Jump to content

Un pilote de l'armée syrienne trahit Bachar !


Recommended Posts

  • Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000
Bachar a trahit toute la syrie.........

les sectaires comme lui ne reconnaissent pas les autres, seuls les gens de leur secte comptent.leur histoire en dit long sur eux.

Link to post
Share on other sites
Cela va encourager d'autre pilotes et militaires à faire la même chose, exactement comme ces pilotes de l'armée libyenne qui faisaient atterrir leur avion de chasse à Malte.

 

L'armée de Bachar va s’effriter comme celle de Kadhafi à l'époque.

 

Vous pouvez rêver. C'est gratuit, cela ne coûte rien.

Il faut considérer les choses en face.

Le conflit avec l'ASL dure depuis plus d'une année et il n'y a la défection que d'UN seul pilote.

Pas mal.

Cela signifie que 99,99% défendent leur Nation contre les hordes barbares islamistes financées opar le Qatar et l'occident.

Link to post
Share on other sites
Un pilote de l'armée syrienne fait défection en Jordanie

 

Pour la première fois depuis le début de la révolte contre le président Bachar al-Assad, un pilote de chasse de l'armée syrienne a fait défection et demandé l'asile politique auprès des autorités jordaniennes. A bord de son MiG-21, il a atterri jeudi matin sur une base aérienne de l'armée jordanienne, au nord du pays, près de la frontière. L'avion a décollé a toute vitesse et à basse altitude pour éviter d'être repéré par les radars. Selon le Conseil national syrien, le colonel Hassan Merhi al-Hamadé est originaire d'une famille connue pour son combat contre le régime. Depuis le début de la révolte, la Jordanie accueille plus de 120.000 réfugiés syriens, dont 20.000 sont inscrits auprès des Nations unies.

 

Source: Le Figaro - International : Syrie : la Russie appelée à arrêter de livrer des armes

 

Les 2 questions qui se posent : combien de millions de dollars a payé le chanabou du Qatar et quel pays va l'héberger et lui donner un passeport ?

Link to post
Share on other sites

Les 2 questions qui se posent : combien de millions de dollars a payé le chanabou du Qatar et quel pays va l'héberger et lui donner un passeport ?

 

Tkt pas chikh Ladoz!!! ce vaillant pilote est deja entre de bonne main en Jordanie...S'il etait consideré comme traitre, le roi ne lui aurai pas accepter l'asile politique.:mdr:Pleurez votre Bachar, Kadhafi l'attend a bras ouvert.:mdr:

Link to post
Share on other sites
Tkt pas chikh Ladoz!!! ce vaillant pilote est deja entre de bonne main en Jordanie...S'il etait consideré comme traitre, le roi ne lui aurai pas accepter l'asile politique.:mdr:Pleurez votre Bachar, Kadhafi l'attend a bras ouvert.:mdr:

 

Un traître restera toujours un traître !

Link to post
Share on other sites
Vous pouvez rêver. C'est gratuit, cela ne coûte rien.

Il faut considérer les choses en face.

Le conflit avec l'ASL dure depuis plus d'une année et il n'y a la défection que d'UN seul pilote.

Pas mal.

Cela signifie que 99,99% défendent leur Nation contre les hordes barbares islamistes financées opar le Qatar et l'occident.

Laisse moi deviner... tu disais la même chose pour Saddam et Kadhafi n'est ce pas ?

 

Comment ont fini ces derniers ? :)

Link to post
Share on other sites
Guest aladin1000
Laisse moi deviner... tu disais la même chose pour Saddam et Kadhafi n'est ce pas ?

 

Comment ont fini ces derniers ? :)

ils portent la poisse à ceux qu'ils soutiennent.

Link to post
Share on other sites
Laisse moi deviner... tu disais la même chose pour Saddam et Kadhafi n'est ce pas ?

 

Comment ont fini ces derniers ? :)

 

d'après des infos du net:

- ce serait une manoeuvre de l'otan pour tester la dca syrienne,

- le missile proviendrait d'un s-300 russe (quelle efficacité!).

Link to post
Share on other sites

Ce pilote fera effet domino, les trahisons seront de plus en plus courante, il fallait que quelqu'un fasse le 1er pas.

 

Bachar n'aura plus que des mercenaires grassement payé avec lui.

 

Sa fin n'est qu'une question de temps.

Link to post
Share on other sites
Ce pilote fera effet domino, les trahisons seront de plus en plus courante, il fallait que quelqu'un fasse le 1er pas.

 

Bachar n'aura plus que des mercenaires grassement payé avec lui.

 

Sa fin n'est qu'une question de temps.

 

Il faut rectifier votre titre. Ce pilote n'a pas trahit Bachar.

Il a trahit son pays en désertant au moment où celui-ci est attaqué par le qatar et l'otan.

Link to post
Share on other sites
Guest mimineVnoir
Bachar n'est pas la Syrie.

 

Trahir lui et sa bande d'alouette ce n'est pas trahir la Syrie bien au contraire :)

 

Y'a aucune logique : toi qui te met en avant contre l'islamisme , tu le supporte à fond avec l'affaire syrienne.

Volonté d'en découdre avec les bédouins ? :mdr:

Link to post
Share on other sites
Khouya Zoubir!!!! Allah yahafdek, repose toi tu en as besoin!!! Khalik men el hadra el fargha:33:

 

Khouya, l'Aadjouz daïmane tgoul: "Zoubir? c4est un révolté!".

Faut toujours qu'il fasse qlq chose.

J'ai imprimé 600 tracts cette après midi.

Je ne peux me permettre de voir gagner les médias pro-Otan français.

Link to post
Share on other sites
Khouya, l'Aadjouz daïmane tgoul: "Zoubir? c4est un révolté!".

Faut toujours qu'il fasse qlq chose.

J'ai imprimé 600 tracts cette après midi.

Je ne peux me permettre de voir gagner les médias pro-Otan français.

 

T'en est encore a tes tracts et tu crois gagner contre les médias pro-Otan, 600

en plus, cours plus vite Charlie tu y arriveras.

Link to post
Share on other sites
T'en est encore a tes tracts et tu crois gagner contre les médias pro-Otan, 600

en plus, cours plus vite Charlie tu y arriveras.

 

Khouya, moi j'agis.

Je met en accord mes dires et mes actes.

les petits ruisseaux font les grandes rivières...:alucard:

Link to post
Share on other sites
Khouya, moi j'agis.

Je met en accord mes dires et mes actes.

les petits ruisseaux font les grandes rivières...:alucard:

 

Plutôt un coup d’épée dans l'eau, si c'est pour passer le temps ça vaut le coup de dépenser seulement quelques euros pour tuer le temps .

Concrètement on les appelles les conquérant de l'inutile ça donne une raison de vivre .

Link to post
Share on other sites
tous les dictateurs arabes une fois qu'il y'a révolte découvrent subitement que leur pays est gangrené par al QAIDA et tous mènent le même discours alors qu'en période de paix non

 

 

Tous les arabes n'ont pas la chance d'être dirigés par les grands démocrates que sont les Al Thani du Qatar et Al Saoud d'Arabie :gun_smilie:

Link to post
Share on other sites
Bachar n'est pas la Syrie.

 

Trahir lui et sa bande d'alouette ce n'est pas trahir la Syrie bien au contraire :)

 

mais alors, pourquoi dire que bachar tue son peuple, il reste un bon paquet de syriens pourtant.

Link to post
Share on other sites
mais alors, pourquoi dire que bachar tue son peuple, il reste un bon paquet de syriens pourtant.

 

Si tu additionnais le nombre de victimes annoncés par l'OSDH et Al Jazeera depuis presque 2 ans , on arriverait à 50 millions de victimes :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...