Guest Anda Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 En matière de reprises, faire aussi bien que l'originale est en général une gageure mais quand l'originale en question est la BO du Parrain ça devient presque mission impossible. Pourtant cette version d'Henry Mancini est supérieure à l'originale de Nino Rota. Les cordes du philharmonique de Londres sont soyeuses à souhait, les arrangements mancinien à la fois langoureux, amples et intimistes. Une vraie réussite. [YOUTUBE]ty2AauNUaYY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Bonjour Anda Ce cher Enrico est un genie..Surement ses racines ! Les Italiens on l’âme très profonde, c'est des artistes..surtout dans l 'Amérique d'avant guerre Mancini est un compositeur de génie, je l'ai souvent un peu comparer bien que les thèmes sont différents à Ennio Moriconne... L' Amérique à beaucoup gagner en génie avec ses chers " ritaux" ^^ Tres bon choix ta vidéo , Merci à toi :40: Quand c'est beau je sais l admettre ! Mais pour remettre les pendules à l heure je reste avec ma carapace de délire alors voici pour participer un peu à ton topic :04: c'est beau aussi et mérite d’être connu comme toi comme moi :D [YOUTUBE]zW81_RZXZJI&feature=related[/YOUTUBE] ok ok je sors :rolleyes: merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 [YOUTUBE]ZvjtTGX2rGE[/YOUTUBE] Voici une version que j'aime beaucoup. Je ne développerai pas plus. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Bonjour plankiki [YOUTUBE]ZvjtTGX2rGE[/YOUTUBE] Voici une version que j'aime beaucoup. Je ne développerai pas plus. :clown: jOLIE Version ! je découvre ! oui les mafiosi s'exportent bien :04: ok j’arrête de développer mes idées aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Une musique qui ce ressent ...des notes parfaites ... une gamme qui vous en porte ... mais malheureusement ... un sens pas tres vendeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Voici une version que j'aime beaucoup. Je ne développerai pas plus. :clown: T'en as déjà trop dit. :noexpression: Jolie version ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts