi c'est quoi le sale boulot régiment étranger de para c'est idem avec les para prés de chez moi à toulouse le fait qu'il est le mot étranger ça change quoi tu n'as jamais regretté d'être militaire exuse pour les questions naïves mais si je suis là c'est pour apprendre Je ne suis plus militaire ... j'ai fait une ecole militaire ... puis La Legion par respect pour ... mon grand pere mais maintenant ... je suis un pekin comme on dit a l'Armee ... c'est a dire un civil ... et je passe mon temps a la peche ... et au billard Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Je ne suis plus militaire ... j'ai fait une ecole militaire ... puis La Legion par respect pour ... mon grand pere mais maintenant ... je suis un pekin comme on dit a l'Armee ... c'est a dire un civil ... et je passe mon temps a la peche ... et au billard c'est ultra cool la vie de pékin alors c'était quoi ton plus haut grade Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Je trouve que les hommes Européens sont très doux, calme ayant un esprit communicatif. Contrairement aux Algériens qui sont très autoritaires et souvent impulsifs ... Que pensez vous les filles ? je pense qu il ne faut pas faire de difference car t'as de tt et loin de croire que nos compatriotes hommes sont pas doux ou je ne sais quoi;) je te rassure qu il y a des euro autoritaires:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts