Ladoz 11 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Certains présentent même ce traître qui a vendu les secrets militaires (codes de défenses aérienne) de son propre pays l'exposant à des attaques aériennes "Israéliennes" ou occidentales comme un héros ! Akh Tfouuuuuuuuuuuuu !!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Certains présentent même ce traître qui a vendu les secrets militaires (codes de défenses aérienne) de son propre pays l'exposant à des attaques aériennes "Israéliennes" ou occidentales comme un héros ! Akh Tfouuuuuuuuuuuuu !!!! Tout comme les colonels Baali et Semraoui qui ont dévoilé l'organigramme de la DRS et divers autres secrets défense . Haute trahison et poteau d'exécution , quel que soit le régime en place et son degré de démocratie . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Certains présentent même ce traître qui a vendu les secrets militaires (codes de défenses aérienne) de son propre pays l'exposant à des attaques aériennes "Israéliennes" ou occidentales comme un héros ! Akh Tfouuuuuuuuuuuuu !!!! Apparemment, les secrets de défense aerienne que le pilote a révélé se sont avéré infructueux :D La tentative turc d'en avoir le cœur net avec leur F4 a démontré que les codes ont vite changé :p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Apparemment, les secrets de défense aerienne que le pilote a révélé se sont avéré infructueux :D La tentative turc d'en avoir le cœur net avec leur F4 a démontré que les codes ont vite changé :p Mr Ladoz pense plutôt que les Russes ont du prendre en charge tout ça et opérer les modifications nécéssaires pour rendre caduques les "informations" vendues par ce rat . C'est un bon avertissement en tout cas ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Mr Ladoz pense plutôt que les Russes ont du prendre en charge tout ça et opérer les modifications nécéssaires pour rendre caduques les "informations" vendues par ce rat . C'est un bon avertissement en tout cas ! Le moment de l’abatage :D [YOUTUBE]HdIEmyvyJYo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Un pilote de l'armée syrienne fait défection en Jordanie Pour la première fois depuis le début de la révolte contre le président Bachar al-Assad, un pilote de chasse de l'armée syrienne a fait défection et demandé l'asile politique auprès des autorités jordaniennes. A bord de son MiG-21, il a atterri jeudi matin sur une base aérienne de l'armée jordanienne, au nord du pays, près de la frontière. L'avion a décollé a toute vitesse et à basse altitude pour éviter d'être repéré par les radars. Selon le Conseil national syrien, le colonel Hassan Merhi al-Hamadé est originaire d'une famille connue pour son combat contre le régime. Depuis le début de la révolte, la Jordanie accueille plus de 120.000 réfugiés syriens, dont 20.000 sont inscrits auprès des Nations unies. Source: Le Figaro - International : Syrie : la Russie appelée à arrêter de livrer des armes...........:mdr::mdr::mdr: On prend les mêmes....et on change de pays....ca me rappelle une certaine histoire à Malte.... Tant que des endormis y croient..tout va bien........:mdr: Sinon, il faut qualifier cet individu de traitre à sa patrie, à son peuple...Vendre la patrie de ses ancètres pour de l'argent..Tfouuuuu:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Le moment de l’abatage :D J'ai juste vu des nuages pour ma part. Il y a eu mort d'homme je vois pas en quoi il faudrait se réjouir. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bon retour Ameno :clap: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 J'ai juste vu des nuages pour ma part. Il y a eu mort d'homme je vois pas en quoi il faudrait se réjouir. Cette vidéo vise à dire que c'étaient des tirs DCA qui ont abattu l'avion (et non pas des missiles). Pour la mort d'homme..à ce stade on sait rien encore ! Pour ma part (avis personnel) je crois que l'avion était sous pilotage automatique.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bon retour Ameno :clap: Bonsoir et merci Capo.. tu vas bien khouya? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Cette vidéo vise à dire que c'étaient des tirs DCA qui ont abattu l'avion (et non pas des missiles). Pour la mort d'homme..à ce stade on sait rien encore ! Pour ma part (avis personnel) je crois que l'avion était sous pilotage automatique.. la turquie ne fut que le larbin dans cette histoire menée par la CIA....L'avion fut abattu par les Russes, présents en nombre en Syrie....Sans eux, la Syrie l'aurait prit pour un avion ami.... Cela démontre encore une fois aux impérialistes que Moscou veille au grain...... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bonsoir et merci Capo.. tu vas bien khouya? ça va khouya Et toi ? Bien bronzé je présume :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 la turquie ne fut que le larbin dans cette histoire menée par la CIA....L'avion fut abattu par les Russes, présents en nombre en Syrie....Sans eux, la Syrie l'aurait prit pour un avion ami.... Cela démontre encore une fois aux impérialistes que Moscou veille au grain...... Mouvement en masse de colonnes turques blindés vers les frontières syriennes. Merdogan va foirer ! ça sent le roussis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Mouvement en masse de colonnes turques blindés vers les frontières syriennes. Merdogan va foirer ! ça sent le roussis :crazy: Russes et chinois attendent de pied ferme le larbin d'Ankara..........Par ailleurs ce traitre bombe le torse pour ne pas perdre la face devant son peuple, qui en majorité le vomit...les USA, depuis le tir russe de 2 missiles intercontinentaux, ont compris........... Bien bronzé? Bah..pas eu le temps surtout..trop de travail...:confused: N'Challah fin septembre ..des vacances bien méritées. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Russes et chinois attendent de pied ferme le larbin d'Ankara..........Par ailleurs ce traitre bombe le torse pour ne pas perdre la face devant son peuple, qui en majorité le vomit...les USA, depuis le tir russe de 2 missiles intercontinentaux, ont compris........... Bien bronzé? Bah..pas eu le temps surtout..trop de travail...:confused: N'Challah fin septembre ..des vacances bien méritées. ça n'augure rien de bon tout ça, je crains.. Je t'avais cru en vacances :o Septembre est un très bon choix :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ça n'augure rien de bon tout ça, je crains.. Je t'avais cru en vacances :o Septembre est un très bon choix :p Au contraire..la demande turque d'assistance de l'otan a recu une fin de non recevoir des USA ( les missiles intercontinentaux ont été un msg fort et clair..)...Ce qui signifie clairement à la Turquie.."Vous êtes seule".... ( une première dans les anales de l'Otan, qui ne prêtera pas assistance à l'un de ses membres..) les USA n'ont aucune envie d'entrer en guerre contre la Russie et la Chine....;) Merdogan est dans une ***** noire....L'armée arabe Syrienne, l'Iran, Hizb Allah, Hamas..l'attendent de pied ferme........ Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Au contraire..la demande turque d'assistance de l'otan a recu une fin de non recevoir des USA ( les missiles intercontinentaux ont été un msg fort et clair..)...Ce qui signifie clairement à la Turquie.."Vous êtes seule".... ( une première dans les anales de l'Otan, qui ne prêtera pas assistance à l'un de ses membres..) les USA n'ont aucune envie d'entrer en guerre contre la Russie et la Chine....;) Merdogan est dans une ***** noire....L'armée arabe Syrienne, l'Iran, Hizb Allah, Hamas..l'attendent de pied ferme........ N'y a t il pas un risque d'envois de missiles Tomawak US sur les bases d'aviation syrienne? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 N'y a t il pas un risque d'envois de missiles Tomawak US sur les bases d'aviation syrienne? L'avenir politique de la Syrie ne convient pas encore suffisement aux yankees pour qu'ils sortent leurs Tomahawks , et puis les russes y ont déja un pied alors que les chinois ne le quittent plus des yeux ! :D NB: un missile Tomahawk revient à 650 000 $ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Au contraire..la demande turque d'assistance de l'otan a recu une fin de non recevoir des USA ( les missiles intercontinentaux ont été un msg fort et clair..)...Ce qui signifie clairement à la Turquie.."Vous êtes seule".... ( une première dans les anales de l'Otan, qui ne prêtera pas assistance à l'un de ses membres..) les USA n'ont aucune envie d'entrer en guerre contre la Russie et la Chine....;) Merdogan est dans une ***** noire....L'armée arabe Syrienne, l'Iran, Hizb Allah, Hamas..l'attendent de pied ferme........ La guerre civile en Syrie est souhaitée, pour ne pas dire planifiée. Elle aura lieu tôt ou tard..et entrainera au fur et à mesure une guerre avec plusieurs pays. ps: Il n'y a pas que les turques qui bougent.. Les saoudiens ont avancé des troupes tout le long des frontières irakiennes et jordaniennes (mais ça reste à confirmer). Je confirme pour Merdogan ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 L'avenir politique de la Syrie ne convient pas encore suffisement aux yankees pour qu'ils sortent leurs Tomahawks , et puis les russes y ont déja un pied alors que les chinois ne le quittent plus des yeux ! :D NB: un missile Tomahawk revient à 650 000 $ Oui, on n'y est pas encore. Mais au cas de nouvelle provocation qui mettrait out diplomatiquement la Russie. Car avant tout le but inavoué des USA-Qatar est de casser le potentiel millitaire syrien. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 La guerre civile en Syrie est souhaitée, pour ne pas dire planifiée. Elle aura lieu tôt ou tard..et entrainera au fur et à mesure une guerre avec plusieurs pays. ps: Il n'y a pas que les turques qui bougent.. Les saoudiens ont avancé des troupes tout le long des frontières irakiennes et jordaniennes (mais ça reste à confirmer). Je confirme pour Merdogan ;) Sauf que ce n'est pas une guerre civile, loin s'en faut....Après ce qui s'est passé, la Syrie peut se s'adonner avec tous les moyens dont elle dispose, à l’éradication des bandes armées, ces derniers d'ailleurs laminés, ne cessent de se réfugier en Turquie.. C'est pour cette raison qu'ils s'en prennent aux civils,, car ils savent qu'ils sont cuits! L'armée arabe syrienne est plus forte que jamais, unie, son peuple la soutient comme jamais........Il ne reste plus qu'à l'asl le terrorisme.......... Quant à l'arabie Saoudite elle connait une contestation d'une ampleur inégalée à ce jour...c'est pour cette raison qu'elle mobilise son armée, pour écraser dans le sang le ras le bol de sa population Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Oui, on n'y est pas encore. Mais au cas de nouvelle provocation qui mettrait out diplomatiquement la Russie. Car avant tout le but inavoué des USA-Qatar est de casser le potentiel millitaire syrien. N'empèche que Bachar est dans la mouise jusqu'au cou , même si les conséquences de la chute de son régime sont incalculables , car son père et lui ont réussi à miner la région . Trop de sang sur les mains ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 N'y a t il pas un risque d'envois de missiles Tomawak US sur les bases d'aviation syrienne? Ce qui se joue en Syrie, est la nouvelle configuration mondiale, la fin de la domination US.... Désormais il faut compter avec Russie et Chine...Les malheurs du peuple Syrien auront vu l'avènement de la disparition de l'hégémonie américaine, le coup de sifflet final.... Game over pour l'impérialisme américain! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 N'empèche que Bachar est dans la mouise jusqu'au cou , même si les conséquences de la chute de son régime sont incalculables , car son père et lui ont réussi à miner la région . Trop de sang sur les mains ! Du sang sur les mains? Ah bon? il n'est pas du devoir de tout état de lutter implacablement contre le terrorisme? Ou est ce selon toi uniquement réservé aux occidentaux? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Sauf que ce n'est pas une guerre civile, loin s'en faut....Après ce qui s'est passé, la Syrie peut se s'adonner avec tous les moyens dont elle dispose, à l’éradication des bandes armées, ces derniers d'ailleurs laminés, ne cessent de se réfugier en Turquie.. C'est pour cette raison qu'ils s'en prennent aux civils,, car ils savent qu'ils sont cuits! L'armée arabe syrienne est plus forte que jamais, unie, son peuple la soutient comme jamais........Il ne reste plus qu'à l'asl le terrorisme.......... Quant à l'arabie Saoudite elle connait une contestation d'une ampleur inégalée à ce jour...c'est pour cette raison qu'elle mobilise son armée, pour écraser dans le sang le ras le bol de sa population Tu sais très bien ce que je veux dire par guerre civile, Ameno :rolleyes: Mais je corrige.. Une fausse guerre civile est en préparation pour être juste.. Moi, ce qui me fait chier, c'est qu'on entend pas dans les médias l'opinion des sunnites syriens ! Ces voix-là sont totalement étouffées..et subsituées par les pseudo voix d'Al Jazeera :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts